Chapitre 4

212 14 2
                                    

Je peux te dire que je ne me le suis pas fait dire deux fois ! J'ai dit au revoir au trois garçons puis je suis parti.

Je suis ensuite allée au Pin Creux pour me changer un peu les idées et même si Arthur voulait m'accompagner en balade j'ai gentiment refusé. Je suis allée faire un tour à cru et en licol avec Eclaire dans la grande plaine.

Et puis maintenant je suis là devant ta tombe à te raconter ma journée. Tu sais, tu me manques Kate mais je suis heureuse. Je t'en ai fait la promesse et je la tiendrai.

~ Flash Back ~

Kate et moi venons de rentrer à la maison après une journée assez mouvementée. J'ai 8 ans et demi.
Après une douche bien mérité, je vais dans ma chambre dessiner. Kate me rejoins bien vite, elle se met à ma hauteur.
Kate : Ca va ma belle ?
Moi : Oui mais j'ai eu peur aujourd'hui, peur de te perdre. Il aurait pu tous nous tuer dans la salle d'autopsie.
Kate : Moi aussi j'ai eu peur ma princesse mais on est toujours là pas vrai ?
Moi : Oui.
Kate : Je veux que tu me promettes quelque chose.
Moi : Quoi ?
Kate : Promet moi de toujours être heureuse même si je ne suis plus là, que toutes les autres personnes que tu rencontreras puissent voir ton magnifique sourire.
Moi : Je te le promet Kate ! Tu me le promets aussi, de toujours être heureuse ?
Kate : Je te le promet.
Moi : Je t'aime Kate !
Kate : Moi aussi ma princesse.

~ Fin du Flash Back ~

Je tiens ma promesse Kate car oui je suis heureuse ! Même si tu n'es plus là.

Je me lève, depuis tout ce temps j'étais en train de raconter ma journée à Kate. Je sais qu'elle est là quelque part et qu'elle veille sur moi.
Je sors du cimentier des souvenirs pleins la tête. C'est alors que je remarque la voiture d'Ellie qui est garée juste à la sortie. Je la rejoins et m'installe côté passager.
Moi : Tu sais j'aurais pu rentrer toute seul.
Ellie : Je sais mais je préférais venir.
Moi : C'est Tony qui t'a dit que je serais ici je parie.
Ellie : Oui... On rentre ? J'ai faim.
Moi : (en rigolant) Ventre à patte va !
Ellie : (en rigolant) Et toi alors ? T'as jamais faim peu être ?
Moi : Mmm non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Nous rigolons toutes les deux puis je réponds enfin à sa question. Nous rentrons donc à la maison.
À peine arrivées Ellie va se jeter sur un paquet de chips tandis que Tina, ma chienne, se jète sur moi. Après un petit câlin je vais piquer une poignée de chips à Ellie avant qu'il n'y en ai plus puis monte dans ma chambre.

Je mets de la musique avec mon IPod, prends une feuille et me mets à dessiner Kate.

Vers 20h, Ellie toque à la porte de ma chambre puis entre. Elle regarde mon dessin.
Ellie : Il est magnifique ton dessin. C'est qui ?
Moi : Merci, c'est Kate.
Ellie : Elle te manque ?
Moi : Évidemment mais quand je pense à elle, je pense à tous les bons moments qu'on a passé ensemble.
Ellie : Si tu veux en parler, je suis là.
Moi : Merci Ellie, mais je vais bien ne t'inquiète pas. Tu sais un jour elle m'a dit "promet moi d'être heureuse mais si je ne suis plus là" je compte bien tenir ma promesse.
Ellie : D'accord ma belle.
Moi : Quand est-ce qu'on mange ?
Ellie : Maintenant, je venais justement te chercher.
Moi : Super parce que j'ai faim !

Je me lève puis Ellie et moi descendons dans la cuisine manger le repas qu'elle a préparé.

FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Aloha ! et voilà ma fiction est terminé, je sais qu'elle est courte mais je trouve qu'elle est bien comme ça.

Donnez moi votre avis pour que je puisse améliorer mes fictions suivantes !!

Bonne Journée !!!

6- SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant