N°6

149 8 0
                                    

Hier, quand j'ai vus mon âme-sœur tentée de s'échappée, Jo à repris le dessus... Il a pris possession de mon corp et à casser ma fenêtre de chambre pour courir derrière elle.
Arrivé au lac quand nous nous sommes fixé dans les yeux j'ai put reprendre le contrôle de mon loup, elle m'a ensorcelée ! Mais des grognement se dire entendre et mon père était là, avec des lambdas. Nous avons parler je ne sais combien de temps mais ça m'a paru des heures pour que au final il refuse encore et toujours de vous laisser nous aimer... Pourquoi ? Je le sais maintenant.. Quand il était jeune, mon père vivait encore avec son père, l'Alfa Darko. Il a rencontrer son âme-sœur, la fille de l'Alfa voisin. Une guerre à éclater entre l'Alfa voisin qui était pour les laisser s'aimer, et mo' grand-père, qui lui était pour que mon père ignore ça fille pour que son fils atteigne le pouvoir sans imprévu, pendant cette guerre, la meute de mon grand-père perdait et l'Alfa a alors desside que si lui n'avait pas ce qu'il voulait, ne laisserai pas l'autre Alfa l'avoir et s'est battue contre mon père, mon grand-père allait le tuer mais l'âme-sœur de mon père s'interposa entre eux et c'est elle qui eu le coup de grâce... Mon père ne lui à jamais pardonné. Mon grand-père est mort peut de temps après sans que mon père puisse se venger alors, étant sont plus grand fils il à dessidé de se venger sur moi... C'est à la fin de son récit que je compris que mon père voulait la tuée, donc je l'est provoqué en duel. Et comme vous le savez j'ai gagner ! Quand les loups se sont soumis à moi mon âme-sœur est tomber dans les pomme signe que le sérum de faisait plus défait ! Nous somme rentrée cher nous et je l'est coucher. Aujourd'hui c'est l'enterrement de mon père mais je ne conte pas bougé ! Pour moi ce n'est pas un père.. Un pète c'est quelqu'un qui vous veux du bien,qui vous protège pas quelqu'un qui vous rabaisse et vous fait du mal... Mon ame-soeur dort toujours dans mon lit, sa tête posée sur mon torse. Elle est si belle... Elle commence à remuée.

Elle - mdfezjk

Moi - mdrr bonjour princesse !

Elle ne bouge plus puis de lève à vitesse grand V et saute du lit ! Bah putain elle est énergique....

Elle - Putain où je suis !?

Moi - Calme toi ! Tu es sur mon territoire maintenant et tu n'a plus rien à craindre princesse!

Elle -Heu... Je crois ta pas compris je suis pas ta pote moi ! T'es qui !?

Elle a du caractère... J'aime !!

Moi - Mdrrr bien-sûr que t'es pas ma pote tu es mon âme-sœur ! Je suis Joshua ! Et toi ?

Elle - Mdrr moi ? Ton âme-sœur mais ta manger quoi !? Ça te regarde pas déjà !

Moi - Oui toi! Bah... Juste du nougat... *_* t'en veux ?! Et siii

Je lui sort la boîte de nougat... *_*

Elle - Tu te fou de moi !?

Moi - Non !

Elle souffle et par en direction de la porte.

Moi - Tu vas où ?

Elle - Je rentrer cher moi !

Moi - Même pas en rêve tu es à moi !

Elle - Je crois que le nougat est vraiment pas bon pour toi...

Moi - Non mais sérieux tu es à moi pas question qui te parte !

Elle m'ignore et ouvre la porte. Je me lève et lui attrape le bras pour la retourner.

Moi - Putain mais je t'ai dit tu part pas !

Elle - Ho mais déjà tu vas te calmer merde je vais manger OK !? Pfff

Elle partie... Je crois qu'elle vas m'en faire voir de toute les couleurs.... Mais une chose est sur... J'arriverai à tout savoir de toi et à ce que tu m'appartienne entièrement princesse...

~~~~~~

J'ai décidé de changée de nom, Prisonnière du loup... Deviens Wild and free, et de changer de couverture aussi !

Merci pour les vus et les votes ! Ça encourage vraiment pour continue !

Wild And Free ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant