.Épilogue.

199 10 1
                                    

Quelques mois plus tard.

"Nous sommes réunis  ici aujourd'hui pour célébrer l'union de cet homme et de cette femme . Louis voulez-vous prendre Camille ici présente pour légitime épouse ?

-Oui ! Il lui passa sa bague au doigt.

-Camille voulez-vous prendre Louis ici présent pour légitime époux ?

-Oui! Elle lui passa sa bague au doigt.

-Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage . Vous pouvez embrasser la mariée."

Louis se pencha doucement vers Camille et l'embrassa délicatement sous les cris de joie des invités du mariage. Ils étaient enfin marié.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

3 mois plus tard. Chez les parents de Camille.

"Papa, maman, les filles si on est là avec Louis c'est pour vous dire que...
Je suis enceinte!

-Mais c'est magnifique, oh ma petite chérie va avoir un bébé ! Dit ma mère avant de fondre en larmes.

-Félicitations Camy!" Dire mes sœurs d'une même voix.

Et tous nous prirent dans leurs bras.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

8 mois plus tard. À la maternité .

"Poussez madame, poussez! Et le voilà! "

La jeune maman s'effondra de fatigue sur le lit d'hôpital et son mari se rapprocha d'elle avec le bébé dans les bras.

"Il est magnifique mon amour... Je t'aime.

-Je t'aime aussi ."

Puis tout se passa très vite, le nouveau-né fut laver puis habiller et enfin présenté à sa mère.

"Bonjour Ronan..."

Et voilà c'est définitivement la fin de Rockeuse ... Et amoureuse, j'espère que mon  histoire vous a plu et je souhaite vous remercier du fond du cœur pour vos votes et vos commentaires malgré mes très gros retard et je m'en excuse encore. Merci, merci, merci...

Et voilà je pense que c'est fini.

Sur ce salut et faite attention à vous.

@inconnuedeParis

Rockeuse ... Et amoureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant