Aloha ! Vous allez bien ?
BIG SORRY pour le retard !! J'ai eu une panne d'inspiration plus les cours et tout le tra-la-la. Bref je suis de retour alors Bonne Lecture !!
________________________Nous finissons de relever les indices puis rentrons au NCIS.
~ Fin du Flash Back ~
Quand nous sommes arrivés, nous avons fait des recherches sur la victime qui s'appelait Christian Crossway.
Je n'étais pas très concentrée sur ce coup là et Tony l'a vite remarqué.~ Flash Back ~
Je regarde dans le vague, j'ai du mal à me concentrer. Je vois Tony lever la tête et me regarder. Je vois ses lèvres bouger mais je n'entends rien tellement je suis dans mes pensées.
Tony : Maïna ?!
Moi : Oui quoi ?
Tony : Tu penses à Kate ?
Moi : Oui.
McGee : Elle nous manque à tous tu sais.
Moi : Oui mais ce n'est pas pareil, c'est elle qui m'a élevé et qui m'a vu grandir.
Tony : Revenons à ton histoire de ce matin, des pancakes salés ?!
Moi : Oui, des pancakes salés ! En faite on avait mal rangé le sel et du coup on l'a mis dans la pâte à la place du sucre !
Ellie : (en rigolant) Vous êtes douées vous !
Moi : Et encore ça c'est pas grand chose !Nous rigolons un peu puis nous remettons sérieusement au travail.
~ Fin du Flash Back ~
Une heure plus tard, nous avons fait un topo à Gibbs sur ce que nous avions trouvé.
La victime, Christian Crossway, avait 38 ans, il travaillait au Pentagone depuis une dizaine d'années. Il avait une femme du nom de Layla et deux enfants de 8 et 10 ans. Aucun casier et un comportement exemplaire.
Ellie et moi sommes ensuite allées voir la femme de notre victimes.
Pendant le trajet, nous avons parlé de ce que nous allions faire ce week-end. Je ne te l'ai pas dit, maintenant j'habite chez Ellie, mais je pense que tu le sais déjà.Layla Crossway était dévastée quand on lui a dit pour son mari, qu'est-ce que je déteste ça, dire à quelqu'un que son mari est mort.
Malheureusement pour nous, elle ne nous a pas beaucoup aidées. Elle ne lui connaissait pas d'ennemis et n'avait rien remarqué de bizarre ces derniers jours. Nous sommes donc rentrées bredouille au NCIS, ce qui n'avait pas vraiment ravi Gibbs.Tandis qu'Ellie est retournée à son bureau, je suis partie aider Abby au labo. Je l'ai aidée à faire ses analyses, notamment celle de la balle qui nous a pris tout de même 4 heures. Bon nous avons mangé entre temps mais il y a tellement d'armes de tire longue distance aussi.
Quand "Positif Match" s'est enfin affiché sur l'écran de l'ordinateur, nous avons sauté de joie d'ailleurs nous sommes même montées directement à l'open Space au lieu d'appeler Gibbs comme nous faisons d'habitude.~ Flash Back ~
Abby et moi montons à l'étage pour annoncer nos avancées.
Abby : (en sautant à moitié sur place) Nous avons trouvé quel arme a tuer notre gars !!!
Moi : C'est un FR-F2 , une arme française. On la trouve dans une seul armurerie en Virginie.
Gibbs : Où ça ?
Abby : L'armurerie Blaky sur Kansas Street.
Gibbs : Bon boulot vous deux. Maïna, tu restes ici.Abby retourne donc dans son labo tandis que je m'assois à mon bureau.
~ Fin du Flash Back ~
Je recherchais des infos sur le gars à qui était l'armurerie. Elle appartenait à un certain Lucas Stewart. Il avait 43 ans et une arme française en sa possession, la même que celle qui a tué Crossway.
J'informais les autres agents de ce que j'avais trouvé puis ils firent de même.~ Flash Back ~
Moi : ... Il est divorcé depuis 3 mois et a une fille de 9 ans.
McGee : Les relevés téléphoniques de Stewart indiquent qu'il a contacté plusieurs fois Crossway ces six derniers mois mais les coup de fils sont devenus plus fréquent il y a trois mois.
Tony : Stewart a été arrêté deux fois pour excès de vitesse et conduite en état d'ivresse puis une autre fois pour avoir agressé physiquement Crossway, ces trois derniers mois. Il a fait 7 mois à la prison de Virginie quand il était plus jeune pour agression.
Ellie : Lucas Stewart et notre victime était dans la même classe au lycée en 1ère et terminale mais il n'y a eu aucune altercation entre les deux pendant leur scolarité. Ils ont même l'air proche sur les photos trouvées sur les réseaux sociaux.
Moi : Quelque chose a changé il y a trois mois après le divorce de Stewart.
Gibbs : Comment s'appelle l'ex-femme de Stewart ?
Moi : Elle s'appelle Amy Locart, elle habite dans un appartement 8345 rue de Paris.
Gibbs : Tony et Maïna allez lui rendre une petite visite.~ Fin du Flash Back ~
Dans la voiture, nous avons parlé de toi, pendant presque tout le trajet. Nous avons bien rigolé. En même temps avec une demi heure de route on a eu tout notre temps.
En arrivant, Amy Locart se demandait qu'est-ce qu'on faisait là puis nous a laissé entrer.
~ Flash Back ~
Amy nous invite à rentrer chez elle, nous la suivons jusqu'au salon. Il est assez spacieux, lumineux et très bien rangé. Elle nous propose à boire, nous refusons poliment et commençons à l'interroger.
Tony : Connaissez-vous Christian Crossway ?
Amy : Oui pourquoi ? Il lui est arrivé quelque chose ?
Moi : Il a été tué se matin devant le centre commercial, désolé.
Amy : (en fondant en larmes) Au mon dieu, que s'est il passé ??
Tony : Il s'est fait tirer dessus.
Moi : Comment avez vous rencontré Christian ?
Amy : Au lycée, nous étions dans la même classe avec mon ex-mari, Lucas, et sa femme Layla.
Tony : Pourquoi avoir quitté Lucas ?
Amy : Il m'a trompé, c'est Christian qui me l'a annoncé, il était tellement honnête. Il n'a pas réussi à le garder pour lui et finalement je le remercie, j'ai pu voir le vrai visage de mon mari.
Moi : Ca n'a pas dû plaire à Lucas qu'il vous l'est dit.
Amy : Effectivement, je ne l'avais jamais vu aussi énervé, j'ai bien cru qu'il allait tuer Christian.
Tony : Vous pensez qu'il a pu aller jusque-là ?
Amy : Honnêtement je pense que oui. Il n'est plus le même depuis le divorce.
Moi : A-t-il un entraînement de tireur ?
Amy : Oui, il fait des concours de tire longue distance. Il est vraiment très doué.
Tony : Merci Madame Locart.Tony donne sa carte en cas de besoin mais d'après moi c'est plutôt pour draguer un peu.
~ Fin du Flash Back ~
Tu peux constater que Tony n'a pas changé, il est toujours aussi dragueur !
Bref nous sommes donc rentrés au NCIS avec des informations utiles pour l'enquête et qui apporte de plus en plus de preuve contre Stewart, ainsi qu'un mobile.
__________________________
Alors que pensez vous de ce chapitre ??
Que pensez vous de Lucas Stewart ? Et que va t il se passer dans le prochain chapitre ??Un Max d'avis please 😄
Bonne Journée !!!
VOUS LISEZ
6- Souvenir
FanfictionUne histoire en souvenir du bon vieux temps, puis tout part en cacahuète comme d'habitude. Une nouvelle enquête et encore des souvenirs qui remontent, pour toute l'équipe ou presque. Elle n'est plus là mais la vie continue... Qui est cette personne...