prologue

122 11 3
                                    

Tout d'abord salam . moi ?. Je m'appelle leyla, j'ai aujourd'hui 19 ans . mais dans la chronique j'en ai 14. Je suis très petite mais merlish.je suis une MAROCAINE pure mglll . Physiqueme je suis petite de taille genre 1m65. J'ai des long cheveux châtain qui m'arrive en bas des fesse.de peau claire.ni grosse ni maigre. A mon âge , j'étais bien formé et tout mdrr. J'ai des yeux marron avec du vert c'st chelou je sais ,tout le monde me dit. J'habite dans une cité quoi.

Bref ma famille.
Mon baba: c'st l'homme de ma vie . je l'aime. Il s'appelle Mohamed. Il a 40 ans.

Ma yemma: c'st la femme de ma vie aussi. Je l'aime plis que tout. Elle s'appelle yousra.elle a 37ans.

Mon grand frère : aymen , 17 ans , je l'aime aussi hein . c'st un frère protecteur comme touts les autres mdrr.

Ma petite soeur : safia, elle a 6ans je l'aime aussi.

Ensuite mes shab.

Nessrine: c'st ma meilleure amie , elle habite dans un bâtiment face au mien. H24 ensemble wallah elle c'st ma soeur. Depuis nos 5ans on est collé mdrr et c'st grâce a nos darrones que nous nous somme rencontre puisque ce dont des meilleures shab . elle a le même âge que moi, on fait la Même taille aussi. C'st une pure marocaine aussi. Elle a les cheveux noir foncé qui les arrive au dessous des fesses. Des yeux vert. Elle est mashaallah koi. Elle a un grand frère faress 17ans , le meilleur pote a mon frère et un petit frère de 10 ans qui s'appelle Ibrahim.

Younes:il a 15 ans lui c'st notre acolyte . il est comme mon frère , a chaque fois on est ensemble a zonner dans la Tess.marocain algerien.il a des bons délires mon youyou.

Amir: 15ans aussi , c'st un pure marocain , sa daronne et la mienne sont aussi shab.c'st mon sauce lui mdrr, je l'aime de ouff.il a aussi des bons délires c'st un ouff dans sa tête. Ils sont meilleurs shab lui et Younes , ils sont collé comme moi et ness.

Y'a aussi d'autres gens , jvais vous les présenter au fil de la chronique.


J'espère vous avez aimer.

chronique de leyla : histoire de lovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant