"J'ai envie de mieux te connaître Tom."
Cette phrase résonnait dans le crâne du principal intéressé.
"Qu'est-ce que tu veux savoir exactement? s'enquit-il légèrement troublé."
De plus, le jeune homme toujours penché au-dessus de lui le déstabilisait bien trop pour qu'il arrive à prononcer cette question de manière neutre. Ainsi, en la prononçant, sa voix avait quelque peu flanché, et il s'en voulait de paraître aussi faible. Cependant, Aleksy sembla apprécier cette faiblesse, car un petit sourire barra son visage d'ange.
"Ce que tu aimes faire dans la vie, tes passe-temps, tes passions...
- Je suis dans l'équipe de horseball.
- Les rugbymen à cheval?
- Oui. En réalité je suis capitaine.
- Wah, sexy...! murmura Aleksy impressionné, ayant perdu son petit air joueur."
Cette remarque lui avait échappée, il ne se rendit compte qu'il l'avait prononcée à voix haute que lorsque Tom le dévisagea avec un air mêlant étonnement malaise et plaisir. Mais cela avait été plus fort que lui; il n'avait pu s'empêcher d'imaginer son aîné sur un grand cheval noir galopant à toute allure, rentrant dans les autres joueurs, plongeant vers le sol sans la moindre crainte des jambes des bêtes de 300kg battant l'air tout autour de lui...
Ce genre de gars, ça doit sûrement être bien foutu, pensa-t-il en essayant de deviner quelles formes le sweat du garçon en face de lui pouvait bien cacher.
"Euh... Aleksy?"
La voix mal assurée du garçon en question le sortit de sa rêverie.
"Tu fais quoi là exactement? questionna ce dernier tout à fait mal à l'aise, le rouge lui montant aux joues."
Alors, Aleksy se rendit compte que sous le coup de la rêverie, ses genoux avaient flanchés et il se retrouvait actuellement à califourchon sur les genoux de son aîné, contemplant le torse de ce dernier plongé dans ses réflexions et mordillant sa lèvre inférieure. Aussitôt, il se redressa sans pour autant changer de position et reprit une mine joueuse:
"Pourquoi? Je suis trop lourd?
- Non mais...
- Mais? Dis-moi quel est ton problème Tom...
- Ça me gêne..."
Étrangement, entendre cette confession lui fit plaisir, et le visage que Tom tournait pour fuir son regard lui donnait juste envie de rester assis ainsi, et de continuer à titiller le garçon. Mais ils étaient dans une bibliothèque, et il était trop tôt encore pour s'aventurer sur ce terrain là; il risquait de faire fuir son horseballeur et ça, il en était hors de question.
"Le rapport au corps... se contenta-t-il donc de répondre avec une mine amusée."
Toutefois il se leva et fixa ce visage qui avait hanté ses pensées toute la nuit durant: cette peau pâle qui contrastait avec cette chevelure ébène ébouriffée, ces yeux sombres devant lesquels des ombres de doute et de plaisir menaient une danse fantôme, voilant le véritable regard du garçon, et ces lèvres... Ces lèvres qui s'entrouvraient sans arrêt sous l'étonnement, comme une invitation que Aleksy devait se faire force pour ne pas accepter. Il se sentit replonger dans une transe, des films commençant à se jouer dans sa tête, et se reprit donc rapidement:
"J'ai vraiment envie de te voir jouer. Au horseball, ajouta-t-il devant l'air inquisiteur de son interlocuteur.
- On a un match demain après-midi. A 13h au club, on affronte Blueharp pour une revanche.
VOUS LISEZ
Désir Ardent
Short StoryTom.Al Tom n'aimait pas vraiment aller à la bibliothèque. Mais ça, c'était avant d'y rencontrer Al... "Je te préviens que je risque de ne plus répondre de mes actes..." ~~~ Histoire d'amour entre hommes #202 dans Nouvelles (25.08.16) #206 dans Nouv...