PDV Bulma:
Je resta clouée au lit toute la journée... J'ai vomis au moins quatre fois dans la journée... Je suis prise d'horribles nausée... J'avais mal au ventre... J'en peux plus... J'espere que ca ce passera mieux demain...
Quelqu'un toqua à la porte et je lui permis d'entrée.
-Chichi: C'est nous. Est ce que ca va ?
-Bulma: Hmm... M'oui...
-C18: Menteuse.
-Bulma: *soupir* J'avoue... J'me sens vraiment mal... Je vomis souvent... J'ai des nausées... J'ai mal au ventre...
-Videl: Ohh ma pauvre ! On t'a ramener tes cours ! J'te les poses sur ton bureau.
-Bulma: Merci...
-C18: Tu n'es vraiment pas bien. Tu veux pas aller voir un médecin ?
-Bulma: Nan... Ca va... J'en ai pas besoin... Ca passera tout seul... Je dois jute me reposer... J'ai juste du attraper froid pendant notre sortie... C'est tout...
-Chichi: Hmm... T'es sure ? Si ca empire, n'hésite pas à y'aller.
-Bulma: Z'en faites pas ! ^^'
-Videl: Tu veux qu'on reste avec toi ?
-Bulma: Non... Ca ira... Merci...
-C18: Si tu as besoin de nous, appelle.
-Bulma: Pas de soucis...Les filles s'en allèrent et je resta allongée dans mon lit... J'ai un peu peur quand même... Mais je ne pense pas que je dois m'en faire...
~une semaine plus tard~
Je me suis bien rétablis, quand bien même des nausées matinales me remontent encore bizarrement... Je vais voir Vegeta qui est dans la salle de gravité. Il sortit de la salle torse nu comme d'habitude. Ca me fait toujours fondre...
-Vegeta: ... T'aimes cette vue hein ? *sourire en coin*
-Bulma: *rougit* Ohh, arretes un peu ! T'es pas le centre du monde tu sais !
-Vegeta: *se rapproche d'elle et l'attrape par la taille* Oui mais je suis celui de ton monde...
-Bulma: *rougit fortement* M... M... Mais n'importe quoi ! *essaye de s'en aller*
-Vegeta: Tu crois aller où comme ca ? *la colle contre lui*
-Bulma: *rougit fortement* ... C'est bon... --' *l'enlace*
-Vegeta: Tu as l'air de te sentir beaucoup mieux que la semaine dernière.
-Bulma: Oui ! Merci d'avoir été la ! ^^
-Vegeta: Au fait, tu voulais me voir ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Bulma: Ah oui, rien du tout. Je voulais juste te voir. ^^ *l'embrasse sur la joue* J'vais aider mon père à réparer ses engins. ^^
Vegeta: ... ? --'~quelques semaines plus tard~
Il y a de cela quelques semaines... J'ai... appris une terrible nouvelle je dois dire...
Flash Back
~Je me pose quand même des questions par rapport à mes nausées... Je ne suis presque jamais tombée malade... C'est pas normal...
Vegeta est parti s'entrainer avec Sangoku, Krilin et Sangohan. Je peux en profiter pour l'acheter sans qu'il ne soit au courrant.
Une fois après l'avoir acheté, je rentra à la maison. Vegeta n'était toujours pas rentré. Tant mieux.
Quelques minutes après... Le test m'indiquait... J'étais enceinte... Non... Ca devait être une erreur...
Je tomba à terre... Je ne pouvais pas attendre un enfant aussi jeune... Je n'ai que 16 ans... Je ne peux pas... Je ne suis pas prête... J'ai peur de la grossesse... De l'accouchement... Qu'est ce que je vais faire... Mais je ne veux pas avorter... Qu'est ce que je vais faire... ? C'est avec Vegeta... Je le sais... Et j'en suis contente... Mais... On est trop jeunes pour être parents... Qu'en penseront les autres... ?Je sentis des larmes coulées sur mes joues... Je suis enceinte... A 16 ans...
Fin du Flash Back
Je n'ai toujours rien dit à personne encore... Même pas à mes parents... Je ne sais toujours pas ce que je vais faire... Je suis en Terminale... Mais... Ai je vraiment besoin de continuer mes études... ? Je suis un genie depuis la naissance... Et puis mon père... Il pourra m'aider... Est ce que je fais bien de garder ce bébé... ? Si je le fais... J'abandonnerai mes études... Travaillerai à la maison... Et m'occuperai du bébé... J'espere... Que tout ira bien...
Je suis allongée dans mon lit... Il se fait tard... Et j'attends Vegeta... Il est tant que je lui en parle...
Je sentis un courrant d'air traverser la pièce. Je ne me retourna pas pour ne pas lui faire face.
Il s'allongea à coté de moi et se colla à mon dos. Il passa ses bras autour de ma taille. Je pris mon courrage à deux mains et pris ses mains entre les miennes, sans me retourner.
-Bulma: Vegeta...
-Vegeta: Hm ?
-Bulma: Je... dois te dire un truc... Hum...
-Vegeta: Vas y.
-Bulma: *souffle* Je... Je... suis... enceinte...
-Vegeta: Tu... Quoi ?
-Bulma: Ne... Ne me fais pas repeter... *larmes aux yeux*
-Vegeta: *se redresse* Tu pleures ?
-Bulma: ... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant... Je savais pas...
-Vegeta: ... Depuis quand me l'as tu caché... ?
-Bulma: D... Depuis quelques semaines deja... Je suis desolé... *commence à pleurer*
-Vegeta: ... Pourquoi ne m'en as tu pas parler avant ?
-Bulma: Je sais pas... Je savais pourtant que tu le voulais plus que moi cet enfant... Mais... Je sais pas... J'ai eu un blocage... J'ai eu peur de t'en parler... Je suis desolé...
-Vegeta: *la prend dans ses bras* Arrete de pleurer. Je suis content... Mais toi, est ce que tu le veux maintenant ?
-Bulma: C'est beaucoup trop tot pour moi... Mais... Je suis prête à abandonner mes études pour garder et m'occuper de cet enfant... J'accepte mes responsabilités... Je garderai cet enfant...
-Vegeta: Tu sais... T'es pas obligée de...
-Bulma: Si... C'est ce que je veux. Je veux rester avec toi... Je veux élever notre enfant... *serre Vegeta*
-Vegeta: ... Saches... Que je serai toujours la pour toi. Pour t'aider. Pour te proteger.
-Bulma: *larmes aux yeux* Oui... Je le sais mon chéri... J'en parlerai à mes parents demain...
-Vegeta: Tu penses qu'ils le prendront comment ?
-Bulma: ... Bien j'espere... Et puis... J'ai pas vraiment besoin de continuer mes études... Je suis deja un genie...
-Vegeta: *l'embrasse sur le front* Mais oui t'es un genie. T'en fais pas. Au moins, j'aurais pas eu a te forcer...
-Bulma: C'que t'es bête... --' Ce serait bien d'en parler aux autres aussi... Mes copines ont besoin de le savoir...
-Vegeta: Ok. Bon, dormons. Nous avons cours demain. Bonne nuit.
-Bulma: Bonne nuit mon amour... *l'embrasse sur la joue*~le lendemain~
Nous sommes actuellement à la pause dejeuner. Je n'ai encore rien dit aux autres...
-Bulma: E... Eh... Les gars... J'ai quelque chose à vous annoncer...
-C18: T'es enceinte c'est ca ?
-Bulma: *rougit* C... Comment tu le sais ?!
-Tous le monde: QUOI ?!
-C18: Bah. C'était pas difficile à deviner. Toutes mes felicitations.
-Videl et Chichi: C'est vrai ?!
-Krilin: Serieux ?!
-Bulma: *rougit* Euh... Bah...
-Sangohan: Woaa ! Je pensais pas que tu conclurais aussi tot mon vieux ! *frappe Vegeta à l'épaule*
-Vegeta: Gh ! *rougit fortement* T... Ta gueule !
-Videl: N... Nan mais c'est serieux ?! Serieux serieux ?!
-Bulma: O... Oui... Serieux serieux... ^^'
-Chichi: Kyaaa mais c'est trop chou !! ^o^ *saute sur Bulma* Depuis combien de temps ?? J'espère que c'est Vegeta le père quand même !
-Vegeta: Hm ?
-Bulma: *rougit fortement* Mais biensure que c'est lui ! Qu'est ce que tu racontes ?!
-Videl: T'aimerais que ce soit quoi ??
-Bulma: Une fille de preferance. ^^
-Chichi: Et toi Vegeta ?
-Vegeta: *hausse les épaules* Ca m'est égale...
-Chichi: Eh bien eh bien... --' Monsieur n'a pas l'air très enthousiaste...
-Bulma: Oh, c'est du Vegeta de toute facon... --'
-Vegeta: ... *tourne la tête et sourit*~~~~~~*~~~~~~
Voila pour cet avant dernier chapitre, j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~[Bulma x Vegeta]~
Fanfiction(Je vous conseil de lire la premiere fanfiction sur les couples mais ce n'est pas un obligation pour le cours de l'histoire ^^) Ici, la suite des histoires d'amour de Chichi et Sangoku, Videl et Sangohan, C18 et Krilin et le couple principal de cett...