PDV Bulma:
-Bulma: *enroule ses bras autour de son cou* Tu m'as manqué... Mais je n'étais pas censé m'excusée la premiere...
-Vegeta: Biensure que si, c'est toi qui m'a fait du tort.
-Bulma: Quoi ?! C'est bien toi qui m'as mis trop de pressions sur les épaules ! ><
-Vegeta: *soupir* Si tu le dis... --'
-Bulma: *rougit* ... Tu dors avec moi ce soir... ?
-Vegeta: ... Je sais pas.
-Bulma: Mais...
-Vegeta: *l'embrasse* Biensure que je dors avec toi ce soir. *sourire pervers* Tu es très jolie comme ca.
-Bulma: *rougit fortement* Qu... ?! C'est de ta faute ! J'étais en plein dans mon bain ! ><
-Vegeta: Tu l'as pas fini ?
-Bulma: La faute à qui... ? Tu veux la finir avec moi ? ^^
-Vegeta: Avec plaisir. *sourire en coin*Vegeta et moi allions dans la salle de bain et prenons un bain ensemble.
-Vegeta: Alors, pour l'entrainement ?
-Bulma: Hmm... Ca se passe assez bien. Biensure, je suis toujours épuisée et j'ai mal partout... Mais ca va. Je tiens le choque. C17 et C18 m'aident très bien.
-Vegeta: C17 ?
-Bulma: Oui, C17. Pourquoi ?
-Vegeta: *ton sec* Non. Rien. *tourne la tête énervé*
-Bulma: Bah... *sourire en coin* Ahhh... T'es jaloux mon chéri ?? ^o^
-Vegeta: *rougit et tourne la tete* Tss, n'importe quoi... !
-Bulma: *se rapproche de lui et le prend dans ses bras* Ohhh t'es trop mignon ! ^o^
-Vegeta: *rougit fortement* H... Hey ! Q... Qu'est ce que tu fais ?!
-Bulma: Bah quoi ? Ca te derange que je sois si pres de toi ? ^^
-Vegeta: Non mais j'aime pas que tu fasses ca sans me prevenir...
-Bulma: Toi tu me le fais tout le temps sans me prevenir... --'
-Vegeta: *se met au dessus de Bulma* C'est pas pareil, je suis le dominant. Toi, "ma victime".
-Bulma: C'est gentil dis donc... --' *ton moqueur* Mais t'as raison, je prefere que ce soit toi qui me domine, "maitre". *passe ses bras autour de son cou*
-Vegeta: *l'embrasse dans le cou* T'as interet à faire attention à toi quand tu te battras.
-Bulma: *le serre et enfouie sa tête dans les bras de Vegeta* Hmm... ! Je veux plus qu'on se disputes pour un rien ! ><
-Vegeta: *rougit* ... --'
-Bulma: Tu seras auprès de moi quand je me battrais... ?
-Vegeta: ... Mouai... Je pense que j'ai pas le choix...
-Bulma: *saute sur lui et le fais tomber* Non t'as pas le choix ! ^o^
-Vegeta: Woaa ! Fais attention !
-Bulma: Je t'aime trop ! ^o^ *lui fais des bisous sur les joues et la bouche*
-Vegeta: *rougit fortement* A... Arrete !
-Bulma: T'es trop mignon quand t'es tout gené ! ^o^ *le serre dans ses bras*
-Vegeta: *rougit et tente de la repousser* C... C'est bon... ! Allez on y va !
-Bulma: *le regarde avec une tete de bébé* Tu m'aimes plus... ?
-Vegeta: *rougit et tourne la tete* Rhaa ! Arrete de faire ca... !
-Bulma: Ahhh, j'te fais fondre hein ?? *sourire en coin*
-Vegeta: Tss, n'importe quoi ! J'vais m'entrainer ! *se leve et part*
-Bulma: Pff... --'Vegeta repartit et je me changea à mon tour. Il ne restait que demain pour m'entrainer suffisament et me confronter au principal. Je sais pas si j'y arriverai, mais je dois tout faire pour ! Il faut que je gagne ce combat. Je sais que beaucoup m'en croivent incapable... Mais je vais leurs montrer de quoi je suis capable ! Je me doit de gagner ! Mais ce sera la seule fois où je me battrais, ca c'est sur !
~le soir venu~
Ma mère nous prepara un bon dîner et Vegeta et moi allions nous coucher. Nous commencons à parler du combat qui arrivera d'ici peu. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, même si il ne l'avoue pas directement. ^^
-Bulma: *se colle contre lui* Tu m'as trop manqué... !
-Vegeta: *passe son bras autour de la taille de Bulma* Je sais.
-Bulma: Je veux plus qu'on se dispute... ! >< Je veux rester avec toi toute ma vie !
-Vegeta: Oublies pas ta promesse.
-Bulma: Euh ?? Ma promesse ??
-Vegeta: T'avais dit qu'on aura un enfant à nos 18 ans.
-Bulma: *rougit fortement* M... M... Mais... ! Je... Je pense toujours qu'on est trop jeune pour parler de bébé Vegeta...
-Vegeta: Mais je ne vois pas le problème encore une fois !
-Bulma: *soupir* Très bien... Mais ce sera seulement si je suis prête... C'est tout...
-Vegeta: ... Mouai... Ca me va.... Mais ca ne doit pas prendre trop longtemps non plus !
-Bulma: *rougit* N... Non... Non... *se serre contre lui* Mais tu sais... J'ai peur...
-Vegeta: De quoi ?
-Bulma: Je sais pas... De conclure quelque chose avec toi peut etre... J'ai peur... d'enfin être avec l'homme de ma vie et c'est ce qui me fais peur... J'ai deja passer un cap avec toi... Et l'idée d'avoir un enfant ensemble... Ca voudra dire qu'on est pret à fonder une famille, aussi jeunes... Il n'y aura pas de retour en arriere... Et ca me fais peur... Apres qu'on ai le bébé, rien ne va plus entre nous...
-Vegeta: ... Je comprend pas tout, mais t'as pas à t'en faire. Si tu t'inquiète pour nous deux, sache que je ne te laisserai jamais tomber... *rougit et tourne la tete*
-Bulma: *larme aux yeux et sourit* Merci...
-Vegeta: T... Tu pleures !?
-Bulma: N... Non, je suis juste contente que me dise ca...
-Vegeta: *sèche ses larmes et rougit* Ca va... Ca ira... Tss... C'que tu peux m'énerver desfois...
-Bulma: Hm ??
-Vegeta: *soupir* J'arrive pas à croire que je suis en trein de rassurer une fille... Que j'ai totalement perdu ma fierté pour une fille...
-Bulma: *petit rire* ... Tu le veux vraiment ce bébé... ? Je veux dire... Avec moi... ?
-Vegeta: Tu crois vraiment que je me suis deja comporter comme ca avec une fille ?
- ........ : Ca c'est vrai ! Il ne s'est jamais comporter comme ca avec aucune fille !
-Bulma et Vegeta: *sursautent et rougissent fortement* Qu... !?
-Sangoku: Yosh ! ^o^
-Vegeta: Qu'est ce que tu fous ici ?!
-Bulma: Comment t'as fais pour rentrer dans ma chambre ?!
-Sangoku: Bah par la fenetre.
-Vegeta: Je t'ai même pas sentis arriver !
-Sangoku: Oh, rassurez vous, je viens juste d'arriver. ^^
-Vegeta et Bulma: ... --'
-Vegeta: Maintenant laisse nous !
-Sangoku: Oh je peux rester encore avec vous ?! ^o^ *s'installe dans le lit entre les deux amoureux* Ahh ! C'est confortable ! Je vois pourquoi tu es toujours avec elle !
-Bulma: Arrete de crier... --'
-Vegeta: Dégage de là !
-Sangoku: Bon ! Pour en revenir à la discussion, tu es la premiere fille avec qui il se comporte comme ca !
-Vegeta: *rougit fortement* Ta gueule !
-Sangoku: D'habitude c'est toujours le combat, le combat, et le combat ! Il me laisse même tombé pendant mes entrainements pour être avec toi maintenant !
-Vegeta: *rougit et le frappe* Dis pas de conneries !
-Bulma: Ahh... Ca m'interresse... Continues... ^^ *sourire en coin*
-Vegeta: Nan tu te casses !
-Sangoku: Et en plus, il a jamais embrassé de filles avant toi ! Hihi ! ^^
-Vegeta: Toi non plus d'ailleurs !
-Sangoku: Ah... C'est vrai... Mais on s'en fous de moi ! Depuis qu'on est tout petit, y'avais des filles qui lui tournaient autours, et lui, il s'en foutait complètement ! Ha ha !
-Bulma: *se retourne sur le ventre* Ahh... Les filles lui tournaient autours hein... ?
-Vegeta: *rougit* Tss... *tourne la tête*
-Sangoku: Et tu sais pas ! Quand on était petit... !
-Vegeta: Tu vas quand même pas... ?!
-Sangoku: On était en CE2, et y'a une fille très mignonne qui etait dans notre classe...
-Vegeta: Tu vas pas lui... !
-Sangoku: Elle était follement amoureuse de lui ! Et puis elle lui a déclaré sa flamme...
-Vegeta: Elle a pas besoin de savoir ca !
-Bulma: Au contraire... Ca m'interresse... Beaucoup même...
-Sangoku: Et elle l'a embrassé ! *pouffe de rire*
-Bulma: Quoi ?!
-Vegeta: *rougit* J'vais t'tué !
-Bulma: Tu peux m'expliquer ?!
-Vegeta: Mais on etait en CE2 ! Et puis elle m'a prise par surprise !
-Bulma: Tu as embrassé une autre fille que moi !
-Vegeta: Mais on se connaissait même pas encore !
-Bulma: Quoi ?! Je te rappelle que je suis ton premier amour ! Et tu as osé embrassé une autre ?! Je te faisais confiance ! Ouiiiin !! >o<
-Vegeta: Mais c'était elle ! Pas moi !
-Sangoku: He he ! C'est la premiere fois que je te vois stressé autant Vegeta ! Ha ha !
-Vegeta: Rhaa c'est pas vrai ! C'est de ta faute tout ca !
-Sangoku: Tres bien tres bien ! Si tu voulais que je partes, fallait me le dire avant ! *s'en va*
-Vegeta: Quoi ?!
-Bulma: Ouiiin ! T'as embrassé une autre que moiii ! >o<
-Vegeta: ... --'
-Bulma: *saute sur lui* Alors pour te faire pardonner ! Tu dois me faire tout pleins de bisou ! ^o^
-Vegeta: *rougit fortement* H... Hein ?! Mais qu'est ce que tu racontes ?! *tourne la tête, géné*
-Bulma: Mais alleeez ! ><
-Vegeta: Nan !
-Bulma: *lui presse les joues* Tu veux pas m'embrasser ?! Eh bien je le ferais moi ! *l'embrasse tendrement*Il me rendit mon baiser puis me fit basculé pour être au dessus de moi. C'est vrai qu'il est censé me dominer... --' Enfin bon, c'est pas pour me déplaire au contraire. ^^ Il commenca à m'embrasser dans le cou et un peu partout. J'avais enfin retrouvée mon Vegeta. ^^ Mais je sais que cette nuit va être un peu courte... Demain, C17 et C18 vont doubler mon entrainement... Je veux vraiment pas me battre... Je veux que cette nuit dure toute la vie... Je ne veux pas m'entrainer et encore moins me battre... Mais je dois le faire aussi pour les autres...
~~~~~~~*~~~~~~~
Voila pour ca 22e chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Bulma x Vegeta]~
Fanfiction(Je vous conseil de lire la premiere fanfiction sur les couples mais ce n'est pas un obligation pour le cours de l'histoire ^^) Ici, la suite des histoires d'amour de Chichi et Sangoku, Videl et Sangohan, C18 et Krilin et le couple principal de cett...