J
Salem la mifa bien ou bien ? Mdrr bref.
***
Driiing driiiing driiingMoi: akhhh c'st koi ce réveil zeubi!
Moi le matin je suis pas mais du tout de bonne humeur limite tu me parle je te saute dessus (sisi la sauvagerie allez tchek tchek mdrr). Bref je me lève, avant que ma yemma viens avec sa babouche du de-blé, et haup je me prépare pour l'école ( prend une douche, brosse mes dents et les tralalaa) je ôte pour un slim noir déchiré , un haut guess et mes huaraches blanc noir et je me fait une queu de cheval. Je descend et en passant par le couloir j'entends ma mère crié sur aymen ahh cheh mdrr (oft lui il a quitter l'école a 16 ans car il s'est fait renvoyé du lycée et puis il a décidé d'arrêter mdrr puisk il ne faisait que redoublé se hmar).
Je passe a la cuiso prendre mon ptit dej yavais déjà mon padre ,je vais lui faire une boussah et m'installe a TECO.
Une fois fini je prend mes clik et clak et je sort . arrivé en bat du bloc , j'envoie un msg a ness (nessrine)Moi: descend
Je part tchequer les tdm et en même temps je reçois un msg de la bagra qui dit
Elle : azy viens en bat de mon bloc je descend là.
Moi: nan flemme et puis tu descend moi chui pas ton taxi .
Elle: je m'en foue tu viens comme même si tu veux pas qu'on arrive en retard .
Moi: casse couille putin
**
Je vais la cherché, on s dirige vers l'arrêt du bus et on vois les deux hmars youyou et mir ( Younes et amir). Il faisait des grand signes genres venez ah wlh des handicapés mdrr.
On s'dirige vers eux et là :You: wsh les bagras
Moi et ness en même temps : ta voisine dla prairie la bagra.
Et la elle et moi on se regarde et on explose de rire mdrr vous aurais du voir les tetes a you et mir mdrr .Amir il se parlais a lui même mdrr : wallah j'ai jurer se sont des folles walah des files échappés de l'asile .
Youyou: sur ma mère .
Moi et ness: khrkhrkhrkhrkhrkhrkhrkhr.Après un bon moment de calmence ( ça n'existe même pas mdrr mais azy blc)
On s'est calmé et qlk min plutard le bus arriva et nous le prenions. Arrivé au collège. On se dirige vers les listes pour voir si on est tout dans la même classe et la je vois ness entrain de pisté une affiche donc je m'y dirige et la je vois que PUTAINNNNNN.
Là
La
Je suis trop gentille je vous le dis
Ou pas
Mdrr
Bon assez là bah et la jevois que nous sommes tout dans la même classe ah la chaaaaaaaannnnnnceeeeeeee !!!!. On tout sautes de partout mdrrrrr cette année on va foutre la dehwaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
****
Désolé pour les fautes d'orthographe .
.Votez svp et commentée jspr elle vous a plu la partiiiii suite la prochaine foisssss boussaaaaaaaah mes hbibates <3<3<3