Salem aleikoum mes hbibetes <3.
****
Je vais passez les cours une fois sortie . nous avons tailles dans un parc derrière la teci .
You: hmm sérieux j'ai grave envie d'une glace
Ness: gros halouf et après ça dit on est des bagras pff.
Moi: wlhh mdrr
Amir: au moins nous on a faim klk fois . mais vous c'st a chk instant mm pas y'a d'time sahbi.
You: graveeeeee.
Ness: eh pister y'a une embrouilles là-bas
Et bah oft yavais une foule immense jsp ce qu'il y'a mais on est tout allez voir et la jentends mon frère entrain de crié.Lui: FDP SUR LA TETE DE MA REUM SI TU ESSAIS DE LA TOUCHER TU VERA DE KOI JSUIS CAPABLE GROS PD DE MES DEUX LÀ .LACHER MOI PUTAINS .PUTAINS LACHE MOI KE jE LUIS BAISE SA MERE LA PUTE ...ect
Moi et ness on comprenais rien mais nada. Yavais faress et d'autres potes a aymen qui l'en tiré vers un bat . et l'autre y'en avais il l'en tiré klk part. Nous on avait rien compris donc mdrr je vois y'a Mehdi , lui c'st grave un bon. Un petit de la teci.Moi: oh khoo tu sais pas y'a koi là ?
Lui: bah askip sabry(le mec qui s'est fait Hagar là) il a douiller ton reuf et c'st partie en debza et la genre l'autre il a nacema aymen et tu connais la suite. Faut pas toucher a la mifa mdrr.
Moi: ah ouais c'st auuuuch. Bah azy a tal kho.
Lui: a tarplu khty
Je vais rejoindre les autres qui n'ont pas bouger d'un doigt et je rara ceke mehdi viens de dire
Amir: ah c'st chaud . sabry même pas il a des yiecou le mec il fait doublette après qu'il se demerde mais là a nacema la miff il veux sa mort .
You: ouais enthouka fait attention ma lionne ( il m'appelle comme sa depuis longtemps mdrr je sais pas PK ).
Moi: tkt doudou.Il faisait tard donc je décide de rentré.
La nuit j'ai un peux parler avec la tram par msg .je passe au lendemain, je me réveil la routine je me prépare survet du maroc ( trop la flemme de sapper class). Je prend mon dej et je descend. Je rejoins ness a l'arrêt de buss avec les deux hmars. Je les salam et le bus arriva , on le prend( logique ) .arrivé au collège, je voulais rentrer mais on me tira en arrière , j'ai voulu giflé la personne( réflexe que j'ai eu mdrr) mais je me retourna et vis amir et derrière lui ness et you .
Moi: koi ecr?
Amir: tout doux la lionne mais attend on a même pas sonné , PK tu rentre même ? .
Moi: bah moi contrairement a vous chui vnu ici pour renter en cour .
You: zehmaaaa c'st intéressé mdrr
Ness: mdrr askip aujourd'hui on a cour avec la prof rebeux là
Moi: jure wallah c'st une rebeux?
Ness: wallah mdrr
You: moi sa m'arrange , jvais plus voir la face a Mme Bernadette du Charles .
Nous: MDRRRRRRRRRRRR
Sa sonne. on rentre en cours , jme suis mise avec amir et ness avec youyou. Eux ils étaient devant nous et nous derrière. Et la professeur rentra. Sah elle étais belle , elle portait une jupe longue noir avec une chemise grise et des Victoria. On va bien s'entendre mdrr au moins ça change des autres putes avec leurs micros mdrr.
Elle se présenta et elle s'appeler Mme yousra , et puik la moitié de la class c'était des reveux et renois bah elle nous a dit c'st origines mdrr . c'st une algérienne .