Presentation:

125 4 0
                                    

Salem je m'appelle Rayma je suis marocaine et algerienne. J'ai 17 piges, je suis en premiere, je vie à Marseille avec la miff.

La miffa:

Ma mère: C'est une femme magnifique , elle est au petit pour ces enfants elle veux qu'il ne manque de rien. Elle nous défend souvent devant notre père quitte à encaisser les coups à notre place.

Mon père: Lui je l'aime pas beaucoup. Il est toujours là à nous fraper à chaque fois qu'il vient defoncer, déjà qu'on a pas beaucoup d'argent alors si il se met à le liquider n'importe comment, on est pas sorti d'affaire.

Mon frère: Ajar c'est l'ainé de la famille, il à 23 ans. Il est trop beau gosse on est très proche lui et moi, il dit souvent je site" si on pouvait se marier entre frère je t'epouserai tous de suite". C'est THE BEST.

Autre frère: Hakim c'est mon jumeaux. Il à un fort caractère tous comme sa jumelle. Lui est moi aient lié depuis notre naissance. Enfet tous ce qu'il ressent je peut le ressentir aussi et vice versa.

Mes shrabs:

Ma BEST: Fatoumata c'est une vrais folle mais je l'aime quand même. Elle a 17 ans et on est dans la même classe.

Le best de Ajar: Azra, il a 23 ans. J'ai pas beaucoup de chose a dire sur lui parce que je le connait pas vraiment je sais juste qu'il m'apprecie "enormement".

Chronique De Rayma_ Marié De Force A Cause De Mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant