chapitre 4:

39 2 0
                                    

Fatou en multimedia
~~~~
On est dimanche et j'me leve avec la tete dans les jambe. Je vais sous la douche, aprés avoir fini et m'être sappé( debadeur noir et un pantalon jogging gris avec imprimé leopard sur les coté)je descend.

Moi: Salem les gens labess?
Ajar: Bien et toi?
Moi: Tranquille bro'. Il sont où les parents?
Ajar: mama elle est au travail et baba, il est pas rentré hier soir donc, j'te laisse deviner où il etait.
Moi: pourquoi ca ne m'etonne pas de lui?

Je me leve et va à la cuisine.

...: MA FEMME...

je cours au salon pour voir ce qui se passe lorsque quelqu'un passe ces bras autours de ma taille. Je les reconnai tous de suite.

Moi: Putain Medhi tu m'as fait peur.
Medhi: Teukass. T'es rentré super tard hier, c'etait bien?
Ajar: Tu la saoul là Medhi lache la.
Medhi: Pour qu'elle vienne s'asseoir à coté de toi? C'est mort.
Moi: MDRRR vous avez pas fini là? On dirai des gamin wesh.

Je vais me callé dans le canapé.

Moi: ouais hier c'était cool jusqu'a c'que Azra arrive avec des potes à lui pour niker ma soirée. Qui l'a prevenu même?
Mehdi: C'est pas moi.
Ajar: Moi non plus.

J'etait soulager comme c'etait pas eux, donc j'allume la télé et commence a regarder quand Ajar se lève et sort de la maison en courant et medhi va dans sa chambre, je suis donc solo au salon.

...:TOI...

je me tourne et voie baba,il s'approche de moi et m'agrippe le bras.

Baba: A QUOI TU ME SERT HEIN? TU NE SAIS FAIRE QUE MANGER ET DORMIR ET EN PLUS TES ETUDES ME COUTE CHERE POUR RIEN, A QUOI TU ME SERT HEIN? TU FERAI MIEUX D'ALLER TE MARIER COMME SA JE VERAI PLUS TA SALE TETE CHEZ MOI.
Moi: baba qu'est ce qui t'arrive? Lache moi tu me fait mal.

Il me donne une giffle tellement forte que tombe, j'arrive plus a me lever et il me donne des coup de pied dans le ventre et puis soudain trou noir.

Quelque temps plus tard, je me reveil sur mon lit en sous vetement. J'imagine ce qu'il m'est arriver. Oh mon dieu, j'arrive pas à croire qu'il m'est fait ca... je commence a pleurer sans pouvoir m'arreter quand je vois ma mere entrer, elle s'aproche de moi en tremblant puis s'asseoit en me prenant dans ces bras.

Mama: smeh benthi smeh.
Moi: pourquoi mama pourquoi qu'est ce j'ai fait de mal?
Mama: ne pense plus a sa ma cherie. Leve toi, aller vient va t' habiller je t'attend en bas.

Je me leve me change et descent. Bizzarrement tous etait calme dans la maison. Au salon tous les regard etait braquer sur moi, mama pleurait, Ajar avait un regard rempli de haine et Medhi etait debout, mains dans les poche et tete baisser. Mais qu'est ce qu'il se passe? Je remarque des valise a l'entrer. Est ce qu'on part en voyage? Mais non ce n'ai pas possible, demain j'ai cours et on a pas les moyen de se payer un voyage a moin que baba est toucher le gros lots. Il n'y a que deux valises et se sont les mienne en plus. Je ne dis rien et vais m'asseoir entre Medhi et mama leur serre la mains. On reste ainsi pendant quelque minute puis je me leve.

Moi: Bon qu'est ce qui c'passe a la fin sa fait dis minute que vous etes la on dirait des kleb. Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi mama pleur et pourquoi il y a mes valises a l'entrer...
Ajar: Tu va te marier.

J'ai eclater de rire de rire comme jaja, c'est pas possible il etait tellement serieux quand il a dis ca, tous en rigolant je tourne ma tete pour le regarder mais il baisse la tete. J'arrete de rire direct attend...il est serieux? Noon ca ne peux pas m'arriver, je suis trop jeune. Je commence a avoir les larme au yeux. Je suis sur que mon pere est derriere tous ca. Je me leve et cours dans ma chambre, je prend mon tel.

Moi: allo Fatou tu peux venir stp.
Fatou: wesh pourquoi?
Moi: je t'attend.

Je racroche et m'affalle sur mon lit. Je commence a reflechir, pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Qui est mon future "mari"? Est il gentil? Toute ces questions sens reponce. Je fini par m'endormir bécer par mes larme.

~~~~~
Smeh pour les fautes
Aimer voter et commenter please
~~~~~

Chronique De Rayma_ Marié De Force A Cause De Mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant