Pvd: Gaëlle
Des voies... La seul chose que me rattache au monde des vivants... Mes yeux étant bandés, la bouche bâillonnée et mes mains et jambes attachés !
??- Alors ? Tu en pense quoi ?
??- Elle est parfaite ! Mais à une condition !
??- Dit toujours ?
??- Plus de torture et seul Marco la touche ! Pas un seul autre homme ! Deal ?
??- Deal ! Emmener la en salle 45 !
??- Oui chef !
Quelqu'un me porte, les voies s'éloigne.
??- Ta de la chance tu sais ? Sur une centaine de fille. C'est toi qui à été retenue ! Tu vas porter le gosse du deuxième homme le plus important du monde !
Il me balance sur quelque chose de plutôt confortable. Comment ça porter un gosse !? MDR ils peuvent rêver ! Moi ? Avoir un gosse ? La blague !
1) Dont le père n'est pas mon âme-soeur !
2) Sans mon accord !
3) Je suis trop jeune !
4) Dans un endroit inconnu !
5) Avec un inconnue !
J'aurai put continuer un moment si quelqu'un n'était pas venu troubler la tranquillité putain !!!!
??- Alors chérie ? Impatience ? Oups j'oubliais ! Ta pas ton mot à dire....
Il m'attache les bras et les jambes écartées je ne sais où avec le ne sais quoi ( bah oui je suis pas voyante non plus... ). Un fois fait, il m'enlève la bande qui me cache la vue. Nous somme dans une chambre avec pour seul meuble, un lit.
??- Tu a devant toi le magnifique Marco Barne ! Je vais te baiser comme personne ne la jamais fait et grâce à ça tu vas porter Marco Junior !!!
Putain mais c'est qu'il est content ce con !? Sa voie c'est comme celle d'un enfant à Noël quand il vient de réservoir ce qu'il à demander de plus précieux pour ses yeux de gosse !
??- De toute manière ta pas le chois chérie t'es à moi !
Il commence à se désaper. Mais c'est un fou lui je vais jamais rien faire avec lui moi ! Je gigote dans tout les sens, il se met complètement nue, putain la vache la nature la bien gâtée... Je commence vraiment à flipper perso.... Une fois son tour fini, il se masturbe puis c'est à mon tour de me faire déshabiller. Tout mais pas ça... En plus je peu rien faire !!! Crier j'ai le bâillon et en plus tout le monde s'en foutrait et me débattre impossible je suis attacher !!
??- Putain mais laisse toi faire !
Et hop.... Un gifle... Puis deux... Trois... Quatre... J'en est perdu le fil...
??- Ta été coriace tigresse mais je t'es eu !
Sans crier gare, il rentre violement en moi... Ça fait mal... J'ai qu'une envie, me tuer pour oublié ! Ce bâtard à pris ma virginité... La seul chose qui m'appartenais encore.... PUTAIN JE LE JURE SUR MA VIE JE TE TURAI MARCO BARNE !!!
~~~~~~~~~~~~
Chapitre cour désolé donné moi des avis pour que je puisse m'améliorer !
VOUS LISEZ
Wild And Free ( TERMINÉE )
Manusia SerigalaSalut ! Je suis Gaëlle ! Disons que mon passé me suit à la trace et qu'il n'est pas facile de s'en débarrasser... Un passer plutôt sombre qu'il faut cacher... J'ai vécu la plus grande partie de ma vie seul à fuire... Mais ce temps est révolue ! Et t...