Pvd :Gaëlle
Je m'habille en vitesse puis me rend dans la salle de bain histoire de me coiffée d'une tresse et de me maquiller simplement.
Une enveloppe est glisser sous la porte. Je sort la lettre.
" Rejoint nous avant 19h dans le salon. J'attends ce moment avec impatience !
Bisou Josh ❤"
Comment faire pour lui dire que je ne souhaite pas être sa compagne... Devant toute sa meute je vais me faire tuer...
Je vais dans la chambre et y trouve Nelly.
Nelly - Coucou ma belle ! Stressée ?
Moi - Heu... Oui mais pas de ce Que tu crois...
Elle - Raconte tout à tata !
Moi - Bah... Je rejete...
Elle - De quoi ?
Moi - Joshua......
Elle - Comment ça ?
Moi - Je ne l'aime pas et ne ressent rien je ne veux pas de lui comme âme-sœur !
Elle se lève et me regarde avec des yeux qui si il aurait eu le pouvoir de me tuer m'aurai déjà envoyer six pieds sous terre....
Elle - Tu te rend conte de ce que tu dit !? Tu abandonne mon frère et le laisse s'imaginer une vie parfaite avec son âme-sœur alors que celle si le rejette et surtout se faire ridiculiser devant sa meute !? Mais tu te prend pour qui !?
Oups... Sur ce coup ma ne l'avoue ai merder.....
Moi - J'ai esseyée de lui faire comprendre mais elle n'écoute rien !
Elle - MAIS POUR QUI TU TE PREND A FAIRE ÇA !? IL NE TA RIEN FAIT IL TA MÊME SAUVÉE ET TOI C'EST COME ÇA QUE TU LE REMERCIE !?
Moi - ÉCOUTE C'EST TROP POUR MOI ALORS SI C'EST POUR M'ENGEULER DÉGAGE D'ICI !
Elle ne se fait pas priée et sort. Je sais que ce n'est pas bien mais il faut un moyen qu'il me déteste pour que je puisse sortir car si je prend le temps avec la confiance je suis encore là dans deux ans.... Il est vrai aussi que mentir n'est pas la meilleure solution mais si je lui aurai dit que si je ne peut pas être avec lui c'est à cause de mon passer elle aurait voulut des explications et pareil pour Joshua... Au moins là je n'est pas à les mettre en danger...
Lupa - Gaëlle quelque chose de prépare....
Moi - De quoi ?
Elle - Je la sens pas cette soirée...
Moi - C'est normal notre âme-sœur vas nous en vouloir...
Elle - Non. Quelque chose de pire vas arrivé je le sens !
Moi - De toute façon on a pas le choix. Nous sommes obligés d'y allée ! Il est l'heure...
Elle - Je surveille de mon côtée fait attention !
Moi - Ok
Ne prend mon courage a deux mains et me rend en bas. Quand je descend l'escalier, les regardent se tourne vers moi. Au fond de la salle, Joshua se retourne, me regarde et sourit. Comment il est trop beau en costume... 😍😱 Il se dirige vers moi et me prend par le bras.
Joshua - Tu es magnifique.
Moi - T'es pas mal non plus....
Non c'est une bombe 😍😍😍😍
Lui - M'accordez vous cette danse ?
D'un coup je perd mon sourire... Ho le batard... Je peut même pas dire non il tien déjà mon bras.... Pfff! Bon bah... On sert les dents... Il m'emmène sur au milieu du salon emménager en piste de danse, fait signe à je ne sais qui et une musique démarre.
La danse fini, nous nous décollions l'un de l'autre et il attrape deux coupe de champagne. Tous les regarde sont sur nous. Il m'attrape par la taille et me sert contre lui. Je peut même pas me dégagée.... Lupa s'agite c'est mauvais signe!
Lui - Mais amis, je vous est réunient ce soir pour...
Il n'eu pas le temps de finir, la porte d'entrée vola à travers la pièce, laissent apercevoir le responsables. Non... Tout mais pas lui.....
VOUS LISEZ
Wild And Free ( TERMINÉE )
WerewolfSalut ! Je suis Gaëlle ! Disons que mon passé me suit à la trace et qu'il n'est pas facile de s'en débarrasser... Un passer plutôt sombre qu'il faut cacher... J'ai vécu la plus grande partie de ma vie seul à fuire... Mais ce temps est révolue ! Et t...