Reconnue (On se connaît ? )

22 2 0
                                    

- " Merci !
- De rien , je suis mécano ma petite  n'oublie pas
-Je ne savais pas excuse moi .. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais toujours une image sexy d'un mécano ... Les muscles ou avoir les mains plein de crasses j'adore ! ( Merde je viens de me rendre compte que je ne pensais pas dans ma tête .. )
Pendant quelques instants qui me parurent une éternité la situation fut  gênante ...
- C'esr aussi ce que m'a dit ma copine quand elle m'a demandé ce que je faisait dans la vie ! C'est marrant ! D'ailleurs je ne vais pas traîné sinon je sens qu'elle va m'accueillir comme il se doit quand je vais rentrer ..
- Ca marche excuse moi je ne vais pas te retenir plus longtemps alors !
-Ne t'excuse pas Estelle ! Il s'avance vers moi et me claque une bise
A bientot lui dis-je alors qu'il s'éloignait déjà il se retourna et me fis  un petit signe
- A très bientot ! 
Avec tout cela j'en ai carrément oublié où je me trouvais et ce que j'avais à faire ..
Je me dirigeait alors vers la librairie et acheter le nouveau vital food .. J'aime cuisiner c'est une manière d'exprimer sa créativité de découvrir de nouveaux plats et de les partager avec sa famille et aussi de recevoir des compliments ..  Une recette capta mon attention : une tarte abricot ou mince un fondant fraise framboise .. Au pire je ferais les deux mais je me souvenu que le frigo était vide .. Direction la petite supérette .. J'arrive au rayon voulu quand je connais ma mère .. Merde !
- coucou ma chérie ou étais tu passee ? - oh je faisais un tour ( je n'allais pas lui raconter la conversation que j'ai eu avec Remi ca ne la regardais pas j'aimais préserver mon jardin secret de ma mere ) !
- ôn se fait une pizza ce midi ?

Un été à la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant