PDV de Raph
Ce matin en me réveillant, je reçoit un message vocale sur mon téléphone, je l'écoute et c'est une des ancienne protégé du trio de glace qui m'a laissé une message.Message vocal : S Salut Raph heum je pense que je suis suivis... je pense qu'il mon retrouver... j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard quand tu recevra ce messages mais... AHHHHHHHHHHHHH
Je regarde de quand date le messages, ah non il date de trois jours Merde je crois que je vais aller faire un petit tour chez les Ragers !
PDV de Katy(Trois jours passé )
En me réveillant ce matin je vois qu'il y a une nouvelle dans la cellule à côté de la mienne. Elle est vraiment magané... Elle commence à crier
L'autre fille- VOUS PENSEZ VRAIMENT POUVOIR ME RETENIR ICI ?! JE VAIS TOUTE VOUS TUER MA GANG D'IMBÉCILE VOUS ALLER VOIR !!!
Je vois le même gars qui vient me voir chaque jour arriver et à ma grande surprise il rentre dans la cellule de la nouvelle la prend par les cheveux et la lance sur le mur.
Gars- La ferme sale pute
Moi- C'est pas ta mère !!
Le gars change de cellule et viens dans la mienne !
Gars - Répète dont pour voir !!
L'autre fille - Moi je vais le répété elle a dit que ta mère c'était une pute ! comme toi !!
Il s'en allais dans l'autre cellule lorsque je rajoute
Moi- Bin quoi on fait juste dire ce que tout le monde pense !
Le gars - Vous avez l'air de trouver ça drôle attend que j'aille chercher les autres !!
L'autre fille - Quoi tu n'es pas capable de géré deux filles toute seul ? T'es sur que c'est des couilles que tu as ?Avant meme que je n'est pu comprend je vis la fille par terre et le gars s'approcher de moi une casserole a la main je croit que sa n'augure rien de bon pour moi...
(Retour au présent)
Ca va faire trois jours que moi et Jessy somme enfermé ensemble! Vraiment cette fille est complétement folle! Je l'adore! Elle est pareille comme moi et ensemble on s'amuse a faire fâcher nous ravisseurs. On se connais seulement depuis 3 jours, mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours! Je lui est aussi raconter ma dispute avec Xavier et elle étais d'accord avec moi ! Xavier étais dans le tord, en parlent de lui il me manque un peu, mais vraiment juste un peu!
PDV Raph
Je n'es pas voulue parlez de l'enlèvement de Jessy a Jo, car pour l'instant il dois se concentrer sur guérir uniquement! Je voulais en parlez a Gabby, mais elle étais trop occupé avec Adam... Alors il me restais pas 100 miles solutions, je me dirige vers chez Jay en plaçant mon orgueil de côté. Arriver devant chez lui j'hésite vraiment a cogner comme vous l'auriez devinez c'est très dure pour moi de mettre mon orgueil de coté mais je pense à Jessy et je décide de cogner. Même pas 2 minutes plus tard quelqu'un vient m'ouvrir la porte je tombe nez a nez avec un chinois euh non un espagnol? bon on s'en fou !
Moi- Est ce que Jay est la ?
le chinois/espagnol- Il est occuper dégage sale pute!
Moi- WOW, calme toi le chinois, et va dire a Jay que je suis la!
le chinois/espagnol - Je suis pas chinois !
Moi- T'es quoi d'abord ?
le chinois/espagnol- Je suis colombiens
Moi- Wow la Colombie j'ai toujours voulu aller là bas
Le colombiens - Oui c'est vraiment un beau pays et puis en passant moi c'est Xavier
Moi- Enchanté Xavier, moi c'est Raph et j'adore ton accent
Xavier - Merci ahah
On continu notre conversation jusqu'à temps que Jay arrive en me regardant d'un regard noir
Jay- Xavier laisse nous seul
Xavier- Ouais je vais aller dans ma chambre penser un peu à Katy...
Xavier quitte pour monter en haut et je me retrouve seul avec Jay, donc je me lance
Moi- Est ce que t'on offre tiens encore ?
Jay- Quelle offre, celle de coucher avec toi, ouais !
Moi- Sois sérieux ! Je parle de celle de t'aider à sauver ta sœur.
Jay- Bien sur, mais c'est quoi ton prix ?
Moi- Qu'en échange tu m'aide à sauver Jessy qui est aussi au emprise des Ragers
Jay- Jessy un gars ou Jessy une fille ?
Moi- Est ce vraiment important ?
Jay- Non, t'aurais trop aimer ça que je sois jaloux enh ?
Moi- Que tu sois jaloux ou non je m'en fou, à mes yeux tu es et sera toujours un trou de cul.
Jay- Bon sympa ok ! Revenons au sujet toi Raph Lancaster tu viens me voir moi pour avoir de l'aide pour sauver quelqu'un ?
Moi- J'ai pas besoin d'aide je pourrais le faire seul je me suis juste dit que vu qu'elles sont à la même place ça aurait été mieux mais bon vu que tu veux pas au revoir.
Jay- Non attend j'arrive.
PDV de Jay
Qui aurait cru qu'un jour Raph Lancaster serait venu à ma porte me demander de l'aide, qui aurait cru que j'aurais dit oui ! Qui aurait cru que nous somme dans la même auto en se moment sans se tuer ! Pas moi en tous cas ! Revenons à nos moutons, nous sommes donc en route vers le QG secret des Ragers , bien sur moi je n'est aucune idée c'est ou et ne me demander pas comment elle le sais car ça aussi j'en ai aucune idée. C'est bizzard ça... Je crois que je vais faire des recherche sur elle en revenant. Quelqu'un de normal ne pourrait pas savoir tous ce qu'elle sait, même un chef de gang. La preuve moi je ne sais pas ce qu'elle sait et je suis un chef de gang aussi. Pendant la route je n'ai pas dit un mot j'ai regarder par la fenêtre tout le long en pensant à ma sœur que j'allais enfin retrouvé.
Arrivé à ce que je présume être le QG secret de Ragers Raph me regarde et me dit de la suivre. Je crois que c'est la première fois que je suis les ordre de quelqu'un, mais bon vu qu'elle à quand même l'air de s'y connaître et vu que je veux vraiment sauver ma sœur, je la suivi sans rouspéter.
Raph- Okay toi tu t'occupes de faire distraction pendant que je vais sauver les filles et après on part.
Moi- Dans le fond tu ma juste amené ici pour que je serve d'appât.
Raph- Exactement ! On y va !
Moi- Pas question je vais sauver les filles aussi ! Je ne te fait pas assez confiance voir pas du tout!
Raph ignora ma réplique et rentra en dedans sans m'attendre. Je la suis vers l'intérieur avec quelque seconde de retard et m'apprête à devoir tuer les deux gardes qui étaient là tantôt, lorsque je réalise qu'il sont déjà coucher par terre en sang. Wow cette fille à du caractère, j'aime ça ! Je la rattrape et on se dirige vers le sous sol en évitant les caméra et les gardes ce qui est plutôt facile puisque Raph bizarrement connaît tout les endroit ou il ya des caméra et des gardes ! Arrivé en bas, il n'y avait personne on continu le chemin jusqu'à temps qu'on voit les cellules ou il y avait ma sœur et l'amie de Raph ! Et ce que je vois me fait perdre la tête il y a un gars entrain de battre ma sœur tout à l'entour de moi de devient et j'allais foncer dedans alors que j'entend Raph crier :
Raph- Nathaniel Lâche là tout de suite avant que je te bute comme j'ai buter ton frère !
Il lacha ma sœur et sortis de la cellule en disant :
Nathaniel - Si ce n'est pas la belle Raphaëlle Logan qui nous rend encore une petite visite je vois que tu as vraiment aimer ton dernier petit séjour ici... tu t'ennuie déjà de moi ma chérie ?
Raph - Non mais toi tu dois t'ennuyer de ton frère, tu sais celui que j'ai buter devant tes yeux !
Moi- Quelqu'un veux m'expliquer je comprend pus rien !
Raph- Ta gueule va chercher les fille et laisse moi m'occuper de lui !
J'alla chercher les filles alors que j'entendis ce Nathaniel dire :
Nathaniel - Et toi ma chère Raph tu dois t'ennuyer de ton gang, tu sais celui que j'ai fait exploser devant tes yeux !
Je me retourna et vu Raph sauter dessus le gars en le ruant de coup ! Pauvre gars il n'avait aucune chance elle était enrager. Après avoir libéré les filles j'attrape Raph par le bras et la traîne dehors de force même si elle se débat en criant :
Raph - JE VAIS TE TUER MON SALAUD JE VAIS TE TUER TU VA LE REGRETTER !!
Je mis Katy et Jessy dans l'auto en faisant sur qu'elle sont correcte avant d'essayer de calmer Raph qui était hors d'elle ! Vu qu'elle ne m'écoutait pas je les pris par les cheveux et je les enfermer dans la valise de l'auto. J'alla dans l'auto et je conduit jusque chez moi . Non pas chez moi comme dans la maison du gang mais chez moi dans la petite appart que j'ai louer quand je veux être seul. J'amène ma sœur et Jessy à l'intérieur pour les soigner en laissant Raph dans la valise de l'auto ! Ensuite je vais chercher Raph et je réalise qu'elle c'est endormie wow elle à l'air d'un ange quand elle dort et d'un démon quand elle est réveiller. Je la prend dans mes bras et la rentre dans mon appartement . Ensuite je l'étend dans mon lit et je vais voir ma sœur pour lui parler et lui dire a quelle point je suis contente de la revoir.
Moi- Es- tu correcte, ça fait tellement longtemps! Je me suis tellement inquiété pour toi ! Ne me fait plus jamais ça !!
Katy - Ouais je suis correcte tu me connais rien peux me détruire et en plus Jessy la fille qui dort la bas est devenu mon amie !
Moi- Je suis content que tu sois correcte mais je vais quand même tout les buter !
Katy- Okay si tu veux je t'aiderais
Moi- Non c'est bon toi tu dois te reposer !
Katy- Okay mais il est ou Xavier ?
Moi- Je vais l'appeler demain pour lui dire que je t'es retrouver ...
Katy- Comment ça personne sais que tu es venu me chercher ?
Moi- Parce que Raph est venu me voir pour qu'on fait équipe... Mais la dors je t'expliquerais tout Ce que tu as manquer demain.
Katy- okay bonne nuit mon frère d'amour
Je m'en vais dans ma chambre et je pense à aujourd'hui... Raph je croyais que son nom était juste Raph pas Raphaëlle c'est bizzard en plus il as dit Raphaëlle Logan alors que j'étais sur que son nom était Raph Lancaster... Il s'est peut être tromper de personne mais ils avaient vraiment l'air de se connaître ! Tout deviens de plus en plus bizzard avec cette fille et je compte bien savoir ce qui ne tourne pas rond !
_________________________________________________________________________________________________
Salut everybody !
Un chapitre vraiment long pour vous !!
Qu'en penser vous ?
On vous love fort !!
VOUS LISEZ
Je te déteste bad boy
Novela JuvenilC'est l'histoire de Raphaëlle une BAD GIRL qui fait partit du plus grand trio le plus dangereux de tout le temps connu dans le monde des gangs. Elle rejoindra ensuite la gang de son oncle à la mort du reste de sa famille. Tout en même temps, elle r...