Salam aleykoum les filles !♥♥.
***
Et la elle se leve et se dirige vers notre table , sur le coup jme suis retourné et je vois que ness elle bouillonnais , mais grave mdrr . on'y pensons encore j'en rigole wlhh.
Bref , ms neness elle étais rouge , la gow elle s'assit a côté de you puisk il yavais prssnn assit là-bas.
La moche : hey , salut beybou !
Younes il là regardé avec incompréhension ( ssiSi ça sort le français de Charles mdrr)et il s'est retourner pour terminé sa bouf .ah le vent miskinaaaàaaaa.
Amir : et dieu créa le vent !
Moi et ness: mdrrrr.
La moche : eh mais vous avez koi vous , on vous a pas bipper hein , tchhiiiip ! ( avec sa voie de keh starfoulaah )
Ness ( il était tant qu'elle l'ouvre mddr): kstu veux eft ,une baffe ? Nan oullah jte tappe ?. Dégage de la et va Faire ta pute ailleurs salope!.Younes le gros halouf il calculait mm pas un petit par peux mdrr. La bouffe d'abord !!♥.
La moche : tu traite de ki de kehba ? Tu t'es vu toi tchiip et après ça dit on est hlel mais azyy Nike ta mère la koi kehba !!.
Nous:La c'était le truc a pas dire car il faut jamais mais JAMAIS insulté les madres .
Ça s'est passe très vite , ness sauta sur la moucheté , elle lui mit des giffles mes fenomenal !.des bafes, des tarte mais tout .
J'essayais de tiré l'autre mehboula qui me sert de shab quand je reçu un coup au vissage mdrr ça faisait maaal ça mère la folle tfoo, je laissa tomber , et après klk minutes on les a séparé.miskinaaa la moucheté ,ness elle la bien défoncé .