-Tu veux manger une pizza ?
-Au diable le régime un mot d'ordre : plaisir
-Oh Maman tu sais que tu es tellement mieux comme ça , en mode je m'en foutiste ..
-Ahah je vois ! Bah écoute je fais comme toi et puis c'est qu'une pizza c'est pas la mer à boire non plus ..
-ouai ..
Voire ma mere lâchait prise ne s'était pas beaucoup produit .. Il faut que je savoure cet instant ..
-4 fromages ? Elle me lança un clin d'œil ..- A donf !
-Ôn se calme j'ai pas le décodeur la tu veux bien traduire ?
Super maman relou est de retour ! Quand tout d'a coup elle éclata de rire je l'a regarda l'espace de 2 secondes j'étais déconcertée ..
- je rigole , c'était pour rire , Cool ..
- Maman t'es sure sur ca va ?
- très bien pourquoi ?
- oh comme ca ! Je lui lançais à mon tour un clin d'œil..
Je profitais de cette instant complicité trop rare entre nous .. Pour une fois nous étions toutes souriantes en rentrant dans la voiture ..
****
Maman je vais m'habiller ! Je fila en haut enfila mon pantalon de cheval et mes chaussettes jusqu'aux genoux je passa mon polo .. Je pris mon sac avec les affaires de cheval hop c'est parti !
**🚗**
- A toute à l'heure ma chérie ca va bien se passer tu verras !
Cette écurie je la connaissait c'était l'une de mes préférée ! Je passa devant le bureau
- Oui ?
-Bonjour je viens pour le cours de test de niveau !
- Ah oui tu es Estelle c'est vrai tu es passée hier ! Je t'ai mis Isis je crains que Galia soit trop petite pour toi ! N'oublie pas que pendant 7 ans tu n'as pas arrêté de grandir toi mais pas elle ! -Ca marche ! Je me souviens de lui aussi je suis contente !
- Ok donc tu as juste à le sceller et à le brider , tu peux passer un léger coup de brosse si tu veux avant mais dans une demi heure tu dois être dans le manège !
***
Je cherchais désespérément son box quand je vis son nom et celui dIndigo ? Ahah je les connais tous les deux .. Mais attends deux dans un box .. Ca va etre chaud ! J'appela Isis et Indigo tourna sa tête, quand je m'approcha d'Isis , Indigo se retourna et mis un léger coup de cul en direction de Isis .. Ok bon il était destiné à Isis ce coup putain ce que ça fait mal ! Rester calme rester forte ne pas pleurer Respirer ! Une voie intérieure essayer de m'aider alors que je voyais 1000 chandelles ..
VOUS LISEZ
Un été à la mer
Ficção AdolescenteEstelle a 17 ans , c'est le protagoniste de cette histoire. Elle passe une partie de l'été dans une petite station balnéaire de la mer du nord . Elle affectionne ce lieu qu'elle connaît depuis ses 7 ans car elle y passe presque tous ses été.. Pass...