Tom ne savait pas d'où lui venait cette audace mais, en même temps qu'il prononça cette phrase, il attrapa le bras du garçon et le tira vers lui. Surpris, celui-ci lui tomba dessus sur le pouf.
« Arrête tes conneries Tom bordel... murmura Aleksy un peu désemparé face à la situation. »
Il aurait pu profiter de sa position avantageuse, allongé sur le horseballeur. Mais, chose rare, il s'en trouva gêné et s'écarta un peu pour s'asseoir sur un pouf à côté. Il se passa une main sur le visage pour se décontracter, une certaine tension s'étant installée entre les deux garçons. Aleksy était un peu confus; perdre le contrôle de la situation n'était vraiment pas son genre, pourtant lui qui était habitué à toujours déstabiliser les autres se trouvait pour la première fois dans la situation inverse. Malgré tout, il savait qu'il en faudrait peu pour ébranler de nouveau le garçon à ses côtés, lequel semblait d'ailleurs légèrement tendu.
« Tom? l'interrogea-t-il en reprenant du poil de la bête. Ça va?
— Ouais ouais...
— Arrête, je sais bien que c'est pas le cas! Tu m'as vraiment l'air tendu... C'est à propos du match de demain? demanda-t-il devant l'absence de réaction de la part de son partenaire.
— Hum... Ouais ça doit être ça... »
Le plus jeune était un peu vexé de cette réponse évasive, d'autant plus que l'autre semblait désormais profondément plongé dans ses pensées, les yeux dans le vague, comme absent. Il ne savait pas vraiment ce qui tracassait réellement son camarade, mais il décida de faire d'une pierre deux coups: lui changer les idées, et également le déstabiliser, reprendre le contrôle de la situation qui lui échappait totalement.
Aleksy n'était pas le genre de gars qui aimait manipuler les autres par simple plaisir, ou même par envie de domination. Non, lui aimait simplement être déstabilisant, il aimait voir des visages surpris, étonnés, confus, gênés, mal à l'aise, tout simplement parce que ces réactions étaient spontanées, résultat d'un moment où il arrivait à faire tomber les masques. De plus, généralement, les moues qu'ils décrochaient étaient à ses yeux absolument adorables. Alors oui, dans ce sens, il aimait le jeu.
« Tom? interpela-t-il encore, essayant de ne rien laisser transparaître de ses arrière-pensées dans le ton de sa voix.
— Hum?
— Redresse-toi.
— Hein? Comment ça?
— Roh arrête de poser des questions et redresse-toi un peu! »
Intrigué, le garçon obéit, une lueur un peu méfiante dans le regard qui s'intensifia quand l'autre lui décrocha un adorable sourire qu'il devinait pourtant pas des plus dénués de mauvaises intentions.
« Décontracte-toi Tom, ce que tu peux être tendu! rigola doucement son cadet devant cette méfiance. Je vais pas te faire de mal, au contraire. Tu me fais confiance?
— Hum à vrai dire je ne sais pas trop...
— Chut, tais-toi juste et ferme les yeux. »
A contrecoeur et après avoir lancé un dernier regard méfiant au brun, il ferma tout de même les yeux, se demandant ce qu'il pouvait bien l'attendre cette fois-ci. Comme attendu, il n'entendit pas l'autre garçon se mouvoir, étant toujours aussi discret, mais rapidement il sentit des mains sur ses épaules et comme à son habitude, frissonna à ce contact. Les doigts agiles du plus jeune commencèrent alors à bouger doucement et Tom ne put retenir un soupir:
« Oh putain Al... »
Cette exclamation poussée dans un murmure remua quelque peu l'interpelé. Il continua alors de masser les épaules de son aîné, le sentant se décontracter petit à petit sous ses doigts. Quelque part, lui aussi profitait de la situation, laissant ses mains parcourir les muscles du dos de l'autre avec expertise. Quand il remonta aux trapèzes et y appliqua une pression un peu plus forte, l'autre gémit d'aise malgré lui.
VOUS LISEZ
Désir Ardent
Short StoryTom.Al Tom n'aimait pas vraiment aller à la bibliothèque. Mais ça, c'était avant d'y rencontrer Al... "Je te préviens que je risque de ne plus répondre de mes actes..." ~~~ Histoire d'amour entre hommes #202 dans Nouvelles (25.08.16) #206 dans Nouv...