Chapitre 14.

1.8K 142 43
                                    

PDV LOUIS.

« Eh bien qu'est-ce qui s'est passé après ça ? » demanda Niall furieusement, tous les garçons regardant Harry et moi avec des sourcils froncés.

« Tu veux vraiment savoir, ce qu'on a fait après ça ? » j'haussai un sourcil, Harry rigolant.

« Oh allez, ce n'était pas une si mauvaise nuit. » il me sourit narquoisement.

« Si ça l'était ! C'était gênant et maladroit putain ! » grognai-je, posant ma tête entre mes mains. « Je voulais que ma première fois soit spéciale, et c'est ÇA que j'ai eu. » je dis signe à Harry.

« Hey, hey, hey ! Je suis le meilleur que tu pourrais avoir. Ne te mens pas. »

Secouant ma tête, je me frappais avec la paume de la main.

Il est sérieusement si prétentieux... Ugh.

« Wow... Et vous deux vous êtes sûrs que vous n'êtes pas ensemble. James leva un sourcil, tandis que les bras d'Hans étaient croisés sur sa poitrine. Oh, il ne plaisantait pas.

« Non ! » criâmes Harry et moi en même temps, moi le regardant avec colère tandis que l'on rigolait.

« Putain non. » soufflant, je croisais mes bras à mon tour.

Qu'est-ce qu'il était en train de dire déjà ? Harry et moi ? Ouais, ce n'était juste... même pas près de 'mignon'.

C'est exactement pourquoi je pense que ça sera sérieusement impossible – tout le truc de notre faux couple.

« Eh bien, vous l'êtes maintenant et vous feriez mieux de couper le drame et vous comporter comme un couple normal. »

Je soupirai tandis qu'Harry grognait.

« On va s'entraîner avant votre premier rendez-vous officiel. Ne vous inquiétez pas. » Zayn fit des signes avec sa main.

« C'est comme faire un film, vous trouvez pas ? » Hans sourit, rigolant.

« Le pire film de tous les temps. » grommela Harry, grattant l'arrière de son cou.

Je me moquais de lui en répétant ce qu'il avait dit avec un accent anglais snob, après quoi, il s'attaqua à moi sur mon lit et commença à m'embrasser partout, touchant mon corps alors que je criais, rigolant et étant en colère en même temps.

Il connaissait ma faiblesse...

Qui était me chatouiller... en m'embrassant ? Ouais, j'étais une personne bizarre.

« Va te faire... foutre ! » criais-je, rigolant incontrôlablement.

« Tu l'as déjà fait, alors ferme ta gueule ! »

Je grognais, mon estomac me faisant mal à cause de mes rires.

Je tombais sur ses genoux, frappant son entre-jambes alors qu'il prétendait grimacer de douleur.

« Ok, aloooors, s'embrasser est coché sur la liste. Que diriez-vous de se parler gentiment l'un à l'autre ? » suggéra Hans, les autres gars rigolant.

« Non. » dis-je simplement, les gars soupirant.

« Allez Louis, tu dois coopérer avec nous là. »

« Eh. » j'haussai les épaules.

« Salut, j'adore ton cul. » dit Harry, souriant alors que j'haletai.

P.S. I Hate You » larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant