Moi en multimedia
~~~~
Ajar rentre de vacance aujourd'hui. Il c'est passer pleins de chose pendant son absence. Hessoul ont aient tous devant la télé quand on toc à la porte comme j'avais la flemme de me levé, Hakim est allé voir qui c'est, 2s plus tard on entend des cris je vais vers la porte et vois Ajar et.... Azra??? Mais qu'est qu'il fait là lui hessoul j'm'en balek. Je court sauter dans c'est bras.Moi: Aaaaaaah comment tu ma manquer sa mère.
Mehdi: Evite d'employer des gros mots stp.
Ajar: Hakim belek foumouk.
Mehdi: Hey mais c'est ma jumelle pas la tienne.
Ajar: peut-être c'est ma femme.Il me fait un clin d'œil et je le sort en plus dans mes bras.
Ajar: Tu ma manquer aussi.
Je me tourne vers Azra. Ses yeux sont toujours sombre.
Moi: selem haleykoum labess?
Azra: Haleykoum selem halamdoullila et toi.
Moi: Tranquille hein.
Azra: Cool alors.On se tourne pour aller au salon et Ajar me retien le poignet.
Ajar: Omri tu peux porter ma valise stp.
Moi: T'as quoi aux mains?
Ajar: Rien.
Moi: Bah tu la porte toute seul.
Mehdi: Mdrrrrr.
Ajar: stp omri.Il me fait sa tête de bébé et me souri de toute ses dents. Je vais le tuer, il sais que ne le resiste jamais quand il me fait cette tête. Je prend sa valise et lui dit.
Moi: Un jour je vais t'assaciner quand tu va nehess. Tu va rien comprendre.
Ajar: Cimer omri.
Moi: Mmmm....ouais on iva.On s'avance tous vers le salon.
Ajar:SALEM LA FAMILLE.
Il cour pr allé prendre ma mère dans ses bras et la fait tourner.
Maman: Je suis contente de te voir weldi.
Ajar: Moi aussi maman.
Maman: Laisse moi je me sent pas très bien.Ajar la dépose et elle cours dans la salle de bain.
Ajar: Elle a quoi?
Baba: Elle eat enceinte.Il tend sa main pour le saluer.
Ajar: Felicitaion baba.
Baba le regarde sans rien dire.
Moi: Hummmm climatisation.
Mehdi: Tu t'es pris un de ces vent mon frère.J'était mdrr mais se voyai qu'Ajar s'en foutait. Hessoul on a passé toute la soirèe à rigoler il nous parlait de ses vac. Azra est parti vers 23h. J'était dans la sale de bain entrain de faire mes cheveux quand quelqu'un était éteint la lumière.
Moi: Les gars arreter svp je sais que c'est vous. Vous savez très bien que j'aime pas quand y fais tous noir.
Je sans des mains me porter comme un sac de patate.
Moi: AAAAAAAAAAAAAH
LACHEZ MOI.Il n'a pas écouté donc comme il ne me tenait pas les pied j'ai sauter par dessus son épaule pour atterire par terre. J'ai attraper son bras et je lui est tordu derriere le dos. Un autre mec et venu me tenir l'épaule et je lui et mis un cou de coude dans le nez.
....: Aaaah mais t'es folle sa fait mal.
Moi: Mehdi??
....: Non c'est le père Noël.
Moi: Ajar??
Mehdi: Mais oui qu'sais nous t'es aveugle ou quoi. Aïe mon nez.Je lache Ajar rapidement et cours dans ma chambre sans hesiter. Putain il va me tuer, mais c'est de sa faute aussi il sais très bien que j'aime pas qu'on me face peur.
BOUM
C'était quoi ca sa m'a fait sursoter, je me retourne et voi Ajar qui a defoncer la porte de ma chambre.
Moi: Ajar stp desoler mais tu m'as prise par surprise et...
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu"il me balance sur mon lit et commence a me chatouiller.
Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah stp aaaaaaaaaah arrete aaaaaaaaah.
Mehdi: Dit d'abord je m'excuse au refre les plus bg de la terre.
Moi: Je m'excuse aaaaah au refre aaaaah les plus bg de la terre aaaaaah.Après Ajar a arrete et est venu se coucher à cote de moi et a mis sa tête dans mon cou.
Mehdi: Tu fait quoi la Ajar?
Ajar: Mdrrrr ca se voie pas je dort avec ma femme.Mehdi était pas content en voyant sa il est aussi venu se coucher a côté de moi mais a mis ses bras autour de ma taille.
Moi: Quel bonheur d'avoir 2 homme aussi merveilleux dans ma vie.
Ajar: Tu oublie papa.
Moi: C'est pas un homme lui c'est un thyrant.
Ajar: Pourquoi?
Moi: Pour rien j'te raconterai plus tard.Je toune ma tête pour voir Mehdi
Moi: Hey Ajar chouf Mehdi.
Ajar: Mdrrr il est déjà allé voir Allah lui.
Moi: Lol.
Ajar: Comment u m'a trop manquer c'est un truc de ouf.
Moi: Toi aussi tu m'a manquer.Je lui fait un bisou sur le fron et on s'endort tous les un serré contre les autre.
_____
Smeh pour les fautes
Aimer et commenter please_____
VOUS LISEZ
Chronique De Rayma_ Marié De Force A Cause De Mon Père.
RomanceC'est une chronique entierement fictive. C'est l'histoire de Rayma qui est obligé de se marier avec le meilleur pote de son bro' (Azra, pour rembourser la dette de son pére.