Chap 26

1.8K 59 20
                                    

PDV Bulma:

Il rompit enfin notre baiser en m'embrassant sur le front.
-Bulma: *rougit* Vegeta...
-Vegeta: *se retourne* Ne te préoccupes plus de ca maintenant. Notre objectif maintenant est d'aider ta copine. Je me trompe ?
-Bulma: *baisse la tête* N... Non... Je vais aller prendre un bain. Si t'as envie de me rejoindre, n'hésite pas. *clin d'oeil*
-Vegeta: *rougit* Compte sur moi.

Je remplissa la baignoire d'eau chaude comme il faut et y entra. J'attendis un petit moment et j'entendis toquer à la porte. C'est Vegeta ? Lui toquer... C'est inimaginable... --'
-Bulma: Oui ?
-Vegeta: Je peux ?
-Bulma: ... Euh... Tu te sens bien... ?
-Vegeta: *commence a se deshabiller* Bah oui pourquoi ?
-Bulma: *rougit et l'admire* Bah... C'est que... T'as toquer...
-Vegeta: Et alors ? *s'installe en face de Bulma*
-Bulma: Euh... Bah... Tu ne toques jamais... Et puis... Tu me fais des déclarations trop mignonnes comme ca... Je trouve ca bizarre...
-Vegeta: T'aimes pas ?
-Bulma: *rougit* S... Si si... Je ne dis pas le contraire... Mais... Je trouve ca juste bizarre...
-Vegeta: ... Pff... Ca me soule vraiment...
-Bulma: Hm ? De quoi... ?
-Vegeta: ... Rien... J'vais y'aller.
-Bulma: Deja ?
-Vegeta: Ouai. J'vais aller m'entrainer avec Sangoku et les autres.
-Bulma: Mais... Tu n'es même pas rester assez longtemps... Tu viens juste d'arriver...
-Vegeta: *se leve et part*
-Bulma: ...

Qu'est ce qui lui prend... ? Il est bizarre... Bref... Ca ne doit pas être quelque chose de bien grave... Ce soir, on se couchera ensemble et tout ira pour le mieux... !

Une fois mon bain fini, je me changea et alla m'occupée dans le laboratoire. Vegeta, lui, était partit. J'espère qu'il va bien... Non, je ne dois pas m'inquiéter. Tout va bien !

~le soir venu~

Je m'allongea sur mon lit en attendant Vegeta.
J'attendis... Encore... Encore... Encore et encore... Qu'est ce qu'il fait... ? Je veux tellement le voir... Je finis par m'endormir toute seule...

~quelques heures plus tard~

Je fus reveillée en sentant mes cheveux bouger. J'ouvris difficilement les yeux avant de voir celui que j'aime, assis à coté de moi. En me voyant reveillée, il retira sa main de mes cheveux et tourna la tete.
-Bulma: Hmm... Mon chéri... Où est ce que t'étais... ?
-Vegeta: M'entrainer. On a veillés tard.
-Bulma: *soupir et s'étire* Hmm ! Ahh... J'me suis inquiétée tu sais...
-Vegeta: ... Excuse moi...
-Bulma: Je peux savoir ce qu'il t'arrive... ?
-Vegeta: Rien. Pourquoi il m'arriverait quelque chose ?
-Bulma: ... Je sais pas... Tu rentres tard... Et puis... Tu n'es pas rester longtemps avec moi dans le bain...
-Vegeta: *soupir* Si tu veux tout savoir... Tout ca, c'est de ta faute... J'avais une très grande fierté, tu le sais. Et puis, quand je t'ai retrouvé, j'ai tenté de cacher mes sentiments à travers cette fierté. Et puis là, ce jour, je n'ai pas pu resister. Je te voulais tellement. Je voulais que tu m'appartienne avant que quelqu'un d'autre ne te vole à moi. Le premier soir où tu étais ivre, et que tu m'as demander de t'embrasser, tu sais pas à quel point ca a été difficile pour moi de me retenir... J'avais qu'une envie: t'embrasser. Mais je devais me retenir. Pour moi mais aussi pour toi. Tu étais completement bourrée alors tu n'étais pas dans ton état normal. Je voulais pas te voler ton baiser. J'étais obligé de me re...

Je ne le laissa pas finir que je pris ses joues et l'embrassa amoureusement. Je n'avais pas besoin de ses explications. Tous ce que je voulais, c'étais être avec lui. Alors il n'a pas besoin de se justifier. Seulement me dire qu'il m'aime et qu'il veut être avec moi. Je n'ai besoin de rien d'autre que son amour et de sa présence. Il me rendit tendrement le baiser en me pelotant les fesses. Je me détacha enfin de lui.
-Bulma: J'ai compris mon chéri... C'est ta fierté... Je le sais... Mais tant que tu m'aimes, tout se passera bien... Tu n'as pas à t'en vouloir parceque tu m'aimes... Les garcons aussi ont perdus leur fierté... Mais ca ne les empeches pas d'aimer... S'il te plait... Toi meme tu me l'a dis... "Ne te préoccupe pas de ca"... J'ai toujours peur que tu me laisse tombée pour regagner ta fierté... *larmes aux yeux*
-Vegeta: ... C'est bon. T'as pas a t'inquieter. *l'embrasse sur le front*
-Bulma: Ne me refais plus jamais ca compris ?!
-Vegeta: *soupir* Oui... Mais me donnes pas d'ordre...
-Bulma: *petit rire* C'est d'accord ! ^^

Il m'embrassa encore une fois puis je décida de me lever pour aller aux toilettes. En revenant dans la chambre, je ne vis plus Vegeta. Je m'approcha du lit et d'un coup, je me fis plaquée sur le ventre, maintenue sur le lit.
-Bulma: Qu... ?!
-Vegeta: C'est bon, c'est moi.
-Bulma: *rougit* Mais... ! Qu'est ce que tu fais ?!
-Vegeta: *lui carresse d'une main le bas du dos, et de l'autre, la tiens plaquée* Rien.
-Bulma: *rougit et gemit* V... Vegeta ! >o<
-Vegeta: *s'arrete pas* Hmm... D'apres mes souvenirs... On a pas essayer...
-Bulma: E... Essayer quoi... ?
-Vegeta: Cette position.
-Bulma: *rougit fortement et essaye de se débattre* Q... ?! N... Non ! Vegeta ! Laisse moi ! ><
-Vegeta: Et tu crois que je vais t'obeir ? C'est plutot à toi de m'obeir non ? *sourire en coin*
-Bulma: *rougit fortement* Non ! Laisse moi tranquille ! On a cours demain !
-Vegeta: *lui chuchotte à l'oreille* Eh ben, tu es tendue, laisse moi m'occuper de toi...
-Bulma: E... Eh !

Vegeta, derriere moi, me carressa toujours le bas du dos. J'avais... un peu peur de ce qu'il va me faire... --' Je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour me debattre, mais il me maintenait bien trop fort sur le lit. Il souleva mon debardeur par le dos et baissa mon mini-short.
-Bulma: *rougit fortement* V... V... Vegeta ! Fais pas ca ! >o< Je suis pas d'accord !
-Vegeta: Ah mais je ne demande pas ton avis.
-Bulma: Hein ??
-Vegeta: T'as toujours un aussi beau fessier. Je suis content qu'il ne sois que pour moi. *lui pelote les fesses*
-Bulma: *rougit fortement* A... Arrete ! ><

Je passa la nuit à être torturée sexuellement par Vegeta... --' Nous avions passés une nuit... Assez mouvementée je dirais...

~le lendemain~

Nous nous rendions au lycée. C18 était venue. Je devais en parler aux autres et à elle.
Dès la première pause de recréation, je décide de parler à Monsieur Gero. J'avais un peu peur de sa reaction, mais Vegeta suivait tous derriere la porte.
Bulma: Monsieur... Est ce que je peux vous parler... ?
-Monsieur Gero: Biensure. Vous n'avez pas compris le cours ?
-Bulma: Hum... Non... Pas ca... *pose sur son bureau la page du document le concernant* On peut en parler ?
-Monsieur Gero: ...
-Bulma: Qu'est ce qu'un ex grand scientifique qui à tout abandonner est venu faire dans ce lycée ?
-Monsieur Gero: *froidement* Tout cela ne vous regarde en rien ! Et de quel droit fouillez vous dans le passé de vos professeurs ?!
-Bulma: ... Vous connaissez C17 et C18 n'est ce pas ? Comment avez vous pu les abandonnés en les laissant seuls si jeunes ?!
-Monsieur Gero: Je vous conseil de baisser d'un ton !
- ........ : Et moi je vous conseil de lui parler autrement.
-Bulma: Vegeta !
-Monsieur Gero: Serait ce des menaces ?
-Vegeta: Ca se pourrait si vous ne repondez pas.
-Monsieur Gero: *se leve brusquement* Je n'ai rien à vous dire ! Tout ceci est ma vie privée ! Elle ne vous regarde en rien ! Vous n'avez rien à savoir de moi !
-Bulma: Monsieur G... Enfin je devrais dire Docteur Gero... On veut tout simplement en savoir plus. Pourquoi avez vous tout abandonner ? Pourquoi étiez vous surnomé le savant fou ? C17 et C18 sont vos enfant non ? Et...
-Monsieur Gero: Si vous ne voulez pas que j'en parle au principal, vous feriez mieux d'arreter votre interrogatoire et sortir.
-Bulma: Mais... !
-Monsieur Gero: Allez vous en !
-Bulma: *souffle* Allez... Viens Vegeta. On y va...
-Vegeta: ...

Si il ne veux rien dire, j'en parlerai à C18, même si ca ressassera des mauvais souvenirs...

~~~~~~~*~~~~~~~

Voila pour ce 26e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~[Bulma x Vegeta]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant