Salam aleykoum les filles!♥
****
Le lendemain
Je me réveille , l'autre dormais tjr ,je vois que j'ai une main sur son vissage , lui a une main sur ma hanche et l'autre sur ma cuisse . je le remercierai jamais autant mon ptit amir , sans lui je ne sais pas ce qu'il pourrais m'arriver cette nuit la.
je me lève du lit et vais prendre une douche, une fois finie, je vais remettre mais habits , je vais dans la cuisine pour préparé le ptit dej , je trouve du céréales lion (la basse) et je fait mon bol et le finis. Et ja prépare aussi celui de amir. Une fois finis tout ça , je me pose devant la télé et je regardais Télétoon , environs vers 10h et qlq , je vais allez réveillé l'autre porc.
Donc je vais dans sa chambre , il dormais tjr , il a trop une tête de bb quand il dodote.
Moi: allez allez debout mr debout debout !
Amir:
Moi: debout doudou
Amir:
Moi: je t'aurais prévenue hein doudou.
Je vais dans la cuisine prendre du liquide vaisselle , je rentre dans la chambre .
Moi: tu veux tjr pas tlever ?
Amir:
Ni un ni deux je lui renverse tout mais toute la bouteille mdrr , jsuis grave une sheitana NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Amir: SUR LA TOMBE A MON DARON QUE JE VAIS TE NIQUÉ TA RACE LA CHAUVE SALOPE.
Moi: khrkhrkhrkhrkhrkhrkhrkhrkhrkh
J'étais tellement Pete de rire quand il se leva et me jetta au lit , il se mis sur moi et commença a me chatouiller , j'ai horreur de ça
Moi: ammii..iirr stpp j'ai jaiaa GR.. Avve ma....aaal wlhhh j va...ais vomi....iiir .
Amir: dis " amir lpb , je t'aime omrie , c'st toi mon homme ".
Moi: c'st haram de mentir donc.
Amir: tu empire les choz
Moi: mais non. ( rire).
Amir ( il récommence) : tu l'aurais voulu
Moi: c'st bon c'st bon amir lpb , je t'aime Omri , c'st toi mon homme .
Amir: dégage sale soumise mdrrrrrr
Moi : viens manger j'ai préparé ton bol .
Il se stoppa de me chatouiller et me regarda droit dans les yeux , putain je déteste ça. Ça ma déstabiliser donc je détourna la tête , je l'ai peut être pas dis mais amir il me kiff en sah v'la de temps. Mais jpe pas sortir avec lui c'st mon frère.
Lui: regarde moi ley'
Moi:( je le regarde)
Lui: tu sais que je te ki...(je le coupe)
Moi: nan stop dis rien et viens manger doudou .
Amir : humm jarrvvv
Je sais que ça le Blaise que je ne veuille pas savoir ce qu'il voulais dire , mais je sais déjà. Car ce n'est pas la première fois que je le stoppe.
Je sort de la chambre , je vais dans le salon a l'attendre , 20 min après il descend avec un short de plage , un t-shirt mi- manche . et des sandales. Pire qu'une meuf.il va dans la cuisine prendre son dej . pendant ce temps là je lui dit que je partais donc oklm .je suis sortit du bloc je priais pour qu'il n'y est perssnnn et hamdoulilah il n'y avait prsnn . je continue ma route .