Aloha ! Voici ma 6eme fictions Souvenir, pour les nouveaux allé voir "Présentation" avant de commencer à lire, comme ça vous ne serais pas trop perdu ;-)
Trêve de blabla, voici le chapitre 1 ! Bonne Lecture !!
___________________________5 ans déjà, 5 ans que tu es partie au pays des anges. Aujourd'hui, nous avons tous eu cette pensée pour toi quand on nous a appelés pour cette enquête. Comme d'habitude je leurs racontais un de nos souvenirs.
~ Flash Back ~
Moi : Je me souviens une fois, on avait fait des pancakes salées ! On avait tellement rigolé quand on les a goûtés !
Tony : Mais qu'est-ce qui vous ai passé par la tête encore ?!
Moi : Pas grand chose apparemment !~ Fin du Flash Back ~
Tout le monde rigolait et puis le téléphone de Gibbs a sonné comme à chaque fois.
~ Flash Back ~
Tout le monde rigole à cause des pancakes salées, soudain le téléphone de Gibbs sonne, il décroche.
Gibbs : Agent Gibbs ? ... On arrive ! (A l'équipe) Prenez vos affaires, on a un marines mort à Illowa village.
Ellie : Au centre commercial sérieusement ?
Moi : Apparemment oui.
Gibbs : Bishop, tu conduis.~ Fin du Flash Back ~
Quand nous sommes arrivés, il y avait énormément de monde autour de la scène de crime et malgré l'aide des policiers présents, nous avons eu du mal à passer. Puis il y a eu le corps, il avait une balle en pleine tête et vu sont état, c'était un tir de sniper. Tony, McGee et moi nous sommes regardés tout en pensant à toi.
Cette fois-ci, j'étais chargée des photos, Tony et McGee des indices et Ellie des témoins avec Gibbs. Bon il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'indices à par le corps de la victime et la balle qu'on a retrouvé enfoncée de 5 centimètres dans le mur juste derrière. Après avoir récupéré la balle, nous avons donc utilisé le laser pour savoir la trajectoire de la balle. D'après la trajectoire, le sniper était placé dans le bâtiment en construction qui est juste en face de l'entrée du centre commercial, à environ 300 mètres. Nous avons prévenu Gibbs puis Tony et moi sommes allé vérifier les lieux. A peine arrivé, nous avons trouvé le grillage ouvert sur le côté droit.~ Flash Back ~
Tony et moi arrivons prêt du bâtiment en construction.
Tony : Le grillage a été coupé ici.Je rejoins l'agent de terrain puis nous vérifions s'il y a des indices sur les bouts de métal coupés. Malheureusement il n'y en a aucun.
Nous passons par l'ouverture puis avançons dans le grand bâtiment. Nous sortons nos armes puis Tony me fait signe de vérifier le côté droit du rez-de-chaussée ensuite nous nous rejoignons à l'escalier centrale et vérifions chaque étage un par un. Heureusement il n'y en a que cinq. Tony et moi allons finalement sur le toit et faisons le tour.
Moi : J'ai quelque chose !Tony arrive dans la foulée.
~ Fin du Flash Back ~
Sur le rebord du demi-mur face au centre commercial, il y avait deux traces noires. C'était visiblement là qu'était placé le tireur. Tony appelle Gibbs pour le prévenir puis nous commençons à prélever les indices.
Quelques minutes plus tard, le reste de l'équipe arrive.~Flash Back ~
Gibbs arrive accompagné d'Ellie et McGee.
Gibbs : Qu'est-ce que vous avez trouvé ?
Tony : Il y a des résidus de poudre et des empreintes sur le rebord face au centre commercial.
Moi : Le tireur était placé ici (en indiquant l'endroit vers le milieu du toit) et il est gaucher d'après les trace qu'il a laissé sur le sol.
Gibbs : Bonne déduction.Nous finissons de relever les indices puis rentrons au NCIS.
~ Fin du Flash Back ~
___________________________
Et voilà pour ce premier chapitre, j'espère que ça vous plaît !
N'hésitez pas à donner votre avis !
Bonne Journée !!
VOUS LISEZ
6- Souvenir
FanfictionUne histoire en souvenir du bon vieux temps, puis tout part en cacahuète comme d'habitude. Une nouvelle enquête et encore des souvenirs qui remontent, pour toute l'équipe ou presque. Elle n'est plus là mais la vie continue... Qui est cette personne...