Chapitre3:

62 3 2
                                    

Ajar en multimedia
~~~~

Cette semaine à été longue. Mais sa valait la peine parce qu'on est en vaccance. Je suis assise dans ma chambre avec mon ordi' sur les genoux. Je m'emmerde tellement je sais pas du tous quoi faire se soir et je veux pas descendre au salon parce qu'il y a mon père, j'me d'mende si Fatou va sortir se soir. J'attrape mon tel et l'appelle.

Fatou: Wesh la grosse y'a quoi?
Moi: j'me demandait si t'allais go à la cage o day?
Fatou: ouais bien sur.
Moi: Ok tu peux came me prendre stp.
Fatou: ok la grosse mais tu groulle stp.
Moi: Ok a toute suite.

J'entend toquer et je vois Ajar passer sa grosse tête dans l'entrebaille.

Ajar: J'peux entrer?
Moi: Oui.

Il entre et vient s'asseoir en fasse de moi.

Ajar: Bon raconte moi ce qui c'est passer pendant mon absence.
Moi: Hum......quand t'etait pas la, un jour, papa est rentré vers 01h du mat'. J'était entrain de regarder la télé quand il m'a attrapé par le bras a comencé à me frappé et me rouché de partout. Il voulai allé plus loin mais Mehdi est venu à temps pour le separé de moi. J'etait tellement choquer et tromatisé. L'enfant que yemma attend n'est pas celui de baba, elle est sorti avec ce type, celui qui sert au bistro du coin d'la rue. Baba était vraiment furieux mais au fur et à mesure il s'en foutait completement.

Ajar: C'est tous?

J'avait les larme au yeux.

Moi: Ah euh..... je me suis fais un tatouage dans le dos.
Ajar: Cool j'peut voir?

Je me retoune et soulève mon t-shirt. Soudain son regard noirci.

Moi: Quoi?
Ajar: Qui t'a fait ces marque dans le dos?
Moi: C'est....
Ajar: QUI T'A FAIT ÇA?
Moi: C'est....c'est....c'est baba.

Il sort de la chambre en furie, etant curieuse de se qu' il allait faire je le suit. Il entre en trompe au salon et va attraper baba par le col de sa chemise.

Ajar: Coment et pourquoi t'as fait ça.

Baba regardait Ajar comme une photo, il n'avait aucune expression sur ke visage. Yemma vient poser sa main sur le bras d'Ajar.

Yemma: welhdi arrête s'il te plaît.
Ajar: ARRETE DE LE SUPPORTER TOUT LE TEMP C'EST UN PORC SE TYPE, IL TENTE DE VIOLER TA FILLE QUI EST AUSSI LA SIENNE ET TOI U FERME LES YEUX. MAIS POURQUOI YEMMA ON SAIS TOUS QUE T'ES PAS HEUREUSE.
Yemma: Si je le suis. Comment ne pas l'être? J'ai trois enfants qui se soutienne les uns les autres et un mari que j'aime et qui m'aime.
Ajar: Bien sur. Eh ben si c'est ta definition de l'amour psathek vraiment psathek. Ca ce vois que tu l'aime vraiment d'ailleur tu l'aime tellement qu't'en est tomber enseinte d'un autre.
Moi: AJAR!! UN PEU DE RESPET QUAND MEME C'EST A MAMA QUE TU PARLE. ELLE NE MERITE PAS CA.

A m'entendre, il lache baba et va embrasser yemma.

Ajar: Desoler yemma desoler.

Mama était sur le point de parler mais on entend s'ouvrir la porte d'entrer. Je m'avance un peu et...........NON C'EST PAS POSSIBLE ALORS LA SA VA PAS LE FAIRE.

Moi: selem aleykoum p'tit frere.
Mehdi: mdrrr on à le même âge.
Moi: Je sais. Alors yu ne me presente pas à ta charmante amie.

Je pense qu'il a compris mon jeu vu qu'il me regarde du genre" ne fais pas ça" et baisse la tête.

Mehdi: Rayma j'te presente Calijah ma hum hum...petit amie. Calijah je te presente Rayma ma sœur jumelle.
Calijah: Ça fait plaisir d'enfin rencontrer un membre de sa famille.
Moi: cool.

Je les ignore totalement et retourne voir les autre. Tous et tendu dans la piece.

Moi: Bon les gens j'dine pas avec vous se soir.
Ajar: C'est qui qu'appelle les gens t'as crue qu'on est t'es potes ou quoi?
Mehdi: Hey calme la pression frere, detend toi.

Je me leve pour allé me preparer en attendant Fatou. Quand je redescend, baba et mama ne son plus dans la piece, je vais donc me callé entre Hakim et sa meuf.

Ajar: Hep hep hep u va ou comme ça?

J'ai porté un mini short noir à rayllure blanche, un bystier noir avec des mini bottes noir.

Moi: Je vais à la cage avec Fatou.
Ajar: D'accord.

Il sort son tel et tapote dessus, j'entend la meuf d'Hakim lui chuchoter a l'oreille:

Calijah: Elle se sappe comme une keh ta sœur.
Hakim: La ferme, tu traite pas ma sœur de kehmja et fait gaffe si elle t'entend t'es foutu.
Calijah: Qu'est qu'elle peut me faire?

Je me lève en trompe et la prend par les veuxche.

Moi: Excuse moi, tu peux répéter?
Ajar: Putain ca r'commence,elle pouvait pas fermer ta kahdji?
Moi: ECOUTE MOI BEIN SALE PUTE PERSONNE NE ME TRAITE DE KEH¿COMPRENDE?
Calijah: M...mais...Hakim tu dis rien.
Hakim: Stop tu t'es mis dans cette merde toute seul, j't'ais prevenu.

Ajar se lève et vient vers moi.

Ajar: Aller omri lache la stp stp.

Je la lache et elle va se refugier dans les bras de Mehdi qui la serre contre lui,quand on enttend la porte d'entré claquer.

Fatou: Alors la famille c'est comment? Hey Rayma si tu veux pas qu'on sois en retard il faut qu'on bouge la.
Moi: ok.

Je fait bisoux à Ajar et Mehdi. Une heur après être arriver j'me retrouve entrain de danser.

???: Hey bébé sa te dis qu'on aille faire un tour? J'connai un endroi super sympa.
Moi: non merci.

J'essaye de me decaler de lui mais j'y arrive pas. Il commence a me donné des bisoux dans le cou.

Moi: Lache moi sale porc.
???: Ne fais pas la difficile on va bien s'amuser.

Je me debat comme je peut quand je vois Azra arriver, il ecarte le mec de moi, lui donne un pin dans la machoire qui le fait tomber par terre. Le mec veut lui rendre son coups mais Azra l'esquive, lui donne un coup d'genoux dans ses parties genitale et l'envoi valcer de l'autre côté de la salle. Il se retourne vers moi, il y a une lueur bizzar dans c'est yeux.

Azra: Tu n'as rien?
Moi: Qui t'as dis que j'etait ici?
Azra: Rayma....
Moi: REPOND MOI.

Il reste silencieux comme une tombe.

Moi: Ok. Fatou on bouge.
Fatou: Mais.....
Moi: Mais rien bouge j'te dis.

On sort et rentre a la dar, arriver je monte direct dans ma chambre sans faire de bruit.

Ajar: T'es rentre.
Moi: Tu dort pas ?
Ajar: Non je t'attendait.
Moi: T'es trop heloul omri. Tu sais que t'aime.
Ajar: Ouais.

Je lui fait un bisou sur la joue.

Moi: Allé bouge. Il faut que j'dorme.
Ajar: ok. Bonne nuit hbiba.

Quand il sort he vais prendre une douche et me mettre en pyjama. Je regarde ma boite vocal et j'ai reçu plein de message d'Azra. Qui lui a même donné mon numéro à ceux lui-là? Hessoul je me met à ecouter de la mesure qui me berce au fure et a mesure.

_____

Smeh pour les fautes
Aimer et commenter please

_____

Chronique De Rayma_ Marié De Force A Cause De Mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant