P.S. I Hate You » larry

3.8K 223 9
                                    

Je soupirai, me retournant inconfortablement dans mon lit. En quelque sorte, je sentais que mon lit était un peu vide, avec juste moi dedans.


Un lit était fait pour être partagé.


Tout ce que je pouvais entendre était la pluie dehors, fouettant ma fenêtre avec colère.


Je décidai d'appeler le seul garçon que je connaissais qui pourrait me tenir compagnie par une nuit comme celle-là, tâtonnant pour attraper mon téléphone dans le noir.


Une fois je le saisissais, je le dévrouillais, composant son numéro.


Il sonna à peu près trois fois avant que sa voix rauque ne parle.


« Allô ? » dit-il.



« Harry. » Je fis une pause. « Tu viens ce soir ? »


« Je ne peux pas... En fait, je dormais. » Dit-il, légèrement ennuyé que je l'appelle à trois heures du matin.


« S'il te plaît. » le suppliai-je, roulant des yeux.


J'attendais une réponse, alors que j'entendais de l'agitation à l'autre bout de la ligne.


« Est-ce que tu veux coucher avec moi ce soir ? »


Je souriais, mordillant ma lèvre. « Avec plaisir. »


Il gloussa, alors que je baillais.


« Je serai là dans dix minutes. » déclara-t-il.


« Je suis nu sous les draps. » dis-je en tortillant un bout de ma mèche qui me tomber sur le visage.


« Peut-être cinq minutes, alors. » Je pouvais déjà l'entendre bouger dans tous les sens, devinant qu'il cherchait son jean.


Je souris d'un sourire narquois. « Oh et en passant. » dis-je alors qu'il descendait en bas.


« Ouais ? » expira-t-il.


« Je te déteste.»


*******


J'attendais patiemment dans ma chambre, tirant les draps sur moi. Ils étaient froids contre mon corps nu, mais je ne m'en souciais pas. Alors que je regardais le plafond blanc vide, j'aimais la sensation de mes cheveux sur mon front.


Je suis Louis, au fait. Et non, Harry n'est pas mon ami. Et on n'était définitivemet pas des amis avec des bénéfices non plus.


A vrai dire, on se détestait, que vous le croyez ou non. On était complètement opposés. Il était cette arrogante et insolente petite merde, tandis que j'étais le gentil garçon, quoique secrètement 'Bad boy'. Tout le monde me voyait en tant que le gars n'ayant que des A, celui qui allait réussir ses études universitaires. En revanche, Harry était mon opposé complet, avec la mentalité perverse d'un gamin de treize ans.


Bien que je fusse le meilleur exemple du bon adolescent, j'avais besoin d'amour. Pas le vrai amour, mais j'avais besoin de... sexe.


Harry et moi étions parvenus à un accord un jour, voyant que nous avions tous les deux besoin de la même chose. On a juré de ne jamais dire notre secret à quelqu'un, qui savait ce qu'aurait pensé le lycée. C'était juste un accord. Juste pour le plaisir. C'était juste ça vraiment. Et encore, personne ne savait quelque chose à propos de cet accord. Tout le monde croyait encore qu'on ne s'était jamais connu ou qu'on était seulement des étrangers l'un pour l'autre.


J'aimerais garder ça comme ça.


Une fois que j'entendis un coup sur ma fenêtre, je sursautai légèrement, levant ma tête de mon confortable oreiller. Je pouvais voir la silhouette d'Harry à travers la fenêtre, tout en enroulant rapidement les draps autour de moi et en marchant vers la fenêtre.


Tandis que j'ouvrais la fenêtre négligemment d'un coup sec, il avait ce sourire narquois en me regardant. Je le fixais sans expression à mon tour, lui faisant signe de rentrer alors que je fermais la fenêtre.


« Il n'y a personne, tu aurais dû utiliser la porte principale. » disais-je un peu sévèrement. Il me jeta un coup d'oeil avant de répondre sarcastiqument :


« Eh bien excuses-moi d'avoir été plus prudent, » Il s'arrêta. « Tu as déjà fait tes devoirs, chéri ? » Il gloussa à sa propre petite remarque alors que je roulai des yeux encore une fois.


« Je les ai fait. » répondis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.


« Hé, est-ce que je pourrais avoir un verre- »


« Non. » le coupais-je en marchant vers lui, jusqu'à ce que nous ne soyons rien qu'à quelques pouces l'un de l'autre;


« Ok. » Il leva un sourcil, avant de plaquer brusquement ses lèvres sur les miennes.


Le plaisir familier enflamma les étincelles dans mon corps alors que le baiser s'approfondit rapidement. Mes lèvres se séparèrent afin que sa langue puisse avoir un peu plus d'accès à ma bouche alors que mes mains remontaient et descendaient le long de son torse.


« La météo est mauvaise » disais-je contre ses lèvres, inspirant alors que je tirai sur l'ourlet de son t-shirt, essayant de le lui enlever.


« Mmm, tais-toi. » chuchota-t-il alors qu'il me laissait lui enlever son t-shirt. Je le regardais, en souriant.


« Je suppose que tu aimes ce que tu vois, intellot. »


« C'est le cas, espèce de trou du cul. » répondis-je, houssant les épaules alors que nous nous allongions sur le lit, j'étais au-dessus de lui. Le baiser ne s'était toujours pas arrêté. Ses lèvres firent leur chemin vers mon cou en passant par ma mâchoire, la sensation me faisait gémir doucement. Mes mains remontaient et descendaient le long de son dos nu, mes ongles creusant legèrement sa peau.



Ses dents mordillèrent la peau de mou cou durement et un gémissement s'échappa de mes lèvres. Je vis Harry s'arrêter pour enlever ses boucles de son champ de vision. Il regarda en bas, tout en essayant d'enlever avec maladresse son jean, je l'arrêtai.


« J'ai compris. » chuchotais-je, alors que mes mains défirent sa ceinture et sa braguette en un mouvement lent et taquin.



« Putain, arrête de me taquiner, Louis. » siffla Harry calmement, ce qui me fit glousser. Je descendais lentement son pantalon, nous rampions ensuite sur mon lit. Il se glissa sous les draps avec moi, et je m'allongeai sur lui. Il continua à mordiller la peau de mon cou et je commençai à haleter.


« J'ai les finales demain. » expirai-je, me rappelant que je devais encore en finir avec ce stupide test.


« Il y a 0% de chances que tu rates l'examen. » dit-il brièvement, alors que je le regardais sortir un préservatif.


Je souris narquoisement, le lui prenant.


« Tu veux me le mettre, ou ... » Il leva un sourcil. J'hochai légèrement la tête. Il me tira plus près de son corps chaud avec son bras.


C'est là que ça a commencé.





___________________________________________

Je voulais juste préciser que, pour ceux qui regardent Teen Wolf, essayez d'imaginer Hans (personnage qui arrivera un peu plus tard) comme Dylan O'brien dans la saison 1 de TW. Bonne lecture .x

P.S. I Hate You » larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant