Chapitre2:

62 5 0
                                    

Mehdi en multimedia
~~~~

La matinée est enfin termier la rentre a été nul cette année même pas de nouveaux profs. Hessoul je rentre à la dar avec mn jumeau et ma best.

Mehdi: On rentre en bus les fille?
Fatou: Vous savez quoi, cette journé et si belle que se serait un crime de prendre le bus pour raté se paysage si splendide.
Moi: Lol dit plus tot que t'a pas les sous wesh.

On avance je tourne ma tête et voie Fatou loin derrier avec un aire choquer.

Mehdi: Fait pas cette tête on sait que tu t'en fou.
Fatou: C'est pas faux.
Moi: Depuis quand tu parle comme ça.
Fatou: il faut que j'essaye d'ameliorer mn language.
Moi: Lol tu va jamais y arriver.

Arriver a la maison, on trouve Ajar et Azra avec une kehba. Fatou et moi montons dans ma chambre et Mehdireste avec les garçon.

Fatou: Sa te choque pas se qu'on vien de voir.
Moi: Non pas vraiment. Il peut ramener toute les pute qu'il veut je sais que je resterai sa femme adoré.
Fatou: Tu parle comme si t'était sa kadji.
Moi: Comme il dis souvent je suis sa femme. Je te l'ai jamais dit mais des il dit que si on pouvait se marié entre frère, il m'epouserait.

Je voie le visage de Fatou s'asombrir un petit peu. Mais pourquoi elle reagi comme ca? Bref j'm'en dou je cherche pas à savoir. Je me lève pour allè me changer, j'opte pour un t-shirt gris tous simple qui est à Mehdi et un short noir taille haut et On descend. Azra regarde la télé parcontre Ajar et entrain de se faire roulé des pelles, on va tranquillement se poser à coté d'Ajar.

Fatou: Selem Aleykoum les gars.
Eux: Aleykoum selem.
Moi: Selem Azra labess?
Azra: ca va halamdoulilah et toi.
Moi: Calme pour l'instant.dis-je en fixant la keh. Vous voulez manger quoi? Oh faite il est ou Mehdi?
Ajar: Moi j'veux du couscous,ik est sorti avec Ibrahim.
Moi: Ah ok.
Azra: Le couscous c'est tous ce que t'aime.
Ajar: Non mais c'est le seul truc qu'elle prépare bien.
Fatou: En terme plus technique on dit qu'elle cuisine bien.
Moi: Oh toi tg avec ton fancais à la con la.
Fatou: Mdrrr.

Je me lève et tire Fatou pour qu'elle m'aide. Après 30min c'ètait pret.

Moi: Ajar?
Ajar: Oui hbiba.
Moi: Tu peux dire à ta keh de mettre la table stp.
Pute: Non mais bébé tu va la laisser mae parler comme sa?

Alors là j'en peux plus je sort de la cuisine en furie.

Moi: PARDON TU PEUX ME DIRE CE QUE TU FAIT A PART ROULER DES PELLES A MON REUFFF HEIN? ALORS J'TE CONSEILLE VITE FAIT DE BOUGER TON CUL CRASSEUX ET D'ALLER METTRE LA TABLE ET PLUS VITE QUE SA.

Je la lache et elle va a la cuisine.

Ajar: j'aime trop quand t'es jalouse.
Azra: Moi j'adore qand tu t'énerve.
Moi: Pfffffff.
Fatou: Vous venez elle a fini.

On passe tous a table mais j'avais pas très faim donc je me lève.

Ajar: Tu va où?
Moi: Dans ma chambre je me sens pas très bien.
Azra: Pourquoi?
Moi: Il y a une raison pour tomber malade maintenant. Non mais serieuxc'est à cause de Mehdi  je le sens pas trop son nouveau pote, il est coment dire....bizzar.
Fatou: Comment tu sais sa?
Moi: Truc de jumeau. Et toi.
Fatou:Nonmais......euh....enfait....je l'ai vu l'autre jour avec des bricaveur de la tess.dit-elle est regardant Azra qui baisse la tête.
Moi: Ah ok

Je sens comme un neu dans mon ventre, je grimace et Ajar l'a remarquer et m'appelle a la cuisine.

Ajar: Ecoute omri j'aime pas te voir comme ça.
Moi: Je sais mais c'est pas d'ma faute.
Ajar: c'qu'on va faire, tu retourne a table mais comme t'as pas faim je vais faire comme quand t'avais 2 piges ok.
Moi: Non Ajar stp la honte.
Ajar: J'm'en balek t'as beau avoir 17ans t'es toujours la p'tite fille qui me fesait caca d'sus.

On sort de la cuisine pour allé à la salle a manger ou tous le monde avais fini son repas.

Moi: Merci c'est sympa de nous avoir attendu.
Pute: Dzl on avait la dalle et on pouvait pas attendre 10ans que tu te desside à manger ou pas.
Ajar: Tu sais quoi tu commence serieusement a me gonflé la donc maintenant tu prend tes cliks et tes claks et tu bouge.
Pute: Mais bébé.....
Ajar: Y a pas de mais degage.

La keh prend ses afaire at se barre. Ajar va s'asseoir et me fait signe de le rejoindre et à mon tour je fait signe a Fatou qui trouve une excuse pour sortir Azra et je m'asseoi sur les jenous de mon frère puis il me fais manger comme un bébé. Après avoir fini on va au salon et trouve que mama et Mehdi sont rentré mais que Fatou et Azra son partient. Je selem mama et part dans ma chambre en regardant Hakim d'un mauvais œil. Une fois dans ma chambre j'entend toquer.

Moi: Qui est ce?
.......: Mehdi j'peu entrer?
Moi: Ouais.

Il entre,vient se coucher a côté de moi, passe son bras autour de mon epaulle.

Mehdi: Jumelle de moi t'es faché?
Moi: Mmm
Mehdi: He sais que t'aime pas que je traine avec des gens pas net et je le referai plus promis.
Moi: Ok.

Ke pose ma tête sur son torse et sens mes popiere se ferner petit a petit.

_____

Smeh pour les fautes
Aimer et commenter please

_____

Chronique De Rayma_ Marié De Force A Cause De Mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant