Pvd: Joshua
J'étais enfin de faire mon annonce. Mais certain n'était pas de cette avis... La porte vole pour aller s'encrassée contre le mur. Un homme plutôt baraqué au cheveux grisonnant entre avec une dizaine d'homme à sa suite. Je regarde Gaëlle, merci mon petit frère d'amour pour cette information ;) ! Quand elle voie les nouveaux arrivant, elle devient blanche... Hoho on à un problème je crois... L'homme qui je pense est l'Alfa s'avance.
Lui - Bonjour cher amis.... Je vient reprendre ce qui m'appartient !
D'un coup, lui et ses lambdas de transforment en des loups gris et attaquent mes invités ! Moi et mes loup nous transformons et les attaquons. Je voie Gaëlle de transformée et foncé sur les premiers ennemis venue. Le combat est violent, chaque loup présent griffe, mort ou intimide l'adversaire. Je me bât contre leurs Afla, j'entends Gaëlle gémir ce qui me fait tourné la tête, permettent à mon adversaire de m'administer un coup violent à la tête, me plongeant dans l'inconscience...
Le matin, quand je me suis réveillé la maison était sans dessus dessous. Des cadavres jonchaient le sol imprègnent la moquette de leurs sang. J'ai aider à sauver les rescapés et à emprisonné les ennemis encore vivant mais quelque chose me perturbait mais quoi... Tout le monde repart cher soit et j'aide ma mère à faire à manger.
Mère - Tu à l'aire bien calme...
Moi - Pourquoi ne le serai-je pas ?
Elle se tourne vers moi.
Elle - Peut être car étant le nouvelle Afla ta responsabilité est de protégé cette meute et de sauver ton ame-soeur !
Là je suis perdu.... Heu... Quelqu'un m'explique ??!!!
Moi - Mais... Quesque tu raconte... C'est papa l'Alfa et je n'est jamais vus mon âme-sœur comment je pourrais la sauvée....
Ma mère paraît choquée.. Quesque j'ai dit de mal ?
Elle - Tu la oublié... Tu à tout oublié...
Elle se relève et par en traînent des pieds. Mais j'ai fait quoi ?
Pvd: Gaëlle
Je suis entrain de ma battre contre cinque loups adverse. L'un me mort à la patte arrière ce qui me fait gémir ça qui laisse l'opportunité au autre loups de m'attraper par le cou. Je voie Josh étendu sur le sol, son adversaire au dessus de lui. Celui si se retransforme. Il s'approche de nous, moi toujours le cou coincer ne pouvant pas bougée. Arrivé pred de moi il sort de je ne sais où une seringue dont il m'injecte le liquide. Une soudaine fatigue me prend me forçant à me retransformer. Il me prend dans ses bras et sort de cette maison devenue. Le temps d'une soirée, un champ de bataille.
Lui - Alors ma chérie ? Prête à reprendre ta vie ?? Tu ne réussira jamais à m'échappé ! Jamais...
Dans un souffle je réussi à prononcer les mots qui risque de me faire prendre cher à l'avenir...
Moi - Quoi que tu disent, j'ai réussi à m'échapper une fois et je réussirais à le refaire... Quoi que tu pense j'y arriverai ! Je te le promais ! Alors écoute moi bien ! Je sortirai ! Je prendrai le temps qu'il me faut mais j'y arriverai ! Tu m'entends ? Et je te turais Bastian Roberi !
Bastian
VOUS LISEZ
Wild And Free ( TERMINÉE )
WerewolfSalut ! Je suis Gaëlle ! Disons que mon passé me suit à la trace et qu'il n'est pas facile de s'en débarrasser... Un passer plutôt sombre qu'il faut cacher... J'ai vécu la plus grande partie de ma vie seul à fuire... Mais ce temps est révolue ! Et t...