PDV LOUIS.
L'oreiller s'écrasant sur ma tête me réveilla. Je poussai un grognement de douleur alors que mes yeux s'ouvraient.
« Ew, ew, ew, sortez de mon lit tous les deux ! » grogna Hans ce qui me fit pousser des jurons.
« Merde Hans, on a juste dormi dans ton lit ! »
« Avez-vous fait quelque chose dessus ? » Il croisa ses bras contre sa poitrine.
« Non ! » Crions Dylan et moi simultanément. Je doute qu'on va 'faire quelque chose' sur son lit d'ici quelque temps.
« Je te verrai bientôt, d'accord ? » sourit Dylan, me faisant un bisou sur la joue tandis que je lui faisais rapidement un câlin.
« Mhm. » J'hochai la tête.
« Je t'aime. » marmonna-t-il contre mes cheveux alors qu'il embrassait mon front.
« Je t'aime aussi. » souris-je, mes bras autour de sa taille, mon visage enfoncé contre son torse.
« Ugh, vous deux vous devez sérieusement arrêtez de vous faire des bisous et des câlins. »
« Ce n'est pas ce que l'on faisait, on a juste passé du temps ensemble hier soir ! » raisonnai-je.
« Mhm bien sûr, señor. » Il leva un sourcil. Quoi ? J'étais à moitié mexicain.
« Ok, au revoir Dyl' » Je le chassais? refermant la porte après lui une fois qu'il était parti.
« C'était quoi ça ? » Je fronça les sourcils.
« On va à un concert ce soir au Staples center ! » cria-t-il, applaudissant.
Je le faisais taire. « Eh bien désolé, mais j'ai plus d'argent moi. »
« Non ! Regarde, j'ai gagné ces tickets gratuitement à la cafétéria ! J'aimerais vraiment y aller avec toi parce que les autres gars sont des salopes. »
Je regardai les tickets dans sa main, en fronçant les sourcils alors que je parcourrais le morceau de papier des yeux.
« One Direction. Tu veux que j'aille à un putain de concert des One Direction. » parlai-je, incrédule.
« Oui ! S'il te plaît. J'ai juste... Allez ces places sont au sixième rang ! Ce sont de vraiment bonnes places ! Allez, ne me dis pas que tu as quelque chose contre les One Direction aussi. » Hans parlait précipitamment en fronçant ses sourcils.
J'ai quelque chose contre l'un d'eux.
« Putain Hans. » grognai-je.
« Ouais ! Tu viens avec moi. Même s'il faudra que je te traîne jusqu'à là-bas, je le ferai ! »
Yep, ne plaisantez pas avec Hans. Ce gars ferait n'importe quoi pour avoir ce qu'il voudrait, je suis très sérieux.
Enfin, à propos de quoi étais-je aussi têtu ? Il y aura des milliers de personnes là-bas, il ne me remarquera même pas.
« Ok, très bien. Seulement si tu m'emmènes faire du shopping après. tu vas payer. »
« Marché conclu ! » Il sourit, criant de manière excitée. « Ce soir, on va s'amuser. Oh mon Dieu, je dois encore trouver ce que je vais mettre et comment je vais me coiffer et - »
« Ok, ok. Il y a une chance sur un million qu'ils te remarquent, donc tu ne devrais probablement même pas gaspiller ton temps. »
« Eh, tu dois saisir ta chance de toutes les manières. » ria-t-il, haussant les épaules.
VOUS LISEZ
P.S. I Hate You » larry
Fiksi Penggemar« Harry. Tu viens ce soir ? » « Je ne peux pas... Je dormais. » dit-il, légèrement ennuyé que je l'appelle vers trois heures du matin. « S'il te plaît. » Je roulais des yeux. J'attendais une réponse, alors que j'entendais de l'agitation à l'autre bo...