PDV LOUIS.
« Haha ! Seigneur, t'es trop drôle ! » Hans pouffa de rire, parlant à Niall.
Tout le monde dans l'univers doit se demander maintenant - Comment Hans a pu avoir Niall Horan des One Direction devant lui en train de lui parler ?
Euh, probablement sa beauté et son corps parfait.
Ouais, je n'ai aucune de ses deux qualités mais j'ai de sérieuses capacités à rendre un gars dur sous moi.
Si vous voyez ce que je veux dire.
« Hans, allons-y. » lâchai-je, fronçant les sourcils.
« Oh allez Louis, tu me dois bien quelque chose pour m'avoir laissé aussi confus. » pointe-t-il.
Niall me regarde puis le regarde. On était à l'arrière de l'arène, juste à quelques pas du distributeur à côté du quel je suis tombé.
« Ah, c'est you le gars qui s'est presque fait écraser ! » Il sourit. Je souris narquoisement.
« Awwh, il s'est rappelé de moi ! » dis-je sarcastiquement, croisant mes bras sur ma poitrine.
« Est-ce qu'il est toujours sarcastique ? » Demanda Niall en levant un sourcil.
« Eh bien ouais, il paraît qu'harry le connaît et il ne me l'a même pas dit ! »
« Tu connais Harry ? » souligna Niall, tandis que je soupirais.
« Pas d'une bonne manière. »
« Eh bien, aucune personne ne le connaît d'une 'bonne façon' ! »
Je rigolais légèrement à sa réplique. Eh bien, c'était sûrement vrai.
« Hey, on va aller dîner quelque part. Vous voudriez peut-être venir avec nous ? »
Je secouai ma tête. « Hum, je m'en passe. »
« Lou ! » s'écria Hans. « C'est Niall des One Direction pour l'amour de la baise ! »
« Je m'en fous ! Je n'ai jamais voulu venir ici tout d'abord ! » criais-je, énervé.
« Ok, Harry t'a définitivement fait quelque chose, et tu sembles être important à ses yeux. » dit Hans tout en levant les bras en l'air.
« Oh wow tu as l'air intelligent. » Et mon sarcasme revient.
« Allons dîner ouais ? » insiste Niall, tandis que je soufflais de manière exaspérée face à sa tentative.
Hans et Niall me portèrent, quoique ce fut majoritairement Niall.
Je ne peux pas dîner. Pas avec lui.
*UNE HEURE PLUS TARD*
Un peu grincheux, je mâchais avec colère ma nourriture, regardant Hans d'un regard noir puis surprenant Harry en train de sourire narquoisement en me regardant.
« Alors Louis, parles-nous de toi. » sourit Liam poliment alors que j'avalais de travers.
« Euh, j'étudie actuellement à UCLA. Hum... J'étudie en droits, et en médecine. »
« Wow, c'est impressionnant ! Harry allait s'inscrire à l'université, mais il a alors réussi X-factor, et est devenu membre de notre bande avec les gars. » James hocha la tête.
La confusion me frappa. Harry ? Voulant aller à l'université ? Ça ne faisait aucun sens pour moi.
« Oh vraiment ? Et quels cours allais-tu prendre ? » Je levai un sourcil en sa direction, alors qu'il se raclait la gorge.
« Eh bien, j'allais étudier les droit et la sociologie. »
J'étais encore plus surpris que l'on voulait prendre la même chose.
« Intéressant. » marmonnai-je, mangeant les restes de nourriture dans mon plat.
« Louis, est-ce que je pourrait te parler en privé ? » me surprit la voix déterminée d'Harry, alors que je le regardais.
Il y eu un silence plein de tension avant que je ne parle.
« Ouais. » J'hochai la tête une fois, me levant de ma chaise et le suivant.
Que diable faisais-je ?
« C'est vraiment putain de bien de te revoir. » expira-t-il, alors qu'il s'agitait.
Etait-il nerveux ? Que... ok, plus d'insultes.
Je soupirai. « Merci. » chuchotais-je, me pinçant les lèvres.
« Mais je voulais vraiment dire ça. Si tu as besoin de moi, tu peux toujours m'appeler. » parla Harry lentement, tandis que je comprenais ce qu'il essayait de dire.
« J'ai un petit ami, » grognais-je. « Je ne peux plus faire ces trucs. »
« Ça fait combien de temps que tu es en couple avec lui ? »
« Est-ce que tu t'en soucies ? » Je levai un sourcil.
« Non, mais j'essaye de faire le point là. »
« Ok, eh bien on sort ensemble depuis ... quatre mois maintenant. »
« Ok cool, est-ce que tu as couché avec lui ? »
« Euh ... Je - »
« C'est visiblement un non. Ce que j'essaye de dire est que si tu as besoin d'un peu de sexe, je suis prêt pour un accord. Tu ne le trahiras pas vraiment, si c'est rien que pour ton plaisir. »
« Donc, tu es en train de dire ... » Ma voix s'estompa. « On peut toujours avoir cet accord ? »
« Est-ce que j'ai bégayé ? »
Je rigolais, souriant narquoisement. « Non, non tu n'as pas bégayé. »
« Et bien alors. Marché-conclu. Les gars et moi seront à L.A pour à peu près deux mois pour les trucs d'albums, quelques concerts? et quelques shows pour les prix donc, je serai là pendant pas mal de temps. »
J'hochai la tête. « Bien. Souviens-toi, on ne peut dire ça à personne. »
« Je sais. Rien n'a putain de changé de toute façon. » murmura-t-il, me tirant vers lui alors que son corps était contre le mien. Je pouvais sentir sa respiration.
« Ouais, tu n'as pas changé. » murmurais-je.
« Donc est-ce qu'il y a un emploi du temps, ou - » commença Harry à demander.
« Ouais, tu viens dans mon dortoir les vendredis et les samedis, tandis que je viens à ton bus pour la tournée les mercredis et les lundis. » répliquais-je.
« Quoi vraiment ? »
« Merde, Harry. Je rigolais. »'
« Pendant une seconde t'as eu l'air assez sérieux, » Il sourit narquoisement. « Mais ouais ça me va bien. Juste appelle-moi ou envoie un message. »
« Compris. »
Dans quoi diable m'étais-je mise ?
_~_~_~_~_~_~
Hey ! Je suis de retour après 13 jours d'absence ! Je vais poster le prologue et le premier chapitre d'une nouvelle réécriture dans pas loin de 10 minutes. Cette réécriture sera en partie par message et sera mature. Non, ça ne sera pas comme toutes ses fictions où l'un se trompe de numéro et tout ça ahah.
J'espère que votre matinée a été bonne x
VOUS LISEZ
P.S. I Hate You » larry
Fiksi Penggemar« Harry. Tu viens ce soir ? » « Je ne peux pas... Je dormais. » dit-il, légèrement ennuyé que je l'appelle vers trois heures du matin. « S'il te plaît. » Je roulais des yeux. J'attendais une réponse, alors que j'entendais de l'agitation à l'autre bo...