PDV HARRY.
« Au revoir. » réplique Niall tout en étreignant rapidement Louis et son ami, Hans.
Les autres gars font la même chose, me laissant en dernier. Ils me regardent tous, s'attendant à ce que je fasse quelque chose.
« Désolé, hum, on ne se fait pas de câlins. » ria Louis, haussant les épaules.
« Eh bien, qu'est-ce que vous faites alors ? » Liam lève un sourcil.
Baiser.
« Rien. » dis-je simplement Louis garda un visage impassible.
« Ouep, eh bien ça a été une telle nuit. On va y aller maintenant. » annonça Louis tout en jouant avec ses mains.
« Merci beaucoup, c'était génial. » Je devinais ce que Hans faisait, il fangirlait. Hans me fait un câlin, tandis que je l'étreignais à mon tour en souriant. Louis sourit aussi, détournant les yeux et regardant au loin.
« On s'en va maintenant. » Louis fit un signe de la main, ses cheveux flottant avec le courant d'air.
PDV LOUIS.
Une fois que j'étais revenu au dortoir, je rampai dans mon lit chaud et soupirai.
Quelle nuit, mec.
« Merci d'avoir fait ça pour moi, » il fit une pause. « T'sais ce soir... c'était magnifique. » expira Hans rêveusement, tombant sur son lit avec joie aussi.
« Ouais, pas de problème. » Je rigolai, regardant le plafond.
« Alors, Harry ouais ? Tu ne m'as jamais vraiment dit que vous aviez une relation tous les deux. »
« On n'en a pas. » répliquai-je immédiatement en grimaçant. Harry était là juste pour garder mon plaisir. J'espère que tout le monde sait ça.
« Mmh, » fredonna-t-il. « Et Dylan Matthews, le gars hyper sexy de la fratrie ? »
« Il est toujours le mien, rien n'a changé Hans. » lâchai-je.
« Ok ! Ok. Je parle de ça juste pour être sûr. »
« Ouais. » grommelais-je, mes yeux se fermant. Que vous le croyez ou non, je m'endormais en un battement de cœur.
VOUS LISEZ
P.S. I Hate You » larry
Fanfiction« Harry. Tu viens ce soir ? » « Je ne peux pas... Je dormais. » dit-il, légèrement ennuyé que je l'appelle vers trois heures du matin. « S'il te plaît. » Je roulais des yeux. J'attendais une réponse, alors que j'entendais de l'agitation à l'autre bo...