15. Méfiance.

3.2K 167 4
                                    

Petite Annonce : l'année dernière, j'ai commencé à écrire une histoire sur Instagram, sous le nom de "abandoned.girl.fiction". C'était mes débuts et l'écriture est vraiment mauvaise et il y a trop de clichés. Je me suis quand même dit que le thème était malgré tout une assez bonne idée, donc j'ai eu l'idée de la réécrire sur wattpad, sous le nom de "Paradise Lost". J'ai déjà le prologue, le chapitre 1 et le chapitre 2. Allez voir si vous en avez envie, je tiens à cette histoire car se sont mes premières traces d'inspirations à l'écrit. Je ne vous embête pas plus, bon chapitre !

Chapitre 15

Je ne me suis point enfuie, je l'avais promit à Tyson. De toute manière, qu'est ce que ça m'aurait apporté en plus de fuir encore ? Je dois me méfier de toutes les personnes qui m'approchent, ça devrait aller, non ? Mais aussi d'envoyer un message à Tyson quand je sors de chez moi ainsi que quand je rentre. C'est effectivement, assez compliqué. Ana et Cléo n'ont pas vraiment à s'en faire, Tyson m'a expliqué par la suite qu'il était le chef de la meute de Manhattan, contenant au moins 12 loups, donc la meute de Brooklyn s'en prendrait à moi puisque je suis, en quelque sorte, le point faible de Tyson.

Cette histoire commence à former un brouhaha permanent dans ma tête impossible à dissimuler, je réponds sèchement à chaque personne qui m'approche. Les jours passent et une boule dans mon ventre tord mes intestins à chaque fois que quelqu'un me regarde. La peur me submerge sans arrêt, quand je sors le matin, quand je rentre le soir, quand je vais chercher le pain. Toutes mes sorties se résument à de l'inquiétude et le pire dans tout ça, c'est que j'ai la constante impression d'être suivie. Peut être que c'est de la paranoïa mais après ce que Tyson m'a expliqué à propos de la meute de Brooklyn, je préfère me méfier. Au début, je pensais que c'était Tyson qui me suivait, vous savez, pour me surveiller. Mais après réflexion, je me suis rendue compte que Tyson me protège à distance et surtout discrètement, donc quand il me surveille, je ne me rends certainement pas compte. Donc qui pourrait me suivre ? Quelqu'un de la meute de Manhattan ?

J'essaye malgré moi, d'être plus gentille avec mes amis. Tout le monde y passe, mon inquiétude se transforme en méchanceté et je n'arrive pas à la contrôler. Ana et Cléo n'osent plus rien me dire, ne sachant pas ce qu'il m'arrive et Connor et Trent n'osent eux non plus, me faire leurs blagues pourries, par peur de m'énerver. Seul Tyson comprend et essaye de me rassurer, tant bien que mal.

Les semaines s'écoulent très rapidement et les vacances approchent à grands pas et je me dois de m'excuser de mon comportement exécrable à mon entourage. Anis est repartit en voyage d'affaire, au Japon cette fois-ci, son travail d'avocate l'envoie souvent à la rencontre de clients de tous les recoins du monde. Je suis donc seule chez moi, encore moins rassurant.

Je n'ai encore rien dormit de la nuit, j'ai beaucoup de mal à dormir ces temps si et je n'ose pas appeler Tyson au milieu de la nuit pour qu'il vienne me rassurer, encore. Pourtant j'aimerai tellement qu'il me câline et m'aide à dormir. Il ne m'a jamais embrassé depuis qu'on se connaît, il attend, on attend le bon moment ? J'en es tellement envie, à chaque fois que ses lèvres bougent quand il parle. Mais j'attends encore et toujours, quelque chose me bloque, mes sentiments s'intensifient mais je ne sais pas, il m'impressionne toujours autant donc je n'ose pas faire le premier pas de ce côté là. Donc on en reste à se faire la bise, oh et il me prend par la taille parfois, mais rien d'extravagant.

Je retire ma couette de mon corps et me traîne jusqu'à la salle de bain, fatiguée de ma courte nuit. J'observe ma mine affreuse, je dois me reprendre en main et me dépêcher d'aller m'excuser au près de mes amis, les filles me manquent, les blagues nulles de Connor et Trent me manquent aussi. J'étale une bonne couche d'anti-cerne afin de cacher un temps soit peu les lourdes poches sous mes yeux et recourbe mes cils avec mon mascara favoris. Je me boucle les cheveux et me brosse rapidement les dents. Ensuite, j'enfile mes vêtements préparés la veille. Il s'agit d'un sweat gris simple avec un slim noir déchiré aux genoux et mes super stars basiques.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant