Aloha ! Vous allez bien ?
Voici l'avant dernier chapitre de ma fiction, bonne lecture !!
________________________Bref nous sommes donc rentrés au NCIS avec des informations utiles pour l'enquête et qui apportait de plus en plus de preuve contre Stewart, ainsi qu'un mobile.
Quand nous sommes arrivés, Gibbs revenait tout juste du laboratoire avec les dernières preuves qu'il nous fallait.
Sous l'ordre du patron, nous sommes tous parti pour l'armurerie de Lucas Stewart.~ Flash Back ~
Nous arrivons devant la boutique, Gibbs nous fait signe, à Tony et moi, de passer par derrière. Nous nous exécutons. Une fois en place nous entrons dans le bâtiment après le décompte.
Nous entrons par derrière arme au point et entendons quelques tires partir.
Gibbs : Tony, il vient vers vous.Après seulement quelques secondes, nous le voyons arriver en courant. Nous le stoppons. Il est armé d'un pistolet mais n'ose pas tirer en voyant les autres agents arriver derrière. Ellie l'arrête tandis que McGee va mettre la potentiel armes du crime dans une boîte à preuve pour analyse.
~ Fin du Flash Back ~
Nous sommes ensuite rentrés au NCIS. J'ai apporté le FR F2 à Abby puis ai rejoint tout le monde dans l'observatoire de la salle d'interrogatoire.
~ Flash Back ~
Gibbs : Maïna avec moi.
Je suis mon parrain jusqu'à la salle d'interrogatoire. Nous rentrons dans la pièce. Gibbs s'assoit en face de notre suspect tandis que je me mets debout dans un coins de la pièce.
Gibbs sort deux photos du dossier de l'enquête, celles du corps de la victime.
Gibbs : Vous le connaissez ?
Lucas : Oui, c'est Christian Crossway. Il est mort ?
Moi : Il faut croire que oui.
Gibbs : Ou étiez vous ce matin à 8h00 ?
Lucas : Chez moi.
Gibbs : Vous avez un alibi ?
Lucas : Je viens tout juste de divorcer. J'étais seul.
Gibbs : Vous êtes droitier ou gaucher ?
Lucas : Gaucher.
Gibbs : Votre ex femme nous a dit que vous faisiez des concours de tire, sur quelle distance ?
Lucas : Oui, c'est vrai. Je fais jusqu'à 900 mètres.
Gibbs : J'imagine que du coup 300 mètres c'est facile pour vous.
Lucas : Évidemment.
Moi : Reprenons, Christian Crossway a avoué à votre femme que vous la trompiez, votre femme a divorcé donc vous avez tué Crossway pour vous venger.
Lucas : J'étais en colère contre Christian mais je ne l'aurais jamais tué !
Gibbs : Votre arme est l'arme qui a tué Crossway et il n'y a que vos empreintes dessus.
Moi : Il y a également vos empreintes SUR la scène de crime.
Lucas : (en s'énervant) Il n'avait pas le droit de lui dire ! Il n'a eu que ce qu'il méritait !
Gibbs : Donc vous l'avez tué ?
Lucas : (énervé) Oui, il fallait que je me venge ! Au cause de lui j'ai perdu ma femme !!Gibbs se lève satisfait et sort de la salle d'interrogatoire, je le suis. Nous retrouvons alors Abby dans les couloirs qui s'apprêtait à frapper à la porte.
Abby : Vous tombez bien, j'ai les résultats de la balistique ! Le FR F2 que Maïna m'a apporté est bien l'arme du crime et il n'y a que les empreintes de Lucas Stewart dessus.
Moi : On sais, il y a tout avoué.
Abby : Je sers à quoi moi alors ?
Gibbs : À confirmer nos hypothèses Abby.Ellie, Tony et McGee arrivent à leur tour.
Tony : Comment tu as su pour l'arme patron ?
Moi : C'est l'instinct ça !Je lui fais un regard joueur.
~ Fin du Flash Back ~
Comme si Tony ne connaissait pas l'instinct infaillible, ou presque, de Gibbs !
Ensuite nous sommes retournés au bureau et à ma grande surprise parrain m'a dit que je pouvais y aller et que je ferais mon rapport demain ! Je peux te dire que je ne me le suis pas fait dire deux fois ! J'ai dit au revoir au trois garçons puis je suis parti.
_________________________
Alors comment avez vous trouvé se chapitre ? J'espère que ça vous a plus !Un Max d'avis please !! 😄
Bonne Journée !!!
VOUS LISEZ
6- Souvenir
FanfictionUne histoire en souvenir du bon vieux temps, puis tout part en cacahuète comme d'habitude. Une nouvelle enquête et encore des souvenirs qui remontent, pour toute l'équipe ou presque. Elle n'est plus là mais la vie continue... Qui est cette personne...