Bip! Bip! Bip!
Au son de mon réveil je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Puis je descend voir ma petite famille, tout sourire.
"Bah alors Cam' te voir sourire dès le matin c'est pas dans tes habitudes.
-Non ça va y a rien."Je pouvais tout de même pas leur dire que je repensais à la journée d'hier, non?
Entre Louis qui m'avoue ses sentiments et Matt qui est homo on peut pas dire que la veille était une journée banale. Après avoir mangé, je remonte et me prépare . ( média)
Aujourd'hui on va nous parlez d'un gros projet et j'ai hâte de savoir ce que c'est .Arrivée à la fac je me dirige vers Roxane .
"Coucou, ça va ?
- Oui et toi ?
- Super bien mais j'ai simplement hâte de savoir ce qu' il vont nous annoncer.
- Moi aussi !"On rentre dans la salle et au s'assoit au sol autour des profs .
"Alors on vous a réuni aujourd'hui pour vous parler d'un très gros projet ... Cette année nous allons monter un spectacle, et nous avons choisi une comédie musicale, "1789 les amants de la Bastille " . "
Dans la salle tout le monde parle de cette annonce et moi je parle avec Roxane qui est enthousiasmé par cette idée en plus c'est l'une de ses comédies musicales préféré.
"Autre nouvelle, nous avons déjà choisie les rôles... Pour jouer les deux rôles principaux ce sera... Camille et Louis . "
Wow... Quoi? Moi. Premier rôle d'un spectacle. Comment je vais faire? Avec Louis en plus .
Je voulais mettre ce spectacle à l'honneur donc... Voilà ! Si ça vous plaît dite le en commentaire.
Sur ce salut et faites attention à vous.
@Lelie1789cl❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Rockeuse ... Et amoureuse.
RomanceCamille a 18 ans et elle fait des études d'art et de musique . On l'a considère comme une fille seule, énigmatique et très rock . Jusqu'au jour où elle va rencontrer Louis, sa vie va changer à jamais.