.Chapitre 17.

244 13 0
                                    

2 jours plus tard.

Jour du réveillon de Noël . Après-midi.

Nous sommes le jour de Noël et hier avait lieu l'enterrement de la mère de Louis, je l'y ai accompagné ça a été une journée pleine de larmes.

Enfin bref, ce soir Louis doit venir chez nous pour essayer de se changer les idées et tenter d'oublier sa peine et son malheur.
J'ai vraiment hâte de lui offrir mon cadeau et j'espère voir un sourire se dessiner sur son visage.

En ce moment ma mère est entrain de préparer le repas avec Romane, Lucie est chez une de ses amies,mon père est affalé devant la télé et moi bah... Je suis comme une larve sur mon lit à regarder ma série sur mon ordinateur.

Il faudrait que je me bouge un peu car il est 17h et Louis arrive à 18h30 puis ma famille vers 19h, autrement dit je dois me préparer.

Je repousse mon ordi et mets de la musique à fond, ensuite je me dirige vers mon placard et après une recherche intense je trouve la tenue idéale.

Un slim blanc, un débardeur noir et une veste courte à sequins le tout avec une ceinture noire et des talons noir et blanc. 

Je passe ensuite par la salle de bain où je boucles mes cheveux et me maquille d'un trait de liner, d'un coup de crayon noir, de mascara et un rouge à lèvres rouge pâle.

Je suis enfin prête elle est 18h ,je descend  donc et vais dans la cuisine.

"Wahou, Camille tu es magnifique, ma petite chérie est devenue grande...

-Merci maman mais tu n'est pas encore prête, vas y je vais surveiller les plats.

-Merci , je me dépêche et je reviens, ok?

-Ok allez dépêche toi! ."

Ma mère sort de la cuisine et je m'approche des plaques de cuissons et tourne le contenu des casseroles, tout en étant dans mes pensées.

"Hum...hum"

Je sursaute et me tourne vers la personne qui m'a fait peur.

Louis.

"Oh, mon amour tu m'as fait peur...lui dis-je en enlevant mon tablier. Tu vas bien ?

-Ça va... Un peu mieux, j'ai accepté le fait qu'elle ne reviendra plus jamais.

-Ta mère ne sera plus présente avec toi mais elle sera toujours là dans ton cœur et moi je serais là quand tu en auras besoin, je serais toujours là je te le promets. "

Il s'approche de moi et m'embrasse, ce moment parfait est dérangé par ma chère sœur qui rentre à cet instant dans la cuisine.

"Vous pouvez continuer vous savez, ça ne me dérange pas.

-Romane!

-Oh c'est bon je m'en vais."

Et elle s'en va comme elle est venue, nous laissant à nouveau seuls.

"Pardon pour ma sœur, elle voulait pas...

-T'inquiète c'est pas grave."

J'allais répliquer mais il me coupe en m'embrassant, qu'est-ce que j'aime ses baisers...
Et lui par la même occasion.

"Je ne t'ai même pas dit à quel point tu es magnifique dans cette tenue, ce jean te vas divinement bien.

-Merci toi aussi tu es très beau."

Il était habillé d'une veste et d'un pantalon de costard, le tout avec un chemise noir, il était tout simplement divin.

Ding! Dong!

"Je te laisse sur surveiller le plat, je vais ouvrir, dis-je à Louis "

Puis je m'élance vers l'entrée et j'ouvre la porte laissant entrer ma famille.

Mes petits cousins entrent en courant et se dirige vers le salon en me criant un bonjour, mes oncles et mes tantes me font la bise, et ma cousine adorée (notez l'ironie) passe devant moi sans me saluer.

Une fois tous le monde installer je retourne à la cuisine...

Je vous demande de m'excuser pour le retard mais j'ai eu de gros problèmes dans ma famille et je n'est pas pu écrire.

Sinon j'espère que vous avez aimé le chapitre, je devrais normalement poster un chapitre lundi.

Sur ce salut et prenez soin de vous.

@inconnuedeParis

Rockeuse ... Et amoureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant