dimanche 13 mars 2016

14 1 7
                                    


Hey !!! Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas écrits dans mon rant-book ...

En tous cas vous n'avez pas manquer grand chose ! Juste une grosse dispute qui s'est soldée par une "réconciliation" et le fait que je suis extrêmement contente car je fais partie des 4 élèves de la classe qui on réussis leur brevet blanc ! J'ai eu 64/120 mais c'est déjà un très bon résultat car la meilleure note est 70.

Hier je suis allée au cinéma pour aller voir divergente 3 avec une de mes amie et sa ma fait vraiment du bien de sortir . C'est bizarre parce que avant je sortais H24 et maintenant je reste all the time dans ma chambre a bouffer du chocolat ! Je suis passée de la fille qui sortait tout le temps avec ses potes a la geek précoce qui se regarde des films toute la journée.

Et aussi j'ai une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déménage a Sydney !!!!! Je suis trop contente !!! Cette ville est vraiment super et j'ai hâte d'y être !! Ce n'est pas encore très sur mais j'ai l'espoir de convaincre mes parents pour de bon. Mon seul regret sera de laisser ma famille et mes amies derrière moi mais bon il y a Skype et quand même une petite virée a Sydney sa ne se refuse pas !!!

My Rant-bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant