jeudi 30 juin 2016

6 1 3
                                    

Okay okay!!
Vous pouvez me blamer autant que vous voulez! C'est vrai que sa fait hyper longtems que je n'ai pas ecris mais j'ai mes raisons:

1) J'avais les revisions de mon brevet;
2) J'ai une vie et je ne peux pas tout faire.

Bref, ce matin je suis allée avec ma mère a l'inscription pour le lycée car je passe en seconde l'année prochaine!!!!!!!!!
Chose qui ne me stresse pas le moins du monde ( notez l'ironie)!
Le pire c'est que je suis une grande timide du coup j'ai super peur de pas avoir d'amis ou encore pire, de me perdre le jour de la rentrée et d'arriver en retard et, dramatison un peu les choses dans une mauvaise classe!

Vous vous imaginez se serais trop la honte! Je crois je vais prendre un pistolet avec moi comme sa si il m' arrive ce genre de situation je pourrais me suicider direct.

Bref c'est vraiment mon manque de sociabilité qui me stress le plus.

Bon on arrête de parler ecole pour nous interresser a un sujet beaucoup beacoup beaucoup plus intérressant!! LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous etes en vacances cher lecteur car moi j'y suis. A y est MOU AH AH AH ( rire de sadique)
L'année est finie et le DNB aussi j' espère que vous l'avez réussis et je vous souhaite de bonne vacances!!!

E!

My Rant-bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant