Rencontre inattendue

28 2 0
                                    

Je déposais mon vélo enfin plutôt j'essayais t'en bien que mal de le cadenasser , accroupie quand j'entendis une voix m'interpeller : -" tu n'aurais pas besoin d'aide ? " - " je me leva brusquement et regarda dans la direction de la voix je l'aperçu qu'un gars assez élancé et blond riait aux éclats .. -je m'appelle Remi ! Il me lança un grand sourire - je m'appelle Estelle ! Je remarquais ensuite que son visage pris un air sérieux .. -Je peux me tromper mais je pense te connaitre , ta petite tête d'ange me dit quelque chose .. Tête d'ange ? Moi eh .. Tu n'as pas une sœur plus âgée que toi ? - Effectivement ! Comment savait -il tout cela j'avais hâte de savoir qui il était .. -Mais oui tu sais ma sœur est Julie tu jouais avec elle quand tu étais plus petite et tu venais piquer toutes les barres de Mars dans notre congelo ! je m'en souviens bien ! Nous éclatons de rire en même temps ! -Oui c'est vrai je m'en souviens aussi Ahah ! Mais tu n'est plus à la résidence ? -Non , je loue un appartement en front de mer avec mes potes ! -Ah c'est cool ça ! -oui c'est clair et toi ? Eh je suis venu avec ma mère .. ma sœur travaille sur Lille .. Ôn a loué l'appartement d'Emma . -Ah d'accord ! Bah écoutes viens faire un tour quand tu veux ! Ôn est dans la résidence Neptune appartement 12! - d'accord c'est gentil ! -Au fait tête d'ange t'avais pas un problème avec ton vélo ?

Un été à la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant