PDV Adam
Ce matin je suis vraiment fatiguer puisque hier j'ai coucher avec Gabby toute la nuit !! C'était bon laisser moi vous dire ! Je suis le dernier à descendre en bas, tout le monde est déjà installé à la table et mange leur petit déjeuner. Je me prend ma boite de mes céréale préféré et je vois que quelqu'un a finit MES céréale !! Je fait le tour de la table en regardant dans les bols à tout le monde et je vois que c'est Jo qui à voler mes céréale ! Il va le regretter ! Personne ne vole mes céréale, c'est la chose la plus importante de ma vie ! Mes céréale sont toujours là pour moi le matin quand je me réveille sauf aujourd'hui car cet ingrat de Jo me les a voler ! Je vais vers lui pour le frapper !
PDV de Alex
Yayyyy un autre bagarre entre Jo l'handicapé et Adam enfin ça faisait tellement longtemps ! Mes abonnée YouTube vont en raffolé ! Je sort ma caméra et commence à filmer
Moi- Mesdames et Messieurs nous revoilà aujourd'hui pour un autre épisode de la vie mouvementé d'Alex ! Ce sera encore une fois un épisode d'une bagarre entre Jo et Adam mais non cette fois ce n'est pas pour la plus belle des Gabby mais croyez le ou non, il vont se battre pour des céréales, Oui oui des céréales mesdames et messieurs quelle rebondissement ! Tu vois maintenant Adam sauter sur Jo et le rouer de coup de poing Jo se défend et rue Adam de coup de point avec ses plâtres les deux se relève et il tombe sur la table ! Le bol de céréale éclate en mille morceau ! Eh oui mesdames et messieurs vous avez bien vu et entendu le bol de céréale a éclaté en mille morceau quelle tragédie !! Il y a eu un combat, deux combattant, un décès, et aucune victoire !
Je ferme ma caméra et publie ma vidéo sur YouTube pendant que les autres se chicane
Adam - Tu vois ce que t'as faite gros con ! T'as tuer mon bol de céréale !
Jo - C'est toi qui a commencer gros con en plus je suis blesser tu aurais pus me blesser encore plus !!
Gabby- Bon les gars, je crois que il y a un sujet plus important qu'on devrait aborder à l'instant !
Adam - Qu'est ce qui pourrait être plus important que mes céréales ?!
Gabby- Raph peut être ! Quelqu'un sait elle est ou ?
Tout le monde - Non on croyait qu'elle dormais encore
Gabby- Non elle n'est plus là ! Il faut la retrouver !
C'est là que j'ai eu mon idée de génie !
Moi- On devrais demander à mes abonnés si il l'ont vu !
Gabby- C'est pas avec t'es deux abonné que ça va faire une grosse différence !
Moi- Tu veux dire deux millions !
Gabby- Quoi t'as deux millions d'abonné ?!
Moi- Eh oui madame !
Mik- Alex t'es tu con ou quoi ? Met pas nos affaires de gang sur internet ! Plan pour qu'on se fasse arrêter !
Jo- Mik a raison tu met pas la disparition de Raph sur Internet !
Mik - Ouais bon il faut faire un plan pour la retrouver !
PDV de Raph
Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas coucher en cuillère à côté d'un gars qui sent vraiment je dois dire ! Je pense qu'on m'a kidnapper je ne me rappelle plus de rien ! Je regarde sur le bureau à côté de moi et je prend la lampe en vitre et sans me retourner pour regarder c'est qui je l'explose sur la tête de mon kiddnapeur ! J'entend la personne cirer
?- AYOYE C'EST QUOI TON MAUDIT PROBLÈME ?!
Je me retourne et je vois Jay la tête en sang me regarder avec des éclair dans les yeux !
Moi- Je savais pas t'était qui !
Jay- Tu pourrais t'excuser au moins !
Moi- Je m'excuse jamais !
Jay - Mais c'était quoi l'idée de me frapper !
Moi- Ça c'était pour 'avoir mis dans le coffre de la voiture et aussi parce que c'est quand même drôle !
Jay - Tu trouve ça drôle toi frapper les gens ?
Moi- Toi aussi à ce que je sache !
Jay- Touché !
Moi- Bon je fait quoi ici et ou est Jessy ?
Jay - Jessy est partit avec Katy ce matin aller magasiner et ensuite elle retournerons dans mon gang pour l'instant.
Moi- Okay je vais aller rejoindre Jessy Bye !
Il me rattrape par le bras et me dit :
Jay- Oh non toi tu reste ici jusqu'à temps que tu me donne des explications Raphaëlle Logan !
Moi- D'abord je vais rester ici longtemps parce que je ne te dirai rien Jayden Parker !
Jay- Comment tu sais mon nom ?
Moi- Comment toi tu sais le miens ?
Jay- Le garde l'a dit hier et toi ?
Moi- Je sais tout !
Jay- Bon si tu veux pas me le dire tout de suite c'est correcte mais je te conseil de t'assoir parce que tu sort pas d'ici avant de me l'avoir dit pis essaie pas de t'enfuir car j'ai cacher la clé là ou tu ne la trouvera jamais!
Je l'ignore donc et je vais à la cuisine me faire à manger il va se tanner un jour ou l'autre et me laisser partir car moi je ne dirais rien ! Je m'assois à la table et je commence à manger . Il me fixe dans les yeux et moi aussi ! Après un bout je me tanne donc je me lève je vais m'assoir sur le divan et met la meilleur émission au monde, criminal minds !
PDV de Jay
(3 Jours plus tard )
Elle n'a pas encore parler et ça fait trois jours ! Je veux absolument savoir son secret et si j'ai besoin de la garder ici pendant des mois, je le ferais ! En plus, je veux aussi savoir comment elle a fait pour savoir ma vrai identité, personne ne le sait appart ma sœur et je sais que ce n'est pas elle qui l'a dit ! Cette fille est vraiment intrigante ! Je me mis mon émission de grey anatomy et tout a coup
BANNNGGGG trou noir...
____________________________________________________________________________________________________
Salut !!!
Deux chapitre en deux jour !! WOW on est en feux !
On espère que vous avez aimer !
Big love !!
VOUS LISEZ
Je te déteste bad boy
Ficção AdolescenteC'est l'histoire de Raphaëlle une BAD GIRL qui fait partit du plus grand trio le plus dangereux de tout le temps connu dans le monde des gangs. Elle rejoindra ensuite la gang de son oncle à la mort du reste de sa famille. Tout en même temps, elle r...