PDV Bulma:
~quelques semaines plus tard~
Demain, Tight et Jaco s'en vont pour la patrouille. Et le lendemain encore, c'est la rentrée. On sera en Terminal... Eh ben... C'était rapide... *soupir* C'est pas grave... On doit bien devenir adultes un jour...
Enfin bref, je suis avec Tight et Jaco dans le laboratoire. On fit quelques petites recherches de tous et de rien, on aida notre père à reparer ses inventions etc...
-Bulma: Tu pars à quel heure demain ?
-Tight: Le départ est pour 17h.
-Bulma: *soupir* Pour une fois que tu restes aussi longtemps...
-Tight: Ca m'a fait plaisir de te retrouvées soeurette. ^^
-Bulma: Moi aussi.
-Tight: Bulma... Tu sais... Même si je pars tous le temps et reviens très peu souvent, je ne t'oublie pas, toi, papa et maman...
-Bulma: *sourit* Je sais, je n'en doute pas. Et je suis contente que tu sois revenue pour rester avec nous pour un long moment.
-Tight: Je reviendrais de toute facon...
-Bulma: Oui, je le sais. ^^~le lendemain, le départ arrivé~
Ca y'est... Il est temps de dire au revoir à Tight et Jaco... Tous le monde est là pour leur depart.
-Chichi: Ca a été un plaisir de te rencontrer enfin ! ^^
-Videl: J'espère que nous nous reverrons ! ^^
-Tight: Oui, nous reviendrons des que nous en aurons l'occasion. ^^
-Sangohan: Eh Jaco !
-Jaco: Ou... Oui ?!
-Sangohan: Prends bien soin de Tight, tu es très fort !
-Tight: Pas trop non plus hein...
-Jaco: *rougit* B... Biensure que non !
-Tous le monde: Ha ha ! ^^
-Tight: J'ai été super contente de tous vous rencontrer. Vegeta... Prends bien soin de Bulma. Je compte sur toi !
-Vegeta: *tourne la tete* ...
-Jaco: Bon, il est temps pour nous d'y aller !
-Bulma: Au revoir ! N'oubliez pas de nous rendre visite !
-Tight: Pas de soucis ! J'espere que lorsqu'on reviendra, vous aurez chacun un beau bébé dans les bras ! *clin d'oeil*
-Tous le monde: *rougissent* Heein ??
-Tight: Ha ha ! ^^ Allez, salut !Ils sont partis. Qu'est ce qui lui a pris de parler de bébés maintenant... --' Apres la discussion qu'on a eu avec Vegeta y'a de cela quelques semaines...
-Vegeta: Bon, moi j'retourne m'entrainer.
-Bulma: Ah non il en ai hors de question !
-Vegeta: Et pourquoi ca ?!
-Bulma: On va tous aller s'amuser en ville pour profiter du dernier jour de vacance qu'il nous reste ! ^o^
-Tous le monde: Super !!
-Mme Brief: Ne rentrez pas trop tard les enfants, vous allez être fatigués pour demain.
-Bulma: T'en fait pas maman, on rentrera pour... Disons 22h si on a des trucs à faire ! *pars avec les autres*
-Mme Brief: 22h... ? C'est beaucoup trop tard non... ? Enfin bon... C'est pas le plus important ! ^o^On s'en alla tranquillement en parlant de la rentrée, si nous serions tous dans la même classe, ou encore si les autres voyaient encore le groupe des garcons comme des "monstres"... On ne savait pas si cette année allait être bien ou pire que celle de l'an dernier... Mais je ne vois pas en quoi elle pourrait être negative... On est très bien en couples... Mais est ce que ce serait à cause de ca qu'on aura des problèmes... ? Nan, j'imagine seulement le pire.
Il vaut mieux vivre le moment présent et seulement ca !
-Krilin: Ah !
-C18: Qu'est ce qu'il y a ?
-Krilin: Vous vous rappellez ?
-Tous le monde: Hein ?? De quoi ??
-Krilin: *soupir* L'année derniere quand il y a eu ce Cell !
-Videl et C18: Oui... Un mauvais souvenir... --'
-Sangoku: Bah quoi ??
-Krilin: Il avait parler de cette "autre dimension" !
-Tous la monde: Baah oui, et ?
-Krilin: Bah ca vous parrait pas bizarre ??
-Bulma: C'est vrai que c'est... Bizarre quand même... Mais... Qu'est ce que tu veux faire ?
-Krilin: Oh rien de special je venais simplement de m'en rappeler ! ^^
-Tous le monde: ... --'
-Krilin: On va au parc ??
-Bulma: Ouai ! Apres, on va aller manger des desserts !
-Vegeta: T'as pas pris un peu de poids... ?
-Bulma: *rougit fortement et s'énerve* Quoi !? On ne dit pas ce genre de chose à une fille !! >o<
-Vegeta: Oui oui, si tu veux !
-Videl, Chichi et C18: *soupir* Quel gars... --'
Bulma: Tu pourrais t'excuser au moins ! >o<
-Vegeta: Oui oui... Demain demain... --'
-Bulma: Vegeta !! ><
-Sangohan: Bon, c'est pas tout mais faudrait y'aller. On a faim !
-Vegeta: Ouai, allez viens p'tit bidon. *passe son bras autour du cou de Bulma et l'emmene*
-Bulma: *rougit* E... Eh !On partit en direction d'une petite patisserie qu'on connaît très bien.
~3h plus tard~
Apres, être partis manger des gateaux, au centre commercial et au parc d'attraction, on part manger dans un des restaurants qui se trouve dans le parc. On fêtait tranquillement notre dernier jour de vacances, il n'y avait plus grand monde et nous étions isolés des autres personnes. Tous ce passait bien jusqu'à ce que... nous buvions... --'
-Vegeta: *rougit fortement* B... Bulma !? Arrete !
-Bulma: *passe ses mains sous son tee-shirt* Mais *hic* pourquoi mon bébé d'amour... ? *hic*
-Sangohan: Super ca recommence... --' Ah ! *rougit fortement*
-Bulma: *hic* Allez... Viens... On *hic* va bien s'amuser... *hic*
-Vegeta: *retire les mains de Bulma de son torse* T... T'es pas bien ! Moi j'veux bien mais pas dans ton état et pas ici !
-Bulma: *hic* Pourquoooi... ? *hic* *tête boudeuse*
-Vegeta: Parceque c'est comme ça ! Allez, bouge de la ! *la pousse*
-Bulma: *commence à pleurer comme un bébé* Ouiiiin !! >o< Pourquoi t'es *hic* méchant avec moiiii !? *hic* Tu m'aimes plus c'est *hic* ça !? >o<
-Vegeta: *gêné* Mais... ! Tu vas pas te mettre à pleurer pour si peu !
-Bulma: *hic* Mais c'est toii ! *hic* Tu m'aimes pluuus ! >o< *hic*
-Vegeta: *soupir et la prend dans ses bras* La la... C'est bon... ? --'
-Bulma: *le serre contre lui* *hic* Ouiiii ! ^o^PDV Exterieur:
Et pour la seconde fois, les garçons sont pris dans le pièges des jolies jeunes filles ivres...
Malgré que les garçons essayent de résister aux avances de leurs chéries, elles s'amusent toutes les quatre ensembles et s'amusent aussi à vouloir les faire craquer.Il est déjà assez tard. Les filles sont dans un mauvais état et les garçons tentent de les calmer.
-Vegeta: *soupir* On va pas s'en sortir... --'Vegeta assoma d'un petit coup Bulma pour l'endormir et ne pas lui faire de mal. Krilin, Sangohan et Sangoku font de même avec C18, Videl et Chichi. Elles sont toutes endormies et les garçons payent la soirée et s'excusent du boucan qu'ils ont causés avec les filles auprès du gérant.
Les garçons, avec les filles dans leurs bras, se séparent et rentrent chacun de leur côté.Vegeta décida de passer par la fenêtre de la chambre de Bulma pour ne pas inquiéter les parents de la jeune endormie. Tous comme la première fois (voir le premier livre) il passa par effraction dans sa chambre mais maintenant, on ne peut pas vraiment appeler ca une "effraction" puisque les deux jeunes adolescents sont en couple.
PDV Bulma:
-Bulma: Hmm... Ve... geta...
-Vegeta: *la pose sur le lit* Hein ?
-Bulma: *passe ses bras autour de son cou* On est rentrés maintenant...
-Vegeta: Oui. Tu dois dormir.
-Bulma: Mais t'avais dit qu'on pouvait pas la bas... On est tranquille la...
-Vegeta: *rougit* Tss... Qu'est ce que tu racontes ? On a cours demain. C'est pas le moment.
-Bulma: Hmm... Mais t'en avais pourtant envie tout à l'heure...
-Végéta: T'es pas en état de toute façon. Et on a cours demain. Tu dois dormir.
-Bulma: Alors... Tu me promets qu'on reporte ça à demain... ?
-Vegeta: *rougit* Oui, si tu veux... *l'embrasse sur le front*~~~~~~~*~~~~~~~
Voilà pour ce 17e chapitre j'espère qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Bulma x Vegeta]~
Fanfikce(Je vous conseil de lire la premiere fanfiction sur les couples mais ce n'est pas un obligation pour le cours de l'histoire ^^) Ici, la suite des histoires d'amour de Chichi et Sangoku, Videl et Sangohan, C18 et Krilin et le couple principal de cett...