lundi 14 novembre 2016

3 1 0
                                    


Salut salut!!

En ce moment sa ne vas pas très fort chez moi et je crois que au lycée se n'est pas vraiment meilleur.

Chez moi mon frère n'arrête pas de se disputer avec ma mère, ils crient tout le temps. Je ne l'ai pas dis a mes amies je ne pense pas que sa les conscerne vraiment et puis je ne sais pas ce n'est pas vraiment la peine...

Bref au lycée j'ai l'impression que je ne peux faire confiance a personne. Pauline ( une amie que je me suis faite a la rentrée) me dit de faire attention a une de mes meilleures amies, et même si je ne la connais pas depuis longtemps, j'ai un doute. Je n'arrête pas d'avoir des d'avoir des problèmes a cause d'elle (on va l'appeler H). Les amis de H n'arrête pas de m'insulter dans mon dos et je ne sais pas si H me défend vraiment et je deteste sa.

En plus a cause d'elle je vais encore me faire insulter au lycée car un de ses ami qui m'insultais par derrière a vu les messages que j'ai envoyé a H quand j'ai appris que ses "potes" se foutais de ma gueule, comme par hasard... Bref il s'est mis en tête de venir me voir pour m'humilier et me dire mes "4 vérités" en face.

Et le pire c que je suis sure que H ne me défend pas du tout et encore pire j'en suis sure qu'elle a raconté n'importe quoi pour qu'il viennent me taper. Je ne sais plus quoi faire, j'imagine que je vais encore faire semblant que tout vas bien, que sa ne me touche pas.

Je n'en peux vraiment plus, je suis épuisée pourquoi est-ce que l'on s'acharne autant sur moi? Je n'ai jamais rien fais, personne. J'en ai marre de faire semblant que tout va bien tout le temps. Les gens ne s'imagine même pas ce que l'on peux traversé dans notre vie, par exemple une année j'etais dans une classe qui se moquais souvent d'une prof , et a la fin de l'année on a apris que au début de l'année cette prof avait perdue sa fille a cause d'une maladie...

Vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie d'une personne pour la juger.

Maintenant j'ai l'impression d'être dans une insécurité constente, j'ai peur tout le temps, parcequ'on a beau mentir au gens on ne peut pas se mentir a soit même, je deteste ce sentiment de n'être en sécurité avec personne et de me faire insultée dans le dos constamment, au bout d'un moment sa devient lassant et on est même plus étonné.

J'en suis même allez j'usqu'a me dire que mourrir serais bien plus facile et je sais que c'est vrailent débile. Mais dans un certain sens je comprend ceux qui passe le pas et se suicide carrément, je sais que c'est un acte lache et qu'il ne sert qu'a évité les problèmes et non a les affrontés. Mais quand les problèmes s'entasse sans que se soit pour autant notre faute, il y a des personnes bien plus faible que les autres, et quand on en a assez de se battre pour rien, qu'on est épuisé et que personne ne peux nous comprendre c'est le seul échapatoire qu'il nous reste.

Ces mon cas. Je sais que ce n'est pas bien du tout, mais je me questionne encore encore plus au pourquoi je reste alor que tout serais regler en une minute. De jour en jour une nouvelle raison me donne encore plus envie de passer a l'acte, de mourrir.

Je sais très bien que si je le faisais personne ne comprendrais, au lycée je suis une fille souriante et qui n'est pas "super" timide, je suis normale quoi! Mais a l'interieur je suis detruite, je n'arrive même plus a pleurer.

Je suis passé du mode Active a Passive. Sans aucune couleur. Je n'y peux rien, l'expérience fasconne les gens, moi elle m'a rendue triste et dénuée de couleur...

Je ne suis pas très jouyeuse mdrr..
Je vous promet des jours meilleurs si je survie..

HAVE A MAGICALWONDERFUL DAY !!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

My Rant-bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant