PDV Bulma:
Lorsque je me reveille, Vegeta n'était plus là. Je me leve pour aller dans le salon et je vis pratiquement tout le monde. Je m'installe avec eux et mange. On decida de rester à la maison le matin et partir nous amuser en rollers et skates.
~éclipse du matin~
On pris nos rollers et nos skates puis allons dans un parc. Il y avait déjà des jeunes qui faisaient du skate. Il y en a un du groupe qui vient vers nous. Il n'avait pas l'air très accueillant...
- ........ : On peut savoir ce que vous faites dans notre skatepark les nuls ?!
-Bulma: Excuse moi ?! On va voir c'est qui les nuls !!
-Vegeta: *retient Bulma* ... --'
-Sangohan: *s'enerve* On peut savoir pourquoi c'est votre skatepark ?! Il est a tout le monde !
- ........ : Je n'crois pas non ! Vous êtes nouveaux à ce que je vois ! Je vais vous expliquez ! Ici, c'est notre parc, personne ne vient ici sans notre autorisation alors cassez vous !
-Bulma: Il en ai hors de question !! Mais pour qui vous vous prenez mais c'est une blague ?!
- ........ : *prend le poignet de Bulma*
-Bulma: *recule d'un pas essayant de retirer son poignet* Que... ?!
- ........ : Tu sais que t'es plutot mignonne toi ? *sourire en coin*
-C18, Videl, Chichi, Sangoku, Sangohan et Krilin: *murmurent* Il va se faire défoncé... --'
-Vegeta: *le frappe et sur un ton froid* Ne t'avise plus jamais de la toucher.
-Bulma: *rougit* V... Vegeta... !
- ........ : Kh... !
- ........ : *cours vers le jeune homme à terre* E... Est ce que ca va ?! Tu vas nous le payer ! *s'apprete à le frapper*
-Vegeta: *attrape sa main et la tord vers le bas* Qu'est ce que tu disais ?
- ........ : A... Argh ! L... Lache moi ! Ehh !! Venez m'aider !!Tout le groupe se ramene et tous les autres commencerent à se battre. Je resta en retrait sachant qu'ils s'en sortiront très facilement (et que je ne servais strictement a rien aussi... --').
Comme je le disais, ils étaient en un rien de temps déjà tous à terre.
-C18: Maintenant, vous allez nous laisser nous amuser tranquillement.
- ........ : *essaye de se relever* Argh... ! Les gars, tirons nous ! Vous ne vous en sortirez pas comme ca, vous pouvez me croire ! *s'en vas avec son groupe*
-Chichi: Bah voila, c'était pas si compliquer. ^^On s'équipa puis commenca à nous amuser tous ensemble.
Je voyais Vegeta sur son skate en train de faire de magnifiques figures. Je ne voyais plus que lui. Il est tellement beau... Je l'aime tellement ! ^o^ J'espere que notre relation durera le plus longtemps possible... Que notre amitié à tous les huit durera aussi longtemps que possible...
~éclipse de l'apres midi~
On se dirigea vers la maison quand on nous interrompit.
- ........ : Vegeta ?! Qu'est ce que tu fous là ?!
-Vegeta: *se retourne* Hm ?
-Bulma: Oh ? Tu l'connais ?
-Vegeta: Tarble ? C'est plutot a moi de te demander ca.
-Tarble: Je passe mes vacances avec des amis ici. Quand tu disais que tu passais tes vacances à la plage, je ne pensais pas que c'etait ici frérot !
-Tous le monde: "Frerot" ?!
-Vegeta: *soupir* C'est mon petit frère...
-Bulma: *pousse Vegeta violemment* Tu es son petit frère ?!
-Vegeta: Hey !
-Tarble: *rougit géné* Euh... Oui...
-Bulma: T'es trop beau !! ^o^
-Tarble: *rougit fortement* M... Merci... Vous aussi vous êtes tres belle. ^^
-Vegeta: Hum hum...
-Bulma: Oh ! Je suis Bulma, la copine de ton frère ! ^^
-Tarble: C'est vrai ?! Eh ! T'as jamais voulu m'en parler ! ><
-Bulma: Quoooii ?! Tu parles même pas de moi à ton frere ?! ><
-Vegeta: *rougit et tourne la tete* Oui bon... --'
-Bulma: *soupir* T'as de la chance d'être tombé sur une fille belle, intelligente et gentille !
-Vegeta: Tss... --'
-Bulma: Tu pourrais dire que j'ai raison !
-Vegeta: *pousse Bulma* Bref, tu faisais quoi ici ?
-Bulma: Vegeta ! ><
-Tarble: Euh, j'étais partis me promener un peu. La j'allais rentrer.
-Bulma: Ca te dirais de manger à la maison un de ces quatre ?? ^^ Je fais super bien la cuisine tu peux le demander à ton frere ! ^^
-Vegeta: Bulma !
-Bulma: Quooi ??
-Tarble: *amusé* Oui je veux bien passer manger un jour. ^^
-Vegeta: Putain Tarble !
-Tarble: Quoooi ??
-Bulma: Nan mais c'est ton frère quand même ! Tu pourrais être content de le voir !
-Vegeta: *soupir et tourne la tete* On rentre oui ou non ?
-Bulma: *soupir* Bon eh bien, *prend les mains de Tarble* ravis d'avoir fais ta connaissance Tarble, j'espère que tu pourras passer... Bah tiens, demain soir ! On est juste là. Enfin... Si tu es libre biensure. ^^
-Tarble: Oui biensure ce sera avec grand plaisir ! ^^
-Bulma: Eh beh ! Ton frère est plus poli que toi Vegeta ! ^^
-Vegeta: Tss...
-Tarble: Bon eh bien j'y vais. Au revoir ! ^^
-Tout le monde: Salut ! ^^On repartit chacun de notre coté. En rentrant a la maison, on se changea tous et on se posa tous ensembles dans le salon. Les garcons se battaient de leurs cotés et nous, on parlait tranquillement dans notre coin comme à notre habitude.
-Krilin: Eh au fait Vegeta, tu nous avait pas dis que t'avais un frère !
-Bulma: C'est vrai ca ! Même moi je le savais pas ! >< T'aurais pu me le dire !
-Vegeta: Ouai ouai, c'est pas si grave... --'
-Bulma: Quoi ?! Mais si c'est grave ! Je dois tout savoir en tant que ta copine !
-Vegeta: *rougit et tourne la tête* Bah maintenant tu le sais...
-Bulma: *soupir* C'que tu peux être nul... --'
-Vegeta: Repète un peu pour voir !
-Bulma: Oui ! J'ai dit que t'étais nul ! *lui tire la langue*
-Vegeta: Tu vas voir si j'suis nul !Vegeta me plaqua sur le canapé et me fit pleins de baisers dans le cou, se qui me chatouilla et me fit rire sans m'arreter.
-Bulma: *rigole fort sans pouvoir d'arreter* A... Arrete Ve... geta ! Hahahaha !!
-Vegeta: *s'arrete* C'est qui le nul maintenant ? *sourire en coin*
-Bulma: *se calme* C... C'est pas toi... ! --'~le lendemain soir~
J'ai déjà comencer à préparer un repas "familiale" pour ce soir ! ^^ J'espere que ca se passera bien, mais je n'en doute pas. ^^
On frappa à la porte. Videl alla ouvrir et comme on l'esperait, c'était Tarble. ^^
On se mit tout d'abord dans le salon pour parler un peu puisque on n'a pas pu vraiment le faire hier.
Quelques minutes après, je retourne dans la cuisine pour terminer mon diner.
Une fois apres avoir terminer de tout préparer, on se mit à table.Lorsqu'on eu fini de manger, Tarble resta encore un moment avec nous.
-Bulma: Et sinon, toi et ton frere vous êtes proches ?
-Tarble: Nan pas vraiment. Il part souvent s'entrainer que se soit dans la maison ou dehors. Moi, je m'en fous un peu, je sors souvent avec mes amis alors j'y fais pas trop attention.
-C18: Vous vous parlez pas souvent ?
-Vegeta: Nan.
-Tarble: C'est à dire qu'on n'est pas si proche que ca.
-C18: Hm hm... C'est comme avec mon frere jumeau. Tous les freres sont comme ca ?
-Bulma: C'est vrai que qu'avec ma soeur et moi on ne se voit presque jamais maintenant.
-Tous le monde: Quooi ?! Une soeur ?!
-Chichi: Même nous, tes meilleures amies nous ne le savions pas !
-Bulma: Ah... Je n'vous ai jamais parler de Tights ??
-Videl: Biensure que non, on s'en souviendrai ! Comment ca se fait qu'on ne l'ai jamais vu ?!
-Bulma: Ah, elle part souvent en voyage dans l'espace en compagne d'un "extraterrestre" qui est Jaco. Ils font partis de la patrouille galactique et donc elle vit sur l'Ile d'Oomori depuis un long moment déjà.
-Chichi: Tu nous en avais jamais parler !
-Bulma: Ah... Désolé. ^^'
-Tarble: Ah, il se fait tard, je devrais rentrer maintenant. Merci, j'ai passer une agréable soirée en votre compagnie ! ^^
-Bulma: C'est nous qui te remercions, tu peux passer à la maison quand tu veux. ^^Tarble rentra chez lui et je retourna dans la cuisine avec les filles pour tout nettoyer.
Lorsqu'il se fit tard, on partit tous se coucher.
~~~~~~~*~~~~~~~
Voila pour ce 8e chapitre, j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Bulma x Vegeta]~
Fanfiction(Je vous conseil de lire la premiere fanfiction sur les couples mais ce n'est pas un obligation pour le cours de l'histoire ^^) Ici, la suite des histoires d'amour de Chichi et Sangoku, Videl et Sangohan, C18 et Krilin et le couple principal de cett...