Pvd: Gaëlle
Deux semaines... Deux putain de semaine que je suis là... Enfermé, nourri de pain dur et d'eau restée trop longtemps à l'aire libre, frappée... Une vie de chien qui pour moi dure une éternité... Et dire que je commençais à m'attacher à Joshua.... Il en a rien à foutre de moi ! La porte s'ouvre.
Bastian - Alors toujours pas dessidée ? Tu sais c'est un accord qui en vaut le coup....
Moi - Tu te fou de moi là !?
Lui - Pas du tout... Tu t'en tire vivante et en plus je te laisse vivre ta vie ! Tu n'entendra plus jamais parler de moi !
Moi - Dans t'es rêve....
Lui - C'est ton chois... Mais avec ou sous ton avis j'aurai ce que je veux!
Il par en claquant la porte. Son accord ? Il peut de le foutre où je pense... Non en faite il en fait ce qu'il veux ça me regarde pas.... Bref... Ce qu'il veux !? Mdr j'en meurt.... Un accord ou je reste vivante sans garantie mais que en plus pour l'avoir... Je doit lui donner des gosses... Mais il se fou de la gueule de qui !? L'horloge sonne... Et c'est reparti... La porte s'ouvre, laissent passer mes persécuteur... Ils m'attrapent par les bras et se dirige vers la pièce qui depuis deux semaines, me sert comme salle de torture.
Pvd: Joshua
Je me sens mal... Depuis deux semaines ! Ma mère à changée, pareil pour mon petit frère et mes soeur... Là j'en est marre !!
Moi - Maman !?
Elle - Oui
Moi - Il se passe quoi...
Elle - Rien mon coeur...
Moi - Alors pourquoi je me sens mal comme ça.... Comme si une partie de moi m'avais quittée... J'en peut plus...
Elle s'approche et me prend dans ses bras. Je suis au bord des
Elle - Chute... Ne t'inquiète pas sa vas allé... Chute...
Moi - Il se passe quoi...
Elle - Vient...
Moi - Où ?
Elle - Cher Warlez !
Moi - Je veux savoir pas allé voir une sorcière !
Elle - Il n'y a que comme ça....
** Éclipse jusqu'à cher Warlez **
Maman - WARLEZ !?
Une personne arrive en courant et se casse la gueule dans les escalier... MDR !
Warlez - Ce que tu ma parler avant hier ?
Maman - Oui...
La sorcière ce tourne vers moi.
Warlez - Melpio capilme bolierum
Un mal de tête me pris.. Mais pas le petit... L'énorme !!
Je me retrouve les genoux au sol, à pleuré... C'est faible de ma par mais je crois que je vais mourir si elle continue.. En plus son truc là ça me fait saigné du nez.... Je recrache du sang... Un flot d'information m'arrive
.. Gaëlle, mon père, le batard qui la enlever... Faut que je la retrouve.... L'amour de ma vie mais comment ai-je fait pour l'oublier !??
VOUS LISEZ
Wild And Free ( TERMINÉE )
WerewolfSalut ! Je suis Gaëlle ! Disons que mon passé me suit à la trace et qu'il n'est pas facile de s'en débarrasser... Un passer plutôt sombre qu'il faut cacher... J'ai vécu la plus grande partie de ma vie seul à fuire... Mais ce temps est révolue ! Et t...