Présentation #2 Phoebe Constanza

34 1 4
                                    

Caractère: Phoebe est attachante, affectueuse, têtue. Comme elle est très émotive et dépressive (limite suicidaire), elle se met parfois dans des situations dangereuses. Mais elle est très entourée par ses proches et sa famille qui la soutiennent sans relâche dans ses moments difficiles.

Physique: Elle a des cheveux châtains foncés et bouclés naturellement mais elle se les teints en noir ou en rouge et se les lisse. Des yeux bruns qu'elle entoure habituellement d'un trait d'eye-liner. Sa peau est blanche et elle mesure dans les 1m50. (Voir média)

Famille: Phoebe a un frère et une sœur plus âgé qu'elle. Ses parents sont séparés depuis sa naissance et elle vit avec sa mère mais n'a pas de très bonne relation avec son père.

Style vestimentaire: Son style est gothique. Elle porte des chaussures à talons, des bagues et des ras-de-cou. Elle s'habille avec des couleurs sombre comme le noir et le gris ou le rouge et le bordeaux.

Elle aime: Les mangas, les aminés, dessiner, son portable, ses amis, sa mère, les pâtes carbonara, Ian Somerhalder 😍, ses chats, avoir un petit ami.

Elle n'aime pas: Ses ex, son père, travailler, les cours, sa vie (parfois).

Note de l'auteur:

Holà tout le monde !
Et une nouvelle présentation, UNE !
Alors vos avis sur Phoebe ? Est ce que quelqu'un ce reconnaît dans cette description ?
Bref n'oubliez pas de commenter et de voter !
Je vous aime !😘❤️
Adíos !

Les GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant