la nouvelle

1.3K 76 0
                                    

Chapitre 15


Je suis de retour dans la cafétéria. Enfin, je meurs de faim. Ça fait 3 jours que je n’Ai pas mangés. Je m’assis et commence à manger avidement. Sasha vient me rejoindre.

-je pensais que tu étais morte. Arcadia ne t’As vraiment pas manqué. Qu’est-ce qu’elle te voulait?

-elle voulait savoir où étais ma famille.

-ah oui? Et elle est où?

-j’en ai aucune idée. Mon grand-père a été tué par les créatures d’Arcadia. Quant à mon frère, je ne sais pas où il est.

-je dirais que Nico est avec le reste des rebelles.

-… tu le connais? Tu connais Nico?

-bien sûr, je ne savais juste pas que c’était ton frère.

-tu connais qui d’autres?

-il doit y avoir la gang d’attaque. Les autres, je ne les connais pas.

-tu sais où ce trouve leur refuge?

-pas du tout.

Mon maigre espoir se dissipe. Je vais finir par mourir un jour ou l’autre. Eh dire que j’avais confiance à Drago.

J’essaie de récupéré en dormant. C’est mon troisième interrogatoire en deux semaines. Je n’arrive plus à marcher. C’est rendu que Sasha doit presque me faire manger comme un bébé. D’autres détenus sont venus nous voir. Il parait qu’ils connaissent des rebelles ou en sont. Il m’aide en me donnant des nouvelles de l’extérieur ou en empêchant les autres de me déranger.

Soudain, nous entendons des cris se diriger vers la cafétéria. Des gardes apparaissent de derrière une porte avec un nouveau détenu. Chose surprenante : c’est une fille. Dès que je croise son regard, mon sang se glace. C’est le portrait craché d’Arcadia. La fille se débat comme une forcenée. Mais qui est-elle? Dès qu’elle est libérer, elle regarde méchamment les autres prisonniers et va s’asseoir sur une table en jetant des regards noirs a'ceux qui la fixe. Sasha va immédiatement la voir. Curieusement, la fille semble plutôt contente de la voir. Je demande aux autres qui est la nouvelle. J’apprends qu’elle s’appelle Joannie. Elle a fait plusieurs fuites de la prison et est gardé sous haute surveillance. On n’a jamais vu soin pouvoir mais elle est imbattable au corps a'corps. Pendant le reste du repas, je sens le regard de Joannie pesé sur moi.

Saphira Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant