Bob - Bon écoutez bien les enfant j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...
Tout le monde écoutaient d'un silence religieux, mais mon stupide oncle faisait exprès de faire duré le suspense en nous regardant d'un regard machiavélique !!
Moi - Bin va y accouche si ta pas remarquer on attend !!
Bob - T'a pas de patience voyons qui qui ta élevé pareil comme son père cette enfant là !!
Non il a pas oser parler de mon père ce petit pd là!! Jo et Gabby se tournent instantanément vers moi pour attendre ma réaction!! Je prend un couteau caché dans mon soutien gorge (Bin quoi je dois pas être la seule à faire ça !!! ) et je lance mon couteau à deux millimètre de sa tête! Tout le monde me regarde avec un regard apeuré sauf Jo et Gabby qui s'attendais surement à une plus grosse scène de ma part. Je leurs lance un dernier regard noir avant de descendre dans le sous sol où se trouve habituellement les salles de sport. Bingo!! C'est la salle de sport!! je ne pris pas le temps de mettre mes gants, car sinon je remontrerais en haut tuer ce con qui me sert d'oncle et surement tout les autres au passage. Je frappa du plus fort que je pouvais dans le sac, je voyais juste du noir et je ne pouvais pas m'arrêter. Je crois que je sentais un autre grosse crise de colère venir !!!
P.D.V de Mik
Cette fille m'intriguait, ce n'était pas normal lancer un couteau à son boss même si c'est ton oncle, même si je ne suis pas très bon avec les émotions humaine, je crois qu'elle était en colère... Je m'apprêtais à descendre en bas pour voir ce que cette fille faisait quand Maeva me cria :
Maeva - Mais qu'est ce qui te prend ? Es tu fou? Elle va t'assassiner si tu y va !!!
Moi - Bin là je suis plus fort qu'elle!!Les deux nouveaux Gabby et Jo rire!! Je me demande pourquoi?? Je descend finalement en bas sous les protestation de Maeva et les rire de Gabby et Jo!! Franchement, si ils pensent vraiment que je me ferait battre par une fille ils se mettent le doigts dans l'œil!! Je me m'assis dans l'escalier et commence à l'observer subtilement. Wow je comprend pourquoi ils riaient c'est une machine cette fille!! Elle ne me remarque même pas. J'étais juste fasciner après presque 1 heure elle frappais encore et même si elle avait les mains en sang, elle ne s'arrêtais pas !! C'est bon pour une fille!
Raph - c'est bon là sa fait au moins 3 jours que tu me regarde t'as pas fini Merde!!!
J'étais surpris de l'entendre parler, je ne savais qu'elle m'avais vu, elle ne c'était même pas retourné tellement elle était concentré.
Moi - Heummmm... Bin .... Je ...
Raph - Je m'en fou sérieux, je t'ai tu demander de me répondre non donc ta gueule et part !!
Moi: ok c bon ...Je me surpris moi même, c'était la première fois que je parlais à quelqu'un que n'est pas Maeva et c'était aussi la première fois que je laissais quelqu'un me parler de la sorte sans lui foutre une volé... Je monte en haut et rejoignis ma chambre.
P.D.V de Raph
J'ai peut être été un peu trop sec avec lui?? Heummm non je pense pas!! Il me dérangeait quand même!! Ok j'avoue il faisait rien mais je sentais une présence derrière moi et ça me tapais sur les nerfs!! Ouufff je l'ai évité de justesse cette crise de colère, je ne voulais vraiment pas en faire ma première journée ici... Je m'assis sur un matelas et je regarda mes pieds pendant une bonne demi heure avant que Jo descendre. Je savais qu'il allait venir. C'est toujours comme ça quand je suis en colère, il me laisse deux heures pour me défouler, car il tient quand même à sa vie haha!! Puis il viens toujours me parler et si je ne suis pas encore prête à parler ou si je ne veux tout simplement pas en parler, il s'assis tout simplement à coté de moi et on ne fait rien. Juste sa présence m'apporte du support. Cette fois il compris que le sujet était déjà clos et que je ne voulais en aucun cas n'en reparler. On se coucha un à côté de l'autre et on regarda le plafond ensemble. Quelle activité passionnante!! Il finit par me dire:
Jo - Donc tu veux tu savoir ce que Bob a dit?
Moi - Quelle autre connerie est sortie de sa bouche ?!
Jo - Raph... il n'a pas fait exprès ton père était son meilleur ami et il voulais juste se rappeler de lui un peu...
Moi - Je m'en fou il n'avait juste à pas le mentionner. De toute façon j'ai dit que je ne voulais pas en parler so ta gueule !!
Jo - Raph...
Moi- Jo arrête je changerais pas d'idée.
Jo- Bon tu veux le savoir ou non?
Moi - Dieu merci t'a enfin compris !! Et je pense que j'ai pas vraiment le choix, non ?
Jo- Non haha ! Donc pour résumer Bob t'a donné le poste de sous- chef du gang et...
Moi - QUOI?! Pour de vrai?! Trop cool ça!! Ça veux dire que je peux te donner des ordres MOUHAHAHHAHA!!!
Jo- PFFFFF!!! je suis quand même content pour toi!!
On se donne un câlin puis on décide de monter en haut pour aller commander de la pizza. Jo me dit d'aller me changer en attendant qu'elle arrive puisque j'étais plein de sueur et j'avais les mains en sang. Je pris une douche et me mis en pyjama qui comprend seulement un chandail de Jo et je rejoignit Jo et Gabby à la cuisine. 5 minutes plus tard, la pizza arriva je suis allé répondre, et devant moi se tenait un beau livreur de mon âge qui bien sûr me dévorais de yeux. Je prend les 3 pizzas extra large et je les amène à la cuisine. Dès que je dépose les pizzas, toute la gangs arrive comme un troupeau de loup affamé et s'assit à la table.
Alex - Chouette, tu as commandé de la pizza pour nous!!
Adams - T'es bien gentille ma chérie!
Moi - Attendez minutes là c'est pas pour vous!!
Alex- Bin là t'as quand même commandé 3 pizzas extra large c'est pour qui??
Moi- Bin logique une pour moi Bien sur.
Gabby - La deuxième est pour moi!!
Jo- Et l'autre est à moi!!
Adams - Mais ... Mais une fille peux pas manger une pizza extra large à elle toute seule même nous on a de la misère!!!
Jo - C'est pas de ma faute si ces deux grosses la mange comme des cochonnes!! hahaha!!
Gabby et moi on lui donna un coup de coude dans les côtes en même temps et lui il parta à rire ce connard!! Alex et Adams se regardèrent et regardèrent nos pizzas... Oh...ça n'annonce rien de bon pour mes petites pizzas d'amour ça!! Puis ils se regardèrent une autre fois avec un sourire en coin avant de crier :
Adams et Alex - À L'ATTAQUE!!!
Jo, Gabby et moi, on pris chacun notre pizzas et on couru en haut rapidement avec notre précieuse chérie dans nos mains. Ils nous poursuivirent jusqu'à la salle de bain ou on réussi à s'enfermer avant qu'ils arrive! On se tape dans les mains avant de commencer à dévorer notre pizza!!! Pendant se temps, les autres criaient et cognaient à la porte comme des animaux! hahaha!!Juste pour les faire chier encore plus, je rajoutais :
Moi- Adams mon amour, peux tu m'amener une bière, cette délicieuse pizza me donne soif!!
Gabby - Raph c'est peut être pas une bonne idée de boire avant la première journée d'école...
Moi- QUOI?! IL Y A DE L'ÉCOLE DEMAIN!!!
Jo- Oups... j'avais comme oublier de te le mentionner tantôt..._____________________________________________________________________________________
Salut everybody!!!!! Voici un autre chapitre! On a fait de notre mieux mais on sais que se chapitre est un peu plate mais on vous promet mieux la prochaine fois!
Désolé pour les fautes d'orthographe on fait de norte mieux pour nous corriger!
Laisser nous des commentaire pour nous aider!!
On vous aimes everybody -xox-
VOUS LISEZ
Je te déteste bad boy
Fiksi RemajaC'est l'histoire de Raphaëlle une BAD GIRL qui fait partit du plus grand trio le plus dangereux de tout le temps connu dans le monde des gangs. Elle rejoindra ensuite la gang de son oncle à la mort du reste de sa famille. Tout en même temps, elle r...