lundi 3 octobre 2016

8 2 2
                                    

Je ne sais pas trop quoi vous dire...

Enfait si je voulais vous parler d'un truc ui me soule en ce moment.

J'ai une amie appelon là 1 que j'aime beaucoup mais je ne sais pas depuis qu'on est au lycée elle me traîte comme un chien et sa m'énèrve.
Genre elle me parle mal devant de gens et c'est limite gênant... Et quand je lui dis qu'elle me parle vraiment mal et que sa m'énèrve elle retourne toute la situation a son avantage!

Une nouvelle amie que je me suis faite me dit que je devrais me rebeller un peu plus et lui dire qu'elle me traîte comme un chien... On pense toute les que c'est parceque 1 a un crush sur un gars de notre classe et aussi qu'elle prend un peu la grosse tête parceque elle amie avec toute ke monde dans la classe.

Autre problème en ce moment je fais souvent des crises ou genres j'ai du mal a respirer et j'ai la tête qui tourne! Je ne sais pas du tout ce que c'est, mon père dit que je devrais peut être faire des prises de sang parceque je suis peut être diabétique...

Aussi le froid arrive enfin! Je suis bizarre mais j'adore l'automne et l'hiver! Je trouve que les couleurs en automne sont magnifique ainsi que en hiver, de plus j'adore la neige! L'année prochaine j'irais peut être au Canada chez ma tata! C'est trop bien parcequ'ils habitent dans un chalet a côtés d'un lac et du coup en hiver on peut faire du patin a glace!

Voila, voila...
Have a magical wonderful day!

E!

My Rant-bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant