.Chapitre 19.

194 10 0
                                    

Les fêtes de fin d'années passèrent rapidement et les vacances se terminèrent.

Les répétitions étaient de plus en plus intenses et les profs exigent. Les mesures pour nos costumes ont été faites et le stress montait doucement.

Et puis le jour J arriva, le spectacle allait débuter à 20h00 et il était 18h00.

J'étais actuellement dans ma loge et je finalisais mon maquillage et ma coiffure, tout en relisant mes textes une dernière fois.

Après ça, je me dirigea vers la loge des autres filles, et alla voir Roxane.

" Alors ma belle,pas trop stressé ?

- Moi ?  Non ... Enfin si on ne  considère pas la boule au ventre et les tremblements comme des symptômes du stress..."

Elle se mit à rire de ma remarque.

" Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.Et sinon comment me trouve-tu? Me demanda t-elle en tournant sur elle-même .

-Votre majesté est magnifique, lui dis-je en lui faisant une révérence. Et moi tu me trouves comment ?

-Vous aussi ma chère Olympe, et je pense q'un certain révolutionnaire serait ravi de vous voir...

-Bon bah je te laisse je vais aller le voir ."

Je la quitte sur ces mots et me rends à la loge de Louis, je toque doucement à la porte puis rentre. Il est assit sur la chaise face au miroir, une photo dans les mains. Je m'approche et me penche sur son épaule, puis dépose un baiser sur sa joue.

"Tu penses encore à elle ?

-Tout le temps... Mais il faut que je m'y fasse et puis maintenant je t'ai toi ."

Il se tourne vers moi et m'embrasse tendrement . Son baiser me relaxe, mon stress s'évapore petit à petit , avec lui je me sens tellement bien.

"Début du spectacle dans 10 minutes "

Nous nous détachons pour sortir et nous nous rendons à l'arrière de la scène où on nous pose nos micros.

Le spectacle commence et Louis est sur scène , je le regarde depuis les coulisses.

Après le tableau "je mise tout " c'est à mon tour de monter sur scène et à cet instant précis, je ne suis plus Camille, je suis Olympe l'amante de la Bastille.

Peu à peu mon jeu se fait plus vrai, sur mon solo "la sentence" je donne tout ce que j'ai, mes duos avec Louis sont tout simplement magique. Tout se déroule parfaitement et lors de la mort de Ronan mes larmes sont intarissables.

Le final arrive et toute la salle nous applaudit debout, et alors que tout ne pouvais pas aller mieux Louis commence à me prendre les mains puis il s'agenouille devant moi et me prononce les mots fatidiques tout en sortant un petit écrin de la poche de son costume.

"Camille veut-tu m'épouser ?"

Des larmes de joie coulent sur les joues et je lui répond d'une petite voix.

"Oui..."

Il se relève, me passe la bague au doigts et je lui saute au cou.

"Je t'aime..."

Ma vie est tout simplement parfaite...

Hello! Comme vous l'avez sûrement deviner ceci est le dernier chapitre de Rockeuse et amoureuse, je vais faire un épilogue et si vous avez des propositions je vous écoute.
Voilà quasiment un an que j'écris cette histoire et je tiens à vous remercier pour vos votes et vos commentaires alors MERCI!

Sur ce salut et faites attention à vous.

@Inconnuedeparis

Rockeuse ... Et amoureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant