Chapitre 5 Le repas

20 2 6
                                    

Je mangeais à la table de mes nouveaux amis et j'eus l'idée de leurs parler de mon point de vue sur les tables types au self. Et ils étaient tous d'accord avec moi pour dire que cette coutume était complètement débile !

_ On n'est pas obligé de manger avec ce qui nous ressemble pour ce sentir important ! Il faut juste que l'on soit entouré de ses amis, et dieux sait que ce qui nous ressemble ne sont pas toujours nos amis.

Celle qui venait de parler je ne la connaissais pas. C'était la première fois qu'elle disait quelque chose depuis que l'on débattait sur le sujet. Elle avait des yeux marrons, ils était foncé et unis, on aurait dis la couleur du tronc d'un arbre coupé. Ils était entourés d'un long trait d'eye-liner noir. Ses cheveux étaient châtains foncés et bouclés. Son style vestimentaire étaient sombre, beaucoup de noir avec de hautes chaussures à talons. Elle semblait être gothique mais pas trop. Elle ressemblait quand même à une fille normale.

_ Comment tu t'appelles ?

_ Phoebe Constanza.

_ J'ai oublié de faire les présentations ! Intervient soudainement Ophélie.
Bon ben tu connais déjà Jade et Phoebe. Sinon je te présente Nathan, le seule mec de la table.

Nathan était blond aux yeux bleus, plutôt bien foutu (même TRÈS bien foutu !). Le genre de mec qui aurait pu être populaire en un claquement de doigt s'il le voulait. Mais il avait choisi cette bandes d'amis, et à son comportement on pouvait voir qu'il était heureux car il souriait et plaisantait tout le temps. La présence de sa petite amie devait sûrement y être pour quelque chose.

_ Louise, la petite amie de Nathan.

Louise était le sosie de Nathan. Blonde aux yeux bleus, elle était hyperactif. Une vrai boule de feux !

_ Et enfin Chloé Winter !

Elle aussi était blonde mais les cheveux plus épais et les yeux verts clairs. Plutôt discrète, elle semblait calme et posée.

Après la présentation, tout le monde s'occupait de ce qu'il y avait dans leurs assiettes et la discussion avait cessé. Je me décidais alors que c'était le bon moment pour parler de ce que j'avais en tête depuis ce matin.

_ Moi: Est ce que vous connaissez Kyle Blackwood ?

_ Louise: Bien sûr ! Tout le monde le connais !

_ Moi: Il est Populaire ?

_ Louise: Non, pas du tout ! Mais il est super bizarre...

_ Chloé: C'est le genre de type qui mange seul, dehors.

_ Moi: Il n'a pas d'ami ? Demandais-je surprise.

_ Jade: Non, il est hyper asociale !

_ Phoebe: Au début je pensais qu'il était gothique mais en fait non, il est seulement solitaire..

_ Moi: Mais j'ai parlé avec lui, il était très sympas !

_ Ophélie: Ah oui ! C'est pour ça que tu était avec lui ce matin ! Se remémora Ophélie.

_ Chloé: C'est bizarre qu'il t'est adressé l'a parole. Il ne participe presque jamais en cours, sauf en Histoire-géo.

_ Phoebe: C'est vrai, il est super doué pour retenir les dates et les évènements ! je ne sais pas comment il fait !

_ Ophélie: En plus, il devrait être Populaire parce qu'il est franchement trop canon ! Dit-elle les yeux remplis d'étoiles.

_ Louise: Il faut vraiment que tu te trouve un mec ! Lança Louise pour la taquiner.

_ Nathan: Et puis c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de Basket, de Handball et de Rugby !

La sonnerie retentit pour annoncer la reprise des cours et tout le monde se sépara pour aller rejoindre leurs classes respectifs.
J'avais appris beaucoup de chose aujourd'hui mais j'étais toujours aussi intriguée par Kyle...

Note de l'auteur:

Holà tout le monde !
Voilà nouveau chapitre ! J'ai été obligé d'écrire les noms des personnages qui parlaient parce que il y avait trop de monde qui parlaient en même temps ! les prochains chapitre seront des présentations des personnages !
Bref, que pensez vous de:

_ Phoebe 😝

_ Louise😜

_ Chloé🤗

_ Nathan 😉

_ Ophélie 🤘🏻😂

_ Kyle 😏😍

_ Jade 😊

N'oubliez pas de commenter et de voter !
Je vous aime ! 😘❤️
Adíos !

Les GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant