Chapitre 12.

1.9K 156 43
                                    

ALLEZ LIRE MA NOUVELLE RÉÉCRITURE  'OVERSEE' ET 'PROTECTION RAPPROCHÉE' S'IL VOUS PLAÎT ! ELLES ME PRENNENT VRAIMENT DU TEMPS DONC J'AIMERAIS VOIR QUE MON TRAVAIL NE SERT PAS À RIEN !!

________________

PDV LOUIS.

On s'assit dans la salle d'attente, des regards mauvais m'étant adressés de la part de tous les gens, tandis que je baissais la tête en bas.

Eh bien merde, ils n'avaient pas à être aussi méchants.

« Juste ignore-les. » chuchote Harry dans mon oreille, tandis que j'hochai la tête.

« One Direction ? La salle de réunion A est prête pour vous. »

Tous les gars se levèrent, tandis que je les suivais, voyant que je n'avais aucune idée de comment ce truc d'être célèbre fonctionnait.

« C'est un jour dans la vie des One Direction pour toi. » Harry fixe une main sur la bad de mon dos alors que l'on marchait vers la salle de réunion.

Une fois la porte ouverte, un tas de gens sérieux nous regardèrent tandis que mes yeux s'écarquillèrent légèrement.

Avalant de travers, j'enlève la main d'Harry de sur moi, alors que nous nous asseyons tous sur le canapé en cuir.

« Est-ce que tu sais à quel point l'erreur que tu as commise est grosse Harry ?! » cria une voix en plein essor.

Se reculant à cause du son, Niall me donne un hochement de tête rassurant alors que je mordais ma lèvre.

« Et ce mec. Que diable est-il ?  Ce n'est qu'une question de temps avant que la presse ne demande qui il est. »

« C'est l'un de mes amis, Dave. »

Il me parcourt du regard, tandis que les gens à côté de lui écrivaient des trucs.

« Et tu es ? » il avait l'air si dégoûté.

JeSUS, je souhait juste pouvoir sauter hors de là et juste... Putain. Je dois remettre toute ma merde en question, allez Louis. Tu peux totalement faire à ! ... ou pas.

« Je suis Louis Tomlinson. Euh, Harry et moi nous nous connaissons depuis le lycée. »

« Vous sortez ensemble, ou – – »

« Non, non. On, euh...  On, » Harry gesticula, réfléchissant.

Je soupirais. « On est en quelque sorte, des amis avec des bénéfices. Mais il n'est pas mon ami, donc... On ne sait juste pas vraiment comment appeler ça. » expliquai-je, mes paumes commençant à s'humidifier.

Les autres gars avaient l'air assez choqués, mais principalement choqués d'Harry.

Ouais, je sais qu'il était en train de faire ça avec d'autres mecs aussi...

Et je suis juste un des nombreux... Eh, qui s'en fout dans ce monde.

« Harry, combien de fois t'a-t-on dit de faire attention avec ce genre de situations ? Et ceci est valable pour tous. Quelque soit le genre de relation que vous aurez, ça rendra la presse folle. Il y aura des rumeurs. Et visiblement, des cœurs brisés. Zayn, tu ne fais pas partie de ça parce que toi, visiblement, tu sais comment garder les choses 'profil bas'. » il mît l'accent sur les derniers mots.

« Est-ce qu'il y aurait une possibilité que l'on puisse arranger ça ? » marmonna Niall, passant une main dans ses cheveux.

« Des photos d'eux nus ont été répandus sur tous les tabloïdes. » la personne à côté du dit Dave parla d'un ton feutré.

P.S. I Hate You » larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant